Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Gorges de l'Ardèches


Messages recommandés

Fort possible qu'en ce vendredi 8 mai , s'il fait beau , qu'on se fasse Marie et moi les Gorges de l'Ardèches en passant par Alès et retour par Pont St Esprit

Si ça en branche, ok pour se donner un RDV quelque part!!


(pour mettre l'eau a la bouche !!)

Evidement c'est s'il fait beau pour cela !!
REPAS : pic nique dans le site des Gorges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise moi ça me plairais ça,mais je dois voir avec ma femme (si elle boss ou pas)

haaaa rien que d'y penser : les virolos les arches naturelles et vallon pont d'arc cheers super pour ceux qui ne l'on jamais fait, A FAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on n' a pas fait les Gorges de l'Ardèches !!!! Shocked
Donc vendredi matin nous voila parti, pres mais pas la météo!!! tain c'est noir par la !!! de + on voit pas le pic de St Loup , hum pas bon ça !! bref on arrive à Lunel que preum rond point on fait un 320° et repartons sur Vauvert avec comme destination, la cote d'Azur, y a que la qu'il annonce pas mauvais!! pas de pluie en tout les cas !! et go c'est partit!! je bifurque sur tarascon ensuite paradou,maussane etc.. bref un peu des Alpilles où l'on croise des hordes de motos(tain!! ils vont ou tout ceux la !!!????) Arrivé sur Lamanon on continue sur Perthuis( na na pas Perthus les gars loool) et hop le dept 83 et sa splendeur !! on longera un bon moment la montagne Ste Victoire , en passant devant un resto relais bar etccc bikers et nous arreterons à Brignoles( soit 60 kms de Grimaud pour pas situé loool!!oui j'en entend deja qui disent mais pourquoi pas poussé jusqu'à la bas!! je repondrai que d'une , la natio ça me gave, grimaud ouais c'est bien mais si t'y vas qu'un couple d'heure tu vas pleuré!! alors comme j'avais pas prévu cette excursion , je m'arrete acheté une carte du coin et la !! mazette, je dis a Marie, on se prend le massif des Beaunes jusqu'à Gemenos!! et hop c'est parti!!!
Et vous me croirez si vous le voulez, j'aime bien ziottez les show bikes et autres de mêmes accabies mais le paysages que je croise sur ma rte m'est bien plus savoureux!!! je prendrai peu de toph car faudrais un p'tain d'app toph que j'ai pas pour vous faire du mega grand plan et une toph ça donne pas pareil que la réalité!! tain la bas j'ai pensé a nos marseillais car pas loin et plein de motos la haut!! bref j'ai fait (du moin essayé de faire de la vidéo avec l'app toph mais ché pas comment mettre cela sur le net (je cherche loool) bref ce fut 550kms en une petite journée mais pleins de bonheurs!! et puis avec ma Marie ça ne peut qu'etre superbe !! alors voici des clichés!! c'est pas top mais ça vous donne envie tout de meme!!!
bientot je remet les Gorges de l'ardeches en rte et une autre expé mais la sur deux jours , sur le VERDON, alors avis aux amateurs(le verdon risque d'etre vers septembre octobre!!!!


pour une bonne expé faut resté propre alors zouuuu les sac poubelles et je m'y colle !!


pause apres lamanon (c'est encore les Alpilles la bas !!


la c'est sur un vieu terrain de foot desynfectéé où nous casserons la graine !! c'est en sortie de Mazaugues en plein dans la Beaume!! un chouette coin pour un rass biker(a mediter) y a l'eau l'elect et un panorama d'enfer!!



les toph donnent pas mais c'est impressionnant cette corniche de 1000m d'altittude !!




et en fin de la Baume et du 83 voici le 13 et le col de l'espigouliers

si vous regarder bien on vois trois p'tites taches noires sur le milieu de la toph sur la rte qui descend (on monte suivant comment on se situe lool) bref ce sont 3 motos et la elles sont à 5kms de rte de nous !! impressionants non!!





voili voila notre balade du vendredi 8 mai!! a present reste que le reste du we fut merdique( on voulait se faire un truc plus soft le dim (cirque de navacelle) mais bof pluie!!! les gorge de l'ardeches tiennent tj et faut vraiment les faire alors si amateurs nous partants !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gorges de l'Ardèche, j'en ai fait un bout pour Noël 2003 !!

c'était achement beau !!! mais achement froid !!!
mais beau !!! mais froid !!!
trés trés beau !!! mais trés trés froid !!!!

Y avait même des cormorands qui y nichaient cet hiver là !!! j'ai cru halluciner !!!
le froid avait du serieusement me geler les neurones !!!

.....faut que je retourne vérifier !!! Bad, je m'inscrit !!!

...zut !!! Rémy m'a contaminé !!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...