Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recontre des motards du fofo


Messages recommandés

Tous ceux qui sont libres le 17 mai peuvent venir a une petite expo à MUDAISON près de MAUGUIO (5 kms de carnon plage ) . Le repas vous seras offert
Ainsi qu'une mousse cheers et cela permetras de nous rencontrer . Alors si vous n'avez rien de spécial le 17 venez .

Pour ceux qui déciderai de venir merçi de me prévenir pour prévoir les repas .

merci a vous et viendez nonbreux .


pastiswine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au départ nous devions faire faire des petit tours de bécane a des gosse paralysé offert par un dont pour leur assosse par des valides mais cause responsabilité en cas d'accident les tours de moto ne se feront surement pas ? . Donc c'est vraiment pour se rencontré devant un repas et une mouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuu!

La gueule de la horde.......................... 2 motos?

T'appelle ça une horde toi?
Moi j'appelle ça 2 perdus oui........................

Bon les mecs, il nous faut d'autres motos un?

Une horde auvage c'est dix motos minimum!

Signé Furax siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant pour moi les gars ...

j'ai un emplois du temps un peu chargé les week end mais pour la horde sauvage .... que ne ferait on pas !!!
lol!

mais comptes pas sur moi Bad pour attaquer par l'est en pédalo !!! non !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Je jouerai les eclaireurs en partant du Gard!!! Very Happy

Attaque Sud Ouest:
- Skull
- Rémy
- Mibe si bouée!! What a Face

Attaque Ouest :
- Bigdiolle

Attaque Nord:
-Bad Spi
- Scaraguerrier si pas tué par les indiens heuuu diablotains What a FaceWhat a Face
- Betty Boop si munitions arrivent le 10 What a Face
Attaque Est :
heuuu commandant Cousteaud p'etre Very HappyVery HappyVery Happy
+ un pédalo libre pour ceux que ça tente!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'attaque par le flan est on veut bien se désigner d'office, mais on restera sur la plage, on a pas de flotteurs.

Plus sérieusement pour le bittérois et sa horde sauvage vous pouvez compter deux de plus sur deux motos. Et au plaisir de faire le connaissance de quelques un du fofo.

Biglolle dis moi si c'est ok pour ton organisation ?

yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Bad-Spirit a écrit:
Je jouerai les eclaireurs en partant du Gard!!! Very Happy

Attaque Sud Ouest:
- Skull
- Rémy
- Mibe si bouée!! What a Face

Attaque Ouest :
- Biglolle

Attaque Nord:
-Bad Spi
- Scaraguerrier si pas tué par les indiens heuuu diablotains What a FaceWhat a Face
- Betty Boop si munitions arrivent le 10 What a Face
Attaque Est :
Capttiki
+ un mousse motorisé

+ un pédalo libre pour ceux que ça tente!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Si le compte est bon, la horde du bitterois sera de 4 motos, 5 si Mibe vient?

Allez, un effort encore et on sera une horde sauvage, pour l'instant ce n'est qu'une horde timide!

Alors les gars, montrez que vous en avez ( de l'essence pour mettre dans la moto )

lol!

Rémy cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser et contre carrer les plans d'attaque de notre éclaireur du gard, je pense que les flans sus nommés "flan ouest et flan est" feront route commune.

lol!lol!

pour info le mousse motorisé est mme capttiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les uns a droite de la route et les autres à gauche ......

rolalalalalalallala....

pour ce qui est de la bouée Bad, j'en ai déjà une d'intégrée et avec même le cou et la tête de petit canard (que je ne vous ferais pas l'horreur de vous exposer, il y a trop d'âmes sensibles parmis vous !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Super MUADIB,

Te raccrocheras tu à nous au passage à MONTPELLIER?

Tu sais, la horde sauvage........................................


Amicalement.

Rémy lol!


Pas de problème yes

Un lieu de rdv et 1 horaire & je serai là cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout non,

Je pensais reellement à Bad, bien qu'au demeurant tu sois charmante.................

Au cri de pas d'emmerd......, je ne pensais pas à toi.............................


Aîe, pas sur la tête Christine, je te jure que c'est vrai.

Madison, arrête de foutre la zizanie..........

Rémy mdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, bonjour les filles, les femmes,

pour ceuces qui viennent à Mudaison dimanche prochain, il y a le 17 mai à Baillargues
( 3kms de mudaison ) une ouveture speiale fête des mères chez une artiste verrier Nicole Barondeau; elle se situe sur la N113 que nous pourrions reprendre pour repartir. Donc si
vous le souhaitez, vers 18h00 avant de repartir on peut faire un arret et une visite pour eventuels achats...................................

P'tin les mecs m'en veuillez pas un? faut bien faire plaisir aux femmes aussi !

Rémy cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle dit quoi la horde sauvage du bittérois pour dimanche ?. un point de rencontre pour partir ensemble ?, attraper remy au passage ?, Madi si t'es libre nous on part de Sérignan. Biglolle si tu peux dire pour le programme ? pour l'heure ? pour l'adresse ?.


yesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous tiens au courant mais biglolo me faudrais ton phone pour t'apeller non? en mp mdrmdrmdr
et capttiki aussi si tu pars de serignan je partirais avec toi ....mon dieu pourvu qu'on m'appelle samedi pour me dire reste chez toi...... allez mes freres prions ensemble ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les potos, vous me choppez au passage je serai à Agde sur la route et je vous attendrais avec ma princesse sur mon destrié et je ............................


Ca y est je suis parti moa.



Bon, on se colle rancard samedi soit et on se donne l'heure de RDV!

On passe par la 113 ou l'autocroute?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...