Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques jeunettes pour vous rappeler votre adolescence


Messages recommandés

P'tain,

Je suis mort ça y est.......................................

Ils ne vont pas me louper..............................

Bon,je me casse du fofo quelques jours hein!

Je reviendrais lorsque vous serez calmés.

Un anonyme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste venu prendre l'apéro, je lui preté mon ordi et voila.....................



Ouffffffffffffffffffffffffff! p'tain, sur ce coup là je m'en tire bien un?



Merci pour votre compréhension les gars..................... Promis, juré craché, je ne me moquerai plus jamais d'undemix lorsqu'il loupe ses mises en photos.

Undemix mille pardons mon pote

Amicalement
Rémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars, on frise la phase terminale, c'est irréversible. Diagnostique du docteur capttiki : cas désespéré mais pas ininterressant pour la médecine. A mettre en bocal pour la faculté des sciences.

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Laissez tomber les gars, on frise la phase terminale, c'est irréversible. Diagnostique du docteur capttiki : cas désespéré mais pas ininterressant pour la médecine. A mettre en bocal pour la faculté des sciences.

lol!lol!lol!



mdrmdrmdr Je pense egalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Laissez tomber les gars, on frise la phase terminale, c'est irréversible. Diagnostique du docteur capttiki : cas désespéré mais pas ininterressant pour la médecine. A mettre en bocal pour la faculté des sciences.

lol!lol!lol!


Sans oublier de mettre du formol dans le bocal pour que les cellules ne s'altèrent pas, sinon ce sera irrécupérable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Salut les potos,


Comment dire, heu, aprés m'avoir pourri comme jamais je l'ai été, je vais passer par la case essais, puis lorsque je serai devenu semi professionnel, je vous posterai mon reportage sur les vieilles ( bécanes ).

Allez, je n vous en veux pas un?

Amicalement.
Rémy

ps: undemix, pourquoi n'as tu pas réussi hier à poster correctement mes photos?

Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle injustice!!! Je suis bien le seul auteur de
la photo postée par moi-même. Mais, bon, je
comprends l'inquiétude de certains qui sentent
en moi un concurrent très sérieux pour manier
la technique. Enfin !!! La vérité éclatera et vous
éclaboussera. Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
Quelle injustice!!! Je suis bien le seul auteur de
la photo postée par moi-même. Mais, bon, je
comprends l'inquiétude de certains qui sentent
en moi un concurrent très sérieux pour manier
la technique. Enfin !!! La vérité éclatera et vous
éclaboussera. Twisted EvilTwisted Evil


vraiment vrai ,,,juré craché ?????? Alors , YOUPIIIIIIII !!!! cheers

Hé TOUT LE MONDE UNDEMIX A MIS UNE PHOTO EN LIGNE TOUT SEUL !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...