Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Mudaison le 17 mai 09 (Remy)


Messages recommandés



Bon les potos, l'alignement c'est pas ça un? Vous me f'rez 10 jours na! scratch



Devinez qui s'est garé en sens inverse par esprit de contradiction? Vous voyez pas? Regardez la becane! L'est quand même belle un?



Et v'la les potos, tous des motards booooffffffffffffff!



Ouffffffffffffff! Fait du bien la pause pipi un? Fallait pas le dire? Trop tard, je peux plus effacer.............
Je déconne, les ont été boire un café..................... Personne ne le croit? scratch





Et v'la, j'avais pressenti que big nous attendait à l'entrée avec es potos, alors j'ai été le chercher................ Sans ma perspicacité, nous prenions l'apro au Zenith et pour le repas, zobi la mouche comme on dit au guatemala.................
De rienles potos, ne me remerciez pas je fume



Bon, on est presque au complet, c'est pas encore gagné un? zen



et v'la, j'en étais sur, sitot arrivé, sitot abreuvés un? chin chin






Belle tablée un?



Une des nombreuses stars qui étaient présentent au retour de Cannes ( admirez la technique du paparazzi, photo prise de 400 de distance pour ne pas mefaire reperer ).



Un des nombreux garde du corps des stars pésente, je ne peux vous dévoiler son nom, navré, n'insistez pas. scratch



Notre petite motarde, elle a subi un entrainement de combat avec bad, elle l'a mis Ko ok


La petite Boop au premierplan et Betty au second yes



Expo à la salle polyvalente, c'est bôôôô hein?







C'est pénible un? Y en a toujours un qui fait du bruit avec un V twin pffffffffffff! Et c'est lui.




Heeeeeeeeee! Mais c'est un bôôôô gosse ça un? Qui est ce? Une star? Un VIP incognito?


V'la, j'espère que les photos vous ont plues.

Amicalement
Rémy merci pour cette belle journée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...