Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES LOUPS 2009


Messages recommandés

SYMPA les photos ( trognon celle avec le petit chien) et certaines sont très belles pour des souvenirs familliaux!!
Nous aussi bien content de vous avoir rencontré les amis( très physionomiste le Peste car perso je ne t'aurais pas reconnu !!) Bon la rencontre fut breve mais il y aura d'autre occaz pour une plus longue!!
au pire pour se retrouver vous lancer madame "tête brulée" à rire et laaaa on ne pourra pas vous louper loooool!!!!

Sinon , ben pour nous ce fut un départ de st gilles sous un ciel très très couvert, ce qui à fait peur à ma Marie et n'etant pas une pro de la pluie en pilotage et dans le cas ou!; elle a préférée jouer le coté SdS!! bref on s'est retrouvé avec Sachem au point de RDV et zyyy go!! Pas mal de monde , surtout pour la balade!! par contre (crise oblige a mon avis) beaucoups moin de stands que d'hab!!
Ah et puis une chouette rencontre toute étonnante d'un vieux pote de guerre d'ou j'etais avant , la Sarthe , le père Manouche vennu spécialement du Mans en trike pour la concentre!! chapeau bas mon J-Claude car tu repars today et vue la gueule du temps !!!!

bon j'ai pas fait beaucoup de photos moi alors je les mets ici :


Sachem et Marie


Phil et Marie


gené durant balade


bonjour les hémoroïdes avec la selle loool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y était avec Dan et une petite équipe des Shad'Oc (reconnaissables à nos gilets...), on s'est croisés sans se reconnaitre avec ceux de ce forum qui étaient là , maintenant avec les photos la prochaine fois çà sera mieux... On a même fait le plein à St Gilles et un bout de route avec Bad Spirit et
son SdS...

Une belle journée avec les amis, on a vu de belles bécanes, fait une belle balade, bien rigolé...retour avec quelques gouttes de pluie mais
pas grave...

La prochaine fois on boit un demi ensemble les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Bombarde a écrit:
On y était avec Dan et une petite équipe des Shad'Oc (reconnaissables à nos gilets...), on s'est croisés sans se reconnaitre avec ceux de ce forum qui étaient là , maintenant avec les photos la prochaine fois çà sera mieux... On a même fait le plein à St Gilles et un bout de route avec Bad Spirit et
son SdS...

Une belle journée avec les amis, on a vu de belles bécanes, fait une belle balade, bien rigolé...retour avec quelques gouttes de pluie mais
pas grave...

La prochaine fois on boit un demi ensemble les amis...


J'avais laisser un post a ce sujet(voir en rub "evenement et dans mira 2009) que si certains y allant de la région veulent se joindre à nous( 125 incluse) qu'il n'y avait pas de blème et j'ai même répondu a Dan 34 mais c'est rester sans reponse de sa part!!
Effectivement c'est bien Marie et moi qui sont sur les coups de 9h arreté à la stat d'intermarket(pour pas pubéééé lool) et on, a bien vu que vous etiez la mais sans savoir qui vous etiez en fait!! on vous a retrouvé sur la rte avant Arles et fait un bout de rte ensemble (preuve que je m'adapte avec un 1602cc au 125cc)simplement moi j'ai birfuqué sur Arles au rd point qu'il il a au dessus de l'autoroute car j'avais rencard ici avec Sachem et son show bike de mobylette(voir photo et la seule a avoir fait la balade entre nous lool les autres n'etant venu ici que pour apparat faire jolies!!)
C'est bête de faire rte qu'entre vous mais bon c'est votre choix on le respecte!! pour info il y a la Spain Clope Ride(voir rub "balade") non juste comme ça !!! nous on y part de St Gilles!!! via vauvert,lunel un bout d'autoroute gratos pour rejoindre St Jean de Vedas et goooo par la nationale ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull tu as tout dis , et je rajouterai que le forum n'est pas a deux vitesses!!! tout le monde ICIIIIIII(oui je sais y beaucoups de I) mais tout le monde ICIIIIIIIIIIII(decidement) tout le monde IIIIIIIIInscrit est le bienvenue!! alors arretez les timides et les oui mais !!!! et secondooooo(merde c'est les O à présents!!) memes les tuperwares on reçoit!! loool noooon pas la tête la PESTE looool!! bisous et fait nous vite un p'tit mimi tout plein toi !!!!! bisous a vous deux (ou trois car la p'tiote c'etait votre fille ou quoi!!? on s'est pas étalé sur le sujet!! dis nous tout looool)!!donc bisous avec VOUS et votre MOTO qu'importe le flacon c'est l'ivresse qui compte !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui la petiote comme tu dis c'est notre fifille
bisous a vous aussi
je voulais dire une chose,c'est que oui de mettre les tophes dans le trombi ça sert la preuve j'ai reconnue bad-spirit et sa miss

au plaisir de vous revoir très vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tetes brulees a écrit:



ravis d'avoir fait votre connaissance hier !!!!!!!!!!
un rire moi ............... scratchscratch mais non mais non .................. lol!lol!


Comment ça !! un fille qui boit de la bière comme ça ( voir la toph) et qui habite marseille OM tu n'avais jamais rencontré avant !!?heuuuuuuu tu n'as pas rie c'est pour ça alors !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bad spirit tu as raison !! je ne t es pas répondue car je ne savait ce que j aller faire !!
après c etait trop tard certainement !! mais bon c est la vie !! moi j ai rouler avec des 125 et des gros cube !! pas de problème pour moi l ami !!
cela ma fait quand meme plaisir de rouler le peu de chemin que l on a fait !! et a une prochaine fois avec grand plaisir
on a tous deux roues non !!!! lol! donc pas de blem !!

@+ bad-spirit!!
dan34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...