Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spain Clope Ride


ViinSs

Messages recommandés

loool drole de titre non !!?

Cette semaine je suis en vacances (ehhhhh ouiiiii) et comme on a un peu de temps ben ma moitié et moi desendons tranquille émille ce jeudi la(le 16 avril quoi) en Espagne , du moin au Pertus , faire provision de tabac!! en clair on y descend par natio en balade(90/100 maxi) et pépère quoi!! on achète , on graille par la bas sur le pouce et on remonte tranquille tj en balade sur St Gilles

Si certains sont dispo et se trouve sur la rte et veulent faire rte avec nous , ça sera avec plaisir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TEXAS66 a écrit:
moi je suis a perpignan
donc pas de soucis
et peut etre des potes serons ok aussi
tiens moi au courant pout l'heure


Redonne moi ton n) de port par mp , Tex, j'ai du le paumé à mon avis!!!pour l'heure je t'avise assez rapidement mais pour déja te donner une idée je pense qu'on va partir vers les 8h/8h30 maxi de St Gilles(30) et qu'on empreintes direct la nation (l'autoroute on ne prend qu'un bout pour passer Montpellier!!) via Beziers , Narbonne et Perpignan!!

au retur je pense qu'on va bifurqué(a moin qu'on ai du monde de perpi avec nous, dans c'estcas la on remonte direct avec eux) sinon apres "Le Boulou" je comptais passé par "mas Sabole>Thuir>Millas>Estagel>Tuchan etc... mais je ne connais pasdu tout ces rtes( virolos j'immagine!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEXAS66 a écrit:
les routes oui des virolos sympa.
mais tres mauvaise routes plein de trou
et pas large
je t'envoie mon phone


arrrf si rte defoncé alors on va resté sur la nation car rouler cool oui rouler nid de poule ..heuu pas de trop lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Bad-Spirit a écrit:
loool drole de titre non !!?

Cette semaine je suis en vacances (ehhhhh ouiiiii) et comme on a un peu de temps ben ma moitié et moi desendons tranquille émille ce jeudi la(le 16 avril quoi) en Espagne , du moin au Pertus , faire provision de tabac!! en clair on y descend par natio en balade(90/100 maxi) et pépère quoi!! on achète , on graille par la bas sur le pouce et on remonte tranquille tj en balade sur St Gilles

Si certains sont dispo et se trouve sur la rte et veulent faire rte avec nous , ça sera avec plaisir!!!



Peux pas venir, suis à Monpel. Mais si tu veux
me ramener un carton de pastis OK je prends.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
[img][/img]...........


Peux pas venir, suis à Monpel. Mais si tu veux
me ramener un carton de pastis OK je prends.




J'y vais en moto , pas en camion!! What a FaceWhat a Face

Bon j'ai regardé la météo pour les 4 jours a viendre( vu la gueule du temps d'aujourdhui!! gris vent et il va pleuvoir!! du coup j'y vais demain tout de même car c'est la meilleur météo en fait loool

Grosse pluie sur le Départ mais ça s'arrange en arrivant sur narb et la pluie du mat de perpi aura passé je pense et l'espagne (la Jonquera et non le Pertus) est sous gros soleil!!
car vend/sam/dim c'est pluie pluie pluie !!!) SadSadSadSad

Texas , je pense etre sur Perpignan sur les coups de 11h30 / 12h en passant par la nation tout le long!! je te laisserai mess(sms) des que j'en serais proche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la nouvelle Mediatheque ....

passez me voir un de ces jours !!!

ça vaut la visite !!!

study

petite info en passant : pour la Fête de la musique, cette année ce sera un concert de reggae le 20 juin au soir ... dans le jardin de la médiathèque ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la Spain Clope Ride est annulée où plutot reporté à plus tard!!

En effet apres un coup de fil sur météo france, ils annoncent précipitations quasi tout le long( de de pluie soutenue de de belles averses par moment) bref t'as pas une météo qui dit pareil loool!! la sur le Gard ils tombent des cordes en ce moment !! donc on va pas vraiment trouvé plaisant cette balade si c'est pour se trempé une bonne partie du temps!!

