Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


FP MOTOS
ZAC Les vignes Grandes
Rue Merlot
34350 VENDRES
06-75-06-09-41
04-67-01-47-84


yesyesyesyesyesyesyesyesyesyes



Salut a tous !
Aujourd'hui je suis allé dans un bouclard qui ce trouve a Vendres !
Il y avait longtemps que je voulais allé rendre visite a ce nouveau commerçant !!!
A ma grande surprise tout était au RDV !!!
Les pièces d'occasion comme neuve , le service , la sympatie et il me semble qu'il y avait un coté a fringues que je n'ai pas eu le temps de visiter !
Le plus important de tout car a notre époque lorsque l'on roule HD ou autre custom ceux sont les prix !!!
Vous voulez acheter une selle de touring par exemple , c'est en moyenne a 100€ !!!
Oui les prix aussi était au RDV !!!
Super accueil , je recommande cet endroit !!!! Cela manquait vraiment dans la région !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passé l'an passé mais le gars était pas là ...

je l'avais rencontré sur un salon moto ou il présentait un stand....

je crois que je vais y aller .....il est ouvert tout le temps?

j'ai perdu sa carte de visite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vend des fringues aussi!! j'y suis aller l'année dernière!!
Skull rappel toi , lorsqu'on a fait la ride d'espagne, on en a parlé avec Guy le prez des VTCC qui nous a accompagné jusqu'au park de bricomachin!! qu'il fetait ses 1 an d'ouverture ce jour la et que guy y alais et je devais y passé mais vu l'heure j'ai fillé dans le gard!! bref oui je le connais le Lapin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai !!!
ça fait drole de chercher un bouclard et de tomber sur un elevage de lapins !! lol!

mais blague a part super sympa le gars !!!

pret a abandonner son apero a Valras pour revenir ouvrir sa boutique exprés !!!
... mais un apéro c'est sacré !! lol! j'ai pas voulu déranger !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et un touche à tout !! fait dans la viande en traiteur, dans la moto pour pièces neuves et d'occaz!! fait dans les fringues et accessoires( faut fouiné car tout n'est pas de la bonne camelotte mais faut fouinéééééé) et de + il fait dans la music!!(orchestre).t'as il montré ses deux HD, la sienne est assez spé avec ses trois thèmes!!!

ps: en fait t'étais venu pour cherché un carter primaire , et repart avec 3 lapins, et une soirée bal pour le mariage du gamin looooooooolllll!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
C'et un touche à tout !! fait dans la viande en traiteur, dans la moto pour pièces neuves et d'occaz!! fait dans les fringues et accessoires( faut fouiné car tout n'est pas de la bonne camelotte mais faut fouinéééééé) et de + il fait dans la music!!(orchestre).t'as il montré ses deux HD, la sienne est assez spé avec ses trois thèmes!!!

ps: en fait t'étais venu pour cherché un carter primaire , et repart avec 3 lapins, et une soirée bal pour le mariage du gamin looooooooolllll!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ai renseigné sur les zoraires.
Tous les jours du Lundi au Samedi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à
19h00. Mais le matin, vaut mieux
appeler car c'est là qu'il fait ses
déplacements.
Cette semaine, ouverture aujourd'hui
et demain seulement.
Même au téléph y sont sympas.
Voila.
victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réfléchi cette nuit (sa arrive)
car je me suis planté (j'avais dans l'idée valras et non,c'est vendres
donc
on se donne rdv au rond point (avant la nouvelle prison)
moi j'arrive de la nouvelle rocade nord et toi de maureilhan
tu vois ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi

1 paire de mitaines
1 aigle de bouchon d'essence
1 superbe enjoliveur de boite de vitesse
et pour finir 1 magnique cache chromé de durite de pompe à huile (le superieur,pas le laterale) enfin vous verrez tous ça dans ma rubrique

.............................. la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien reçus chez le FP motos. Déja,
il pousse pas à la conso. et il t'explique
pourquoi il faut pas acheter ce que tu
voulais à tout prix. Après, il a du choix en
neuf, occase, et le magasin de fringues
peut rivaliser avec certains que nous
connaissons tous, entre Narbonne et
Montpellier. A découvrir!!!
yesyesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:
soyer sympas les gars meter nous l'adresse complète du maguaz


c'est sur qu'il faut avoir du nez pour le trouver
mais l'adresse est rue merlot (comme le vin) dans la zi de vendres
c'est à un coin (mur en parpaings)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:
soyer sympas les gars meter nous l'adresse complète du maguaz


FP Motos
ZAE les Vignes Grandes
Rue Merlot
34350 VENDRES
tél: 04 67 01 47 84
http://www.fpmotos.fr/NOUSCONTACTERPAREMAIL.html

sortie autoroute Béziers Ouest, direction Valras,
au 1er rond-point (Vendres) direction Sérignan,
zone indus. 1ère à droite et 1ère à gauche.
Facile!!!
okokok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...