Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

he oui une japonaise


Messages recommandés

mdr capttiki mdr rien contre les custom japy .. lol
par contre les tuperwer ....breuk voila j'ai encore vomi fuck alors c'est devenu un tic ... pffffffffffffffffffffff cà sert a koi de rouler a 250...
raaaaaaaaaaaaaaaouulllllllllllllllllllll putain j'arretes le jack.. mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riquet a écrit:
mdr capttiki mdr rien contre les custom japy .. lol
par contre les tuperwer ....breuk voila j'ai encore vomi fuck alors c'est devenu un tic ... pffffffffffffffffffffff cà sert a koi de rouler a 250...
raaaaaaaaaaaaaaaouulllllllllllllllllllll putain j'arretes le jack.. mdrmdr




P'tain j'ai rien compris tu bois ton jack dans un tuperware et après tu vomis en roulant à 250 sur un jappy, faut que j'arrête je fume j'ai des hallucinations


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque age et à chaqu'un ces raisons !

j'ai roulais en en jap et même en super jap et j'adorais (à l'époque)

mais le plaisir avec les années devient different , en tous cas pour mon cas

( et la vitesse est maintenant totalement prohibée)

j'ai eu une ZZR neuve 100 cv , puis une 2ie , preparation king's 160 bourrins

et enfin une arme pour se flinguer un GSXR 1000 full 180 cv (wiling à 190 en 3ie)

et bien maintenant je me fais plaisir en roulant aux vitesses tolerées

avec une super machine qui a la conception d'une oeuvre d'art et je kif un max !



les 4 pattes qui tournent à 13000 t/m nous donnent des sensations qu'a des

vitesses trop elevées , c'est la qu'est le danger ,pour le permis et pour la vie

ps: ce n'est que mon aimble avis , pas de moralité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son apologie et plaisir de sensation!! perso j'ai rouler sur du "tuperware" où "plastic" comme vous voulez, moi j'appel ça des motos tout simplements!!
Iiste pas complète j'ai la mémoire qui flanche:
Honda 1000 cbr; 900cbrr full power(198ch sur roue ar,314km/h chrono sur circuit carole de trembley les gonesse)
Suz gsxr 1000 air/huile et 1000 un peu équipée(fouche av made in france)
ducat' 851
et ma dern que j'ai toujours chez moi, un triumph 955i RS de 2001 full

sinon ce fut guzzi 850 T3 calif,gsxf1100,cx500,shovelhead,HD springer,vz marauder,chop base xs650,bmw r50s2 avec side,goldwing 1200GLA,xs400 spé (rat's) et ma dern etant ma wild 1602ws

quelques photos de ma giiisssxxxeeeeeeeerrrrr loool!! merci a Esprit Racing de ses belles photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Chacun son apologie et plaisir de sensation!! perso j'ai rouler sur du "tuperware" où "plastic" comme vous voulez, moi j'appel ça des motos tout simplements!!
Iiste pas complète j'ai la mémoire qui flanche:
Honda 1000 cbr; 900cbrr full power(198ch sur roue ar,314km/h chrono sur circuit carole de trembley les gonesse)
Suz gsxr 1000 air/huile et 1000 un peu équipée(fouche av made in france)
ducat' 851
et ma dern que j'ai toujours chez moi, un triumph 955i RS de 2001 full

sinon ce fut guzzi 850 T3 calif,gsxf1100,cx500,shovelhead,HD springer,vz marauder,chop base xs650,bmw r50s2 avec side,goldwing 1200GLA,xs400 spé (rat's) et ma dern etant ma wild 1602ws

quelques photos de ma giiisssxxxeeeeeeeerrrrr loool!! merci a Esprit Racing de ses belles photos







j'ai pas connu le circuit carole à Tremblay les Gonesse (nous on
disait qu'on allait à tremblez les gonzesses) mais aussi au tremblay,
je pense quelques années avant une ancienne carrière je crois ou en tt
on essayait de grimper des mur de terre qui nous semblaient impossibles
et on était les champions du monde avec n'importe quoi comme moto et on
s'en foutait de la marque ou du pays de provenance.
yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riquet a écrit:
mdr capttiki mdr rien contre les custom japy .. lol
par contre les tuperwer ....breuk voila j'ai encore vomi fuck alors c'est devenu un tic ... pffffffffffffffffffffff cà sert a koi de rouler a 250...
raaaaaaaaaaaaaaaouulllllllllllllllllllll putain j'arretes le jack.. mdrmdr


moi perso je pars du principe qu'une becane c'est une becane
du moment que tu a l'esprit motard
j'ai perso roulé en italienne, en anglaise, en japy, en harley, et meme en 125 MZ,
je ne connait pas beaucoup de motards qui on debuter en HD
depuis 3 ans j'ai un custom japonnais et j'en suis tres content.
remarque riquet je fait environ 25000 km par an
avec le HD j'en faisait moin. okok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bein moi depuis trente ans, j'ai roulé sur honda 650 custom ( avec grosse fuite d'huile au joints d'embases cylindres ), sur 750 honda cb, sur 650 et 900 XJ Yam, sur 1000 cbr ( la 130 bourrins ) et depuis 2007 sur la 1600 Vn pour garder mon permis et ne pas tomber dans le délit de grande vitesse, mon emploi en dépend.

Et v'la. depuis avec l'age, je suis devenu frileux, et je n'aime plus la pluie.

Rémy santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEXAS66 a écrit:
riquet a écrit:
mdr capttiki mdr rien contre les custom japy .. lol
par contre les tuperwer ....breuk voila j'ai encore vomi fuck alors c'est devenu un tic ... pffffffffffffffffffffff cà sert a koi de rouler a 250...
raaaaaaaaaaaaaaaouulllllllllllllllllllll putain j'arretes le jack.. mdrmdr


moi perso je pars du principe qu'une becane c'est une becane
du moment que tu a l'esprit motard
j'ai perso roulé en italienne, en anglaise, en japy, en harley, et meme en 125 MZ,
je ne connait pas beaucoup de motards qui on debuter en HD
depuis 3 ans j'ai un custom japonnais et j'en suis tres content.
remarque riquet je fait environ 25000 km par an
avec le HD j'en faisait moin. okok



oui et c'est l'esprit motard qui fait la différence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Potos,

Je déconne, j'ai bien connu les 125 MZ dans les années 80 et j'ai même roulé avec ( pour des essais ), mais au risque de paraitre snob ( navré ), j'ai jamais aimé......... Je preferais les japonnaises de l'époque.

Dans les mêmes, était sortis les 650 turbo, les 900 ninja, et la 1000 cbr à 130 bourins, c'était cela ma tasse de thé.

Aujourd'hui, il serait impossible de roler avec ces machines sans terminer la promenade en garde à vue.

Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...