undemix

encore des tof

Messages recommandés

Si ça réussit, celle-là, c'est un collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est presque ça, je suis pas très loin,
ça va venir, mon gars, pas de panique,
respire, détends-toi, coolbe coolyes cool :;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ouai,ouai, ouai, sifflesifflesiffle

on attend, on est calme et on respire un? zen

Cool mon gars, c'est qund tu veux un? crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , ça vient ! lol!

t'aurai du mettre test ou tentative photo en titre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir les photos, faudra
venir à la maison. Et voila !!!

:rstjh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
alors , ça vient ! lol!

t'aurai du mettre test ou tentative photo en titre mdr




Ben j'avais bien prévenu, si ça réussit.
What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai une Idea . De retour de Spain Clope Ride,
soirée photo à la maison. victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain comment il se défile un? mdr

Même pas peur, tu vas en decevoir plus d'un sur le fofo! ha ha

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu. Je vais étudier tout ça!!!
study Alors, voyons, trucs et astuces,
insérer une photo, mmmmmmmmmm
texte...insérer...ouais, cliquer...
aaaaahhhhhhhh !!!!!! affraid je le savais, j'ai
une version de PC où y manque des touches,
pardi, c'est ça, j'ai trouvé.
Bon, je fonce chez DARTY en acheter
un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens sebastien, t'as le même à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rémy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez la longueur du post pour RIEN............. mdrmdr

trop fort undemix hein, qui peu faire mieux pour RIEN? je fume

Rémy yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est fermé entre midi et deux chez Darty!!!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque la c'est quand même pas compliqué, quand même ????????

TU PEUT LE FAIRE ,SI SI CERTAIN TU PEUT LE FAIRE !

LANCE TOI N'AI PAS PEUR ON TE COUVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
allé,un indice




Ouais mais il est basique, ton indice... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y undemix mème moi j'ai eu du mal au début mais avec quelque effort j'ai réussi , donc pouquoi pas toi zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip,

vas y undemix, change pas d'ordi et lance toi pour poster les tofs...........

Peux tu changer le titre s'il te plait?

Mets "essais" au lieu de "encore des tofs".

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'esce t'as foutu, Div, t'as perdu ta mob ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous foutez? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je modifie un peut mon profil et je veut mettre une signature et je rame .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin, là le Skull y bosse. Mais quand il va rentrer
ce soir, quesk'il va me mettre, sur le forum.
Ouais, je te l'ai déja expliqué, t'écoutes rien,
tu le fais exprès pour dévaloriser notre beau
village, on va passer pour des primates dégénérés
à cause de toi, tu parles d'un Expert Member,
et d'ailleurs paf!! je te dégrade, tu passes
Apprenti Member. Voilà, bien fait!!!!

Bon, je me remets à bucher. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div34 a écrit:
je modifie un peut mon profil et je veut mettre une signature et je rame .

Tu déconnes ou quoi? Même moi, Membre Adjoint,
j'y suis arrivé à faire ma signature.
Tu veux un cours ???
mdrmdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
mais qu'est ce que vous foutez? Shocked



Remy, tu suis pas, c'est pas bien!!!
Reconcentre toi!
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non undemix avec un peut d effort et de percévérence tu va y arrivé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien finis par y arriver moi aussi a comprendre comment faut faire ................ lol!

prends des notes quand il t'explique tu te souviendras mieux apres .................... lol!

bon courage !!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le skull va s'appercevoir quevous avez pourri son forum, m'est avis que vous allez vous faire virer? 2 pages pour RIEN!

Et skull, vite remets de l'ordre, c'et le borde. . et j'ai les noms de ceux qui l'on foutu.


Moi, si j'étais à sa place, je vous creverais les deux pneus de la moto lorsque l'on arrivera en espagne ce week end na!

Signé:Furax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Pour ls pneux, je deconne un?

Plutot du sucre dans le reservoir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou undemix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu avais une grosse fatigue la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh stop quand le boss vas arrivé il va y avoir :rstjh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh RK il vaut mieux les photos de tes chromes NON ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:
eh RK il vaut mieux les photos de tes chromes NON ? mdr
mdr



c'est sur que le chrome au soleil brille , et l'undemix au bistrot fait sa t'ite sieste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
biglolle a écrit:
eh RK il vaut mieux les photos de tes chromes NON ? mdr
mdr



c'est sur que le chrome au soleil brille , et l'undemix au bistrot fait sa t'ite sieste mdr



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
bein non !!! ça c'est un lien

et une photo c'est ça:




P'tin RK tu m'as traitrisé. Un lien, y doit encore y en
avoir qui savent pas l'ouvrir. Mais là, chuis découvert.
Damned!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin je vous ferais remarquer que même
si je suis en phase terminale, le verre est
toujours de niveau. C'est un métier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la voici 2 post que je parcoure mais la le deuxième , il bas le premier quand même !!!
Mais qu'elle bande de burne alors !!! Je crois que j'ai pris tout les a...is qu'on a viré des autres forum !!!



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Bon là , il y ai arrivé , mais demain il aura oublié !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
M'enfin je vous ferais remarquer que même
si je suis en phase terminale, le verre est
toujours de niveau. C'est un métier !!!




Ah ça t'as raison t'es bien en phase terminale !!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhh! Je t'avais prevenu Skull! cheers

J'ai tout fait pour canaliser le forum en tout absence, tu comprends maintenant?

Gaffe au premier qui me traite de flageolet un? je fume

rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
M'enfin je vous ferais remarquer que même
si je suis en phase terminale, le verre est
toujours de niveau. C'est un métier !!!




Le verre oui mais pas son propriétaire
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait trois pages que j'essais de comprendre ce que vous foutez...................
......................
......................
.......................
.......................
j'ai toujours pas compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi mibe tu aura droit a un demi gratos car toi tu es bon eleve , tu profite pas que je sois pas la pour foutre le fordel !!!
Contrairement a d'autre !!!

Tu aura droit a 1 demi pas a undemix !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain,

T'as de la patience................

Bon, je synthetise: Undemix a essayer de poster 1 photo c'est tout...............
Mais ça a duré tout l'aprés midi. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh le SKULL REMY et moi ont y est pour rien il sont incontrolable quand tu ai absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors vous aurez droit de me payer un coup par contre undemix lui 2 il m'en payera (et encore je gentil !!!)

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

chin chinchin chinwinewinepastispastischin chinchin chinwinewinewinechin chinpastispastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Toi mibe tu aura droit a un demi gratos car toi tu es bon eleve , tu profite pas que je sois pas la pour foutre le fordel !!!
Contrairement a d'autre !!!

Tu aura droit a 1 demi pas a undemix !!! affraid



Vraiment fort le boss, des jeux de mots magnifiques, trop drôle le patron, moi non plus j'ai pas foutu le bordel, j'ai même pas posté cet après midi, y en a plein qu'on fait rien que des conneries, moi je suis comme mibe, un bon élève.
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites