Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cause achat nouvau, vends une kawasaki 1600 VN, de mars 2007 ayant 5750 kms.

Elle possede 2600 euros d'équipements: Pare brise, Phares additionnels, pare carter, platine repose pieds passagers, retroviseur chromés maltese,
enjoliveur chromé de radiateur, chrome de regulateur tension, support de plaque immat chromé, sissy bar, sacoches cuir, poignées guidon chromées, enjoliveur garde boue avant, etc...............

Prix de mise en vente 9000 euros.









Rémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein la 1600 vn aussi frotte trés fort dans les virages serrés.

J'ai l'habitude, mais je touve la KG un peu haute pour moi, et mes pieds ne sont pas à plat sur le sol.
Cela ne me genait pas avec la 1000 CBR, car elle ne pesait guere plus de 200 kg. La RK pese tout de même 355 kg, la pose des pieds au sol est importante.

De plus, j'ai eu un accident d'avion en 1986, j'ai perdu l'oeil droit et je suis resté paralysé un an des jambes car j'ai eu un pincement trés grave des vertebre lombaires qui persiste, de fait j'ai du mal encore à forcer avec la jambe droite et parfois je la sens se derober lorsque tout le poids de la becane porte sur elle.

V'la. Sinon la RK classic nous plait bien.

Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec le RK , c'est que tu pourras profiter de la nouvelle partie-cycle ! Il parrait que ça fait toute la différence ! yes
Moi je suis plutot touring , mais le mieux c'est que tu essayes les 2 !
N'écoute personne et surtout pas un vendeur ! Essaye et vois par toi meme et si il faut reessaye !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les copains,

Je vais suivre vos conseils, je n'ai encore pris aucune décision.

En ce qui concerne le confort et surtout la securité, je ne ferai aucune concession.

L'heritage me plait bien, son coté ancien, son équipement et sa classe sont exceptionnels.

La RK pour son confort, sa securité ( ABS de serie, 2 disques avant ) et son coté infatigable sur le goudron. reste que la hauteur de selle est trop haute de 5 cm. Ceal ne m'aurait pas géné en temps ordinaires, mais mon accident d'avion m'a laissé des sequelles et je ne peux pas forcer avec ma jambe droite, de fait je me sens moins sur au cours des evolutions au ralenti.

Qui peut me dire combien on pourrait gagner en hauteur sur une selle en travaillant sur le support et sur la mousse?

Amicalement.
Rémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je chercherai une autre solution que de rogner la selle !

mets une selle street et d'un autre coté trouves toi des bottes avec un talon (haut) et tu le fais recouvrir chez un cordonnier d'un caoutchouc antidérapant

mais vu le probleme sitez ci dessus je pense que ton choix est deja fait avec la softail
me trompe - je ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je n'ai aps encore choisi.

Samedi, je vaisessayer la RK et le softail.

La selle street je la trouve en accessoires chez Harley?



Pour les talons hauts, mon cher poto, ov éviter un?
Ca commence par les talons hauts, puis l'épilation, enfin les bas resilles................

Et moi, je ne supporte que le thermometre médical, lorsque je mets un suppositoire, je souffre de phenomenes de rejet!

Plus erieusement, je vais voir coté selle.

Amicalement.
Rémy



Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Non pas du tout, je n'ai aps encore choisi.

Samedi, je vaisessayer la RK et le softail.

La selle street je la trouve en accessoires chez Harley?



Pour les talons hauts, mon cher poto, ov éviter un?
Ca commence par les talons hauts, puis l'épilation, enfin les bas resilles................

Et moi, je ne supporte que le thermometre médical, lorsque je mets un suppositoire, je souffre de phenomenes de rejet!

Plus erieusement, je vais voir coté selle.

Amicalement.
Rémy



Very Happy



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Oui je pense que la selle de street restera la plus creusée !
Demande a macadam qu'il t'en mette une pour l'éssais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...