Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mobilisation générale pour la défense de notre liberté de rouler différent !


Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail, je pense que cela nous concerne tous a plus ou moins moyen terme .
alors je relègue l'info par ici .

Pour ceussent qui roule avec des anciennes ou des pas neuve Clin d\\'oeil

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

L'heure est grave... Très grave ! Le pays de la Liberté n'est plus ce qu'il était...

Il semblerait que la pseudo démocratie actuelle ne prenne même plus de gants pour se dévoiler !

Mais la démagogie ne suffira pas à nous faire confondre concertation collective et décisions unilatérales... Et même s'il semblait que nous étions sortis du moyen-âge... certaines décisions continuent à être prises à l'emporte pièce, contre toute logique et pour satisfaire les seules ambitions personnelles de certains.

Je vous prie de trouver ci-joint la copie de la lettre que je transmets à Monsieur Bertrand DELANOË.

Je vous invite également, toutes et tous à exprimer votre opinion sur cette mesure anti sociale qui consiste à vous obliger à rouler en auto de moins de 18 ans et en moto de moins de 10 ans d'âge !

Connectez vous sur le site de LVA/LVM qui recueille en ce moment toutes les doléances qui seront déposées sur la bureau du maire de PARIS :

Exprimez vous librement sur le sujet. Et surtout, n'oubliez pas que seule une action massive et concertée pourra "mettre la pression" à nos élus et leur rappeler que si les citoyens que nous sommes tous ont des devoirs, ils ont aussi... des droits !

Bien amicalement à toutes et à tous.

Pour l'association... et pour la liberté de rouler en ancienne !
Jean-Louis Gayot


pour signé la pétition







Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voté bien sur - egalement sur LMV et j'attend les manif de la FFMC.

ce projet et liberticide et surtout stupide :

1/ techniquement

- pourquoi 2004 ?- aucune avancée technologique ne justifie cette date butoir

- que l'on me prouve qu'une machine de 15 ans bien entrenue dégage ''plus'' de CO2 qu'un modèle 2012 ? (j'ai un K75 donc injection, refrodissement eau, pot catalytique)

2/ economiquement

- un budget modeste roule avec quoi ?

- une moto modèle 2012 ne faudra plus un centime dans 10 ans - invendable

- pourquoi alors investir 12 ou 15K€

- quid des conséquences sur la chaine économique et l'emploi

- idem voiture...

3/ environemental

- quel moyen(s) de transport de substitution ? rien à certains horaires, rien sur certains parcours

les kmers verts sont dangereux.

Quels gages Delanoë veut il donner ? et à qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webmaster LVA webmaster-auto@lva.fr
08:38 (Il y a 0 minutes)

à moi



Bonjour
Nous accusons réception de votre demande concernant : Docteur

«
Bonjour, Monsier Delanoë.
Avez vous estimé l'impact éventuel de cette proposition de mesure, compte-tenu du nombre de motards concernés, par rapport à la masse des véhicules circulant dans Paris ?
Respectueusement,

»
L'équipe Lva-auto.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...