Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ça va faire MAL !


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heuuuuuuuuuuu! Ne serait ce pas la peinture écaillée sur le reservoir que l'on aperçoit?

Me trompe je ou est ce un effet d'optique?
Le pot d'échappement est tordu...............
Le cuir des poignées est déchiré et tombe en lamelles, est ce normal?

Tu aurais pu laver les pneus aprés avoir roulé dans une carriere de calcaire, ils sont sales et blancs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha !!!! enfin il exprime le regret de ses precedentes paroles lol! (petit voyou ! )

il exprime la VRAIE vérité cheers oui,oui, il est A.MOU.REUX !

mais non , trop tard hé oui beaucoup trop tard !!!!!! elle n'est plus vierge !!!

elle a déjà trouvé l'AMOUR d'un passionné qui la chevauche tous les jours !

lui offrant des cadeaux somptueux ,tel que sissy bar ,pare brise ,flanc blancs

etc ....

maintenant elle est toute dévouée a mes désirs :

ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER ...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh! Tu sais lui parler............... La gater................ La chevaucher aprés l'aoir chauffée et lubrifié ses hauts de cylindres.............. et elle aime faire vibrer son twin en V pour te donner du plaisir. Vous formez un beau couple, mes meilleurs voeux de bonheur.

Rémy lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aise yes mais ça devient "un peu trop connu" y a depuis quelques années beaucoup beaucoup de monde le weekend avec les barbecues qui ont était installé
et les vacances c'est SUR plein ,j'ai connu tous ça quand c'etait encore sauvage
t'es de quelle ville ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Béziers

j'y allé quand j'étais môme avec mon "Ciao" et je prenais ma ch'tite copine de l'époque au passage, elle habitait Murviel ....

j'y vais encore parfois ....

mais c'est vrai que c'est beaucoup plus fréquenté ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour porter de l'ombre au tableau mais quelque chose me gène au niveau du filtre à air, en effet une tâche est venue,( ah!!!! l'effrontée ), ternir l'oeuvre d'art présentée à nous ce soir, elle se trouve sur les lettres a et d du mot road sur le couvercle du filtre à air,merci de réparer cette erreur.
Signé: un fervent admirateur.


lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
C'est pas pour porter de l'ombre au tableau mais quelque chose me gène au niveau du filtre à air, en effet une tâche est venue,( ah!!!! l'effrontée ), ternir l'oeuvre d'art présentée à nous ce soir, elle se trouve sur les lettres a et d du mot road sur le couvercle du filtre à air,merci de réparer cette erreur.
Signé: un fervent admirateur.


lol!lol!


devant une telle analyse je m'incline,quelle vue de hibou Shocked

mais se ne sont pas des tâches hé non,se sont malheureusement de légères éraflurres du vernis protégeant les lettres qui
sont EXTREMMENT révélées avec le flasch !
que faire ?


3 solutions :

1er- acheter un couvercle arlenn ness (peut pas,!!! j'ai déjà depasser le budget pieces affraid ,alors ceinture ! )

2ie- avec une telle photo,horrible ,disgracieuse,laide,catastrophique pour l'image de marque me faire virer sans perte et fracas du forum ! et puis il me faut lire mes droits avant arrestations studystudystudy


3ie: je sais qu'une harley et en plus d'une moto une oeuvre d'art ,mais c'est quand même avant tout une moto qui roule,et qui roule tous les jours (du moins la mienne) ,le compteur affiche, pardon revendique maintenant 83000 kilometres et forcement ,il peut y avoir ça et là quelques traces de son utilisation
n'as tu pas maintenant des pattes d'oies au coin des yeux ???? lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preuve regardez tous ce que j'ai vidé euh ! usé
et la tache ne part toujours pas

ze zais plus quoi faire Hic ! moi hic !! pourtant zais mis la meilleur volonté hic !
zais tout essayer hic ! si si ze vous l'assure !! hoc !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,
mais je l'aime tellement que c'est que du plaisir drunkendrunkendrunkenVery HappyVery HappyVery Happy

la voici prete dans sa version maxi (camion)

tour pack,grosse selle (pour mme) et pare-brise
pour le voyage au perthus,gaffe aux yeux il y avait un p'tit rayon de sunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
capttiki a écrit:
C'est pas pour porter de l'ombre au tableau mais quelque chose me gène au niveau du filtre à air, en effet une tâche est venue,( ah!!!! l'effrontée ), ternir l'oeuvre d'art présentée à nous ce soir, elle se trouve sur les lettres a et d du mot road sur le couvercle du filtre à air,merci de réparer cette erreur.
Signé: un fervent admirateur.


lol!lol!


devant une telle analyse je m'incline,quelle vue de hibou Shocked



mais se ne sont pas des tâches hé non,se sont malheureusement de légères éraflurres du vernis protégeant les lettres qui
sont EXTREMMENT révélées avec le flasch !
que faire ?


