Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ça va faire MAL !


Messages recommandés

ouais ,je vais pouvoir enfin manger maintenant,mais surtout triple apéro avant !!!

je ne retire pas non plus mes mitaines jusqu'a la fin de semaine,histoire que mes mains prennent la forme lol!

merci bigloll ,on essaye de faire briller les vieux chromes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RK a écrit:
mais non,le truc c'est de les mettre aux pieds 2 semaines mdr
serieusement j'ai du les retourner pour découper du cuir en surplus
ça me rentrais affreusement dans le pouce
j'ai l'impression qu'ils raptissent de jours en jours affraid


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as poli chaque tranches d'ailettes??????????????????????????????????????????


Bon, allez on t'amene chez le medecin, c'est décidé, tu dois suivre une thérapie mon poto.

On peut pas te laisser dans cet état, ça va s'aggraver. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

désolé mais ce soir pas beaucoup connecté car énormement de taff

j'ai acheté une piece 30 € qui vaut 130 € mais qui va sur une autre moto (softail 1340)

donc découpage (avec marge de securité de 2 à 3 mm partout)

puis avec patience limage avec une rape et une lime plus fine pour etre juste au millimetre pres

et bien sur comme aucune vis ne correspond avec les trous,ma solution RK magique= la pate à joint

RESULTAT:

(quasiment plus de noir sur mon moulin les gars !!!!! que du chrome !!!!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le début d'une transition,je passe au rat bique affraidlol!lol!lol!

bon sérieusement c'est ma clé de bouchon boite qui est dans l'emplacement pour faire pression sur le cover le temps que ma PATAJOINT sèche

et c'est hyper juste pour enlever ce bouchon mais normalement c'est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes hmmmmmm !

les conchas du garde boue avant
les covers skull platine arriere
la tige de selecteur de vitesse
les franges partout
le dernier cover
les casquettes de passing
et le cache filtre a air

et ça tient !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,dommage d'ailleurs !

cocottes chromées + d'autres accessoires dont un MAGNIFIQUE ET QUASI unique .............. qui vient des US ?????!!!!?????


bon dodo ,j'ai dit la moitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila roue enlevée garde boue enlevé voila je peut tranquillement tourner le fourreau pour bosser

je suis pas presser et j'aime le beau boulot

je prends une autre vis et je l'enduit d'huile,je me bats pour reprendre le bon filet

je serre 3 tours et je dessere 2 tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! la frayeur est passée (mais j'ai eu la trouille)

j'ai rattrapé le filet (heureusement que je n'ai pas forçé) prenez en de la graine !!!

si ça par mal STOP d'urgence !



j'en ai profité pour mettre le bumper caoutchouc et tout est en bonne ordre de marche

le soir vous verrez ma jolie tête d'indian éclairée cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on va la voir ta tête d'indian avec le phare allumé?

Ehhhhhhh! div, c'est une charge d'explosif que tu as mis sour le pare boue? Je vois les fils du détonnateur affraid

T'es dur avec RK, l'envoyeren l'air de cette façon c'est pas sympa Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...