Mais on peut repoussé celle ci et qu'elle soit le thème d'une balade d'un dimanche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week du 1er mai ; y a 3 jours (ven/sam/dim) suffit de choisir un jour!!

tout comme celui du 8 mai ; mais j'crois qu'il y a l'Euro festi de Grimaud pour certains(perso m'enfout j'y vais pas) ..

On a dit balade aussi , donc roulage cool que si 125 où peu d'exp viennent suivent le rythme de l'escargot d'ouverture Very Happy et pas d'autoroute, c'est monotone comme pas possible(on va p'etre même s'endormir!!)et si faut donner la différence du prix en clope et glouglou dans le péage de celle ci j'vois pas l'interet lol!!

Moi je serais partant pour un dep à 8h de St Gilles et récupéré le monde sur des points qu'on se fixe sur le long de la nationale

reste a savoir qu'elle jour(v/s/d)pour moi pas d'importance) et lequel des we(du 1er ou du Cool, bien que je préfère le 8(paie arrivé sur le compte loool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil autoroute completement exclus !!!! HORREUR MALHEUR !

je suis partant , le seul probleme c'est que ma femme et en vacances (hé oui les femmes bon sang que ça complique tout , oups !!!! j'ai rien dit les filles)

donc nous devons partir pendant sa semaine en camping car (avec mes beaux-parents,tiens parlons en aussi eux .............)
rigolez tous pour moi ce sera pas des congés ,et gna gna!!!!
attention ! ,on peut pas se garer là ! etc et j'en passe .

bref si j'suis libre : JE SERAI LA (oui , je sais c'est encore une chanson ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
Moi, à voir aussi avec ma meuf.. euh pardon! ma femme.
Mais ça doit pouvoir le faire.
Quesquon fait pour ???


Il parait qu'on peut manger à pas trop cher sur "La Jonqueras'spain" sinon pic nic comme on veut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
undemix a écrit:
Moi, à voir aussi avec ma meuf.. euh pardon! ma femme.
Mais ça doit pouvoir le faire.
Quesquon fait pour ???


Il parait qu'on peut manger à pas trop cher sur "La Jonqueras'spain" sinon pic nic comme on veut !!


oui c'est ex au 78 plats , y en a un qui est mort d'ailleur (veridique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
Bad-Spirit a écrit:
undemix a écrit:
Moi, à voir aussi avec ma meuf.. euh pardon! ma femme.
Mais ça doit pouvoir le faire.
Quesquon fait pour ???


Il parait qu'on peut manger à pas trop cher sur "La Jonqueras'spain" sinon pic nic comme on veut !!


oui c'est ex au 78 plats , y en a un qui est mort d'ailleur (veridique)


ben bon appétit alors mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
Bad-Spirit a écrit:
undemix a écrit:
Moi, à voir aussi avec ma meuf.. euh pardon! ma femme.
Mais ça doit pouvoir le faire.
Quesquon fait pour ???


Il parait qu'on peut manger à pas trop cher sur "La Jonqueras'spain" sinon pic nic comme on veut !!


oui c'est ex au 78 plats , y en a un qui est mort d'ailleur (veridique)



Normal, il a bouffé les 78 plats !!!!

mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourra ramener la toto à ma
meuf..euh femme, si elle ne se sent pas capable de
conduire au retour. Pas parce qu'elle sera bourrée,
(quoique... Twisted EvilTwisted Evil ) mais depuis qu'on a eu notre
accident de toto, au bout d'un moment, elle a la
patte qui la fait souffrir.

___________________

Undemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ShockedVery Happy

est ce que je peux me joindre à vous les potos? hello

Nous serons 2 + 1 moto si vous nous acceptez le 1 mai! chopper

ahhhhhhhhhhhhhhh! S'il fait beau car sinon galere. pluiemeteo pluie

Amicalement.
Rémy

ps: peu m'importe si c'est le vendredi le samedi ou le dimanche, nous suivons. vive le weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...