3 solutions :

1er- acheter un couvercle arlenn ness (peut pas,!!! j'ai déjà depasser le budget pieces affraid ,alors ceinture ! )

2ie- avec une telle photo,horrible ,disgracieuse,laide,catastrophique pour l'image de marque me faire virer sans perte et fracas du forum ! et puis il me faut lire mes droits avant arrestations studystudystudy


3ie: je sais qu'une harley et en plus d'une moto une oeuvre d'art ,mais c'est quand même avant tout une moto qui roule,et qui roule tous les jours (du moins la mienne) ,le compteur affiche, pardon revendique maintenant 83000 kilometres et forcement ,il peut y avoir ça et là quelques traces de son utilisation
n'as tu pas maintenant des pattes d'oies au coin des yeux ???? lol!lol!lol!lol!




Mon cher rk, je suis confondu par le précision avec laquelle vous m'exposez le problème de la tâche sur votre filtre à air. Les larmes m'en sont venues aux yeux et mille regrets m'ont soulevé le coeur devant tant de labeur. Aussi ce soir je vous (merde je vais encore pleurer) fait mes plus plates excuses de mon injustice et de mon intrangissance aveugle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
RK a écrit:
capttiki a écrit:
C'est pas pour porter de l'ombre au tableau mais quelque chose me gène au niveau du filtre à air, en effet une tâche est venue,( ah!!!! l'effrontée ), ternir l'oeuvre d'art présentée à nous ce soir, elle se trouve sur les lettres a et d du mot road sur le couvercle du filtre à air,merci de réparer cette erreur.
Signé: un fervent admirateur.


lol!lol!


devant une telle analyse je m'incline,quelle vue de hibou Shocked



mais se ne sont pas des tâches hé non,se sont malheureusement de légères éraflurres du vernis protégeant les lettres qui
sont EXTREMMENT révélées avec le flasch !
que faire ?


3 solutions :

1er- acheter un couvercle arlenn ness (peut pas,!!! j'ai déjà depasser le budget pieces affraid ,alors ceinture ! )

2ie- avec une telle photo,horrible ,disgracieuse,laide,catastrophique pour l'image de marque me faire virer sans perte et fracas du forum ! et puis il me faut lire mes droits avant arrestations studystudystudy


3ie: je sais qu'une harley et en plus d'une moto une oeuvre d'art ,mais c'est quand même avant tout une moto qui roule,et qui roule tous les jours (du moins la mienne) ,le compteur affiche, pardon revendique maintenant 83000 kilometres et forcement ,il peut y avoir ça et là quelques traces de son utilisation
n'as tu pas maintenant des pattes d'oies au coin des yeux ???? lol!lol!lol!




Mon cher rk, je suis confondu par le précision avec laquelle vous m'exposez le problème de la tâche sur votre filtre à air. Les larmes m'en sont venues aux yeux et mille regrets m'ont soulevé le coeur devant tant de labeur. Aussi ce soir je vous (merde je vais encore pleurer) fait mes plus plates excuses de mon injustice et de mon intrangissance aveugle.


vous etes gracié et pardonné tres chers , grace a vous elle brille encore + lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve ou j'ai vu que la ligne d'échappement n'est pas rectiligne?

P'tain RK, t'es équipé en produit de nettoyage-renovation-lustrage-brillance et autres éclats.

Je e propose une séance de bronzage GRATUITE au bord la plage dans ma villa, et pendant ce temps là tu me montreras comment faire briller ma becane un?

ps: J'offre les bieres pour etancher la soif.


Amicalement.
Rémy.


Bon allez je te le dis: Superbe becane et bôôôôôôôôôô travail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,bein pendant que le boss fait un bagger, moi je décide au contraire d'alleger dans le style shovel (je ferai un bagger l'année prochaine,j'espere)
je viens de retrouver mes vieux turn out ,vide de chez tout creux !!!! je peux vous dire que ça fait du bruit heuuu pardon,putot une jolie tres musique

(ha ! c'est ma femme qui va etre contente)

[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...