AlCapone

Pour Madi !

Messages recommandés

punaise !!!! What a Face elle a une super gueule

un chop et un gros boudin yes

putin que sa m'enerve des truc pareil......elle est trop belle tout a fait sa que je v maissa mere la p....te g pas 1500euros haaaaaaaaaaaaaaaa je vais pas en dormir ......sa m'enerveeeeeeeeeeeeeee .................haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je suis vener .........................

super boulot, impressionnante, le top pour madi, ça énerve hein!!!!!!!

lol!

oui suisencore enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

madison34 a écrit:
oui suisencore enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour t'énerver un peu plus vas dans le post bon plan "adresse sur le web" il y a quelques idées de déco pas mal.

yes

madi elle est faite pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (elle est pas rose mais bon )

meme en noir je la veuxxxxxxx ........je vais vendre heuuuuuu koi? non non je vend rien lolllll...... bouduuuuuuuuuuuu con .......

je te change ce g-boue arrière et sans qu'il soit plus long sur l'ar j'en met un "plein" (la t'as l'impression que c'est + cassée que découpé enfin ça fait moche quoi!!) pendant que j'y suis je redresse le feux arrière(ben oui ) où je le met en latéral!! et surtout je vire ces deux gros truc moche plastoc de chaque coté de la bécane (ça fait vraiment gadget son truc avec ces 4 boulons lool) et te mets des flask sobre met bien etudié pour le cadre et la ligne!!

1200€ et pas +(sachant qu'elle n'est p'etre pas homologué par la drire)

c pas une spider a la base sa . .......leonard spider saressemble pazs a sa?

je ne connais ces machines,mais celle ci dessus et a refroidissement liquide,pas celle de l'annonce

de toute maniere apres une bonne nuit les niourfs m'ont passés et je garde ma mienne ......

ce n'est qu'une moto de parade, tu peux pas rouler avec çà
mais Daniel a dit qu'il veut bien la mettre sur la remorque derrière la bagnolle
comme çà tu pourras nous suivre pour les balades et concent
mdrmdrmdrmdr

non j'en veux pas mais je veux bien que bad etudie quelques modif sur la mienne actuelle hein bad tu veux bien?

madison34 a écrit:
non j'en veux pas mais je veux bien que bad etudie quelques modif sur la mienne actuelle hein bad tu veux bien?

Ben oui elle va finir noir mat !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mais non enfin , il peut faire une exeption,mais,,,,,, en rose mat ! mdr