Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un beau bagger a l'américaine


Messages recommandés

j'achete ,,,, ha non !!!! zut , elle n'est pas black lol!


que de chrome ! j'en suis même un peux jaloux ,euh toutes reflexion faite même beaucoup jaloux ,par contre je prefere ton "cul" à venir skull , plutot que celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Voila que maintenant il me dit qu'il préfère mon cul !!!


Il te faut créer une autre rubrique dans les + de 18, only gays et si on était dans un pays très froid on pourrait dire only gays on ice
Je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher. Euh !!!!!! je fais comme d'habitude ?
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:


L'éclairage de plaque il est où ?


hein ???? quoi ???? l'eclairage de Quoi ????

ça serra a voir clair devant ??? non,alors ça sert a rien !

surtout que les flics qui te suivent la nuit eclaire la plaque (et ça c'est deja trop !) lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
capttiki a écrit:
yesyes

L'éclairage de plaque il est où ?



Le quoi ??? Shockedlol!



Ben le machin pour être en règle et pour que nos amis les gendarmes puissent bien lire nos plaques quand ils veulent appliquer la loi et nous verbaliser.

oklol!
bon je crois que là je suis m'en fout je suis un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...