Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROBLEME ELECTRIQUE


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut div34,

ça fait plaisir de voir quelqu'un ici qui a la même bécane que moi... Je viens d'avoir mon permis et je roule en 600 xjn. C'est ma première bécane (+ de 125 cc). Perso, je touche pas une bille en mécanique... C'est donc rassurant de te savoir sur ce forum !
@ plus div

(une petite tof de mon engin)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
ok div moi je vais avoir besoin de toi avant les brescoudos probleme electrique esthetike .... merci ......



Div tu peux prévoir du fil et des dominos 2 ou 3 kilo devraient être suffisant.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est : 3 metre de 150 leds rose souder et installer par mes soins mais a l'arrache et pas soigner faut refaire le systeme en beaute mais tu as de la chance les 16h passer a souder sont faites ta plus qu'a me faire un joli illuminage avec


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
le probleme est : 3 metre de 150 leds rose souder et installer par mes soins mais a l'arrache et pas soigner faut refaire le systeme en beaute mais tu as de la chance les 16h passer a souder sont faites ta plus qu'a me faire un joli illuminage avec






ola Madi 3 mètres de diodes a installé sur ta moto afin de la mettre en valeur . scratchscratchscratch


va falloir que je voie cela sur ta moto , afin de définir un plan d'attaque lol! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole, c'est la moto de la mere noel? siffle

Madi, t'as pas interet à allumer ça en concentre, perso, si ta batterie est à plat je ne te pousserai pas un?

On va pas se faire reperer avec ça, ça fait drolement viril...........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
madison34 a écrit:
ben c'etait moi la prochaine .....merci div pour le boulot que tu as tomber ton courage et ta patience le resultat est fantasmagoriquement estetique lolllll......tout sa que je voulais merci merci encore


de rien Madi reste le feu ar .

mais ou sont les tofs scratchscratchscratch

voici le lien pour les bandes elles font 48 cm de long .

http://www.virtualvillage.fr/Items/002510-088?&caSKU=002510-088&caTitle=TUNING%20Bande%20Flexible%20Lumineuse%20Rose%2048%20LED%2048cm%2012V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
madison34 a écrit:
ok div moi je vais avoir besoin de toi avant les brescoudos probleme electrique esthetike .... merci ......



Div tu peux prévoir du fil et des dominos 2 ou 3 kilo devraient être suffisant.

lol!lol!


désolé capttiki juste environ 4 h de patience et un peut de soudure , de chaterton ( j'en voie qui ris Laughing ) et le tour est joué .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cher docteur distar
voici ce qui m'amène à consulter
montage de clignotants à led sur une kawasaki vn800. après avoir remplacée la centrale clignotant par une soit disant adaptée aux clignotant à led, voilà ti pas que quand je met à gauche les quatre clignotent en même temps à la bonne vitesse et quand je met à droite et ben pareil si si j'vous jure les quatre en même temps. Il n'y a qu'un seul voyant comme témoin cligno sur le tableau de bord. Bon en conclusion à gauche comme à droite j'ai un warning.
est ce grâve docteur ?
par ce que là vraiment ça m'énerveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis , le problème avec les cligno a led c'est qu'il n'y a pas assais de puissance pour que ça clignote !
Par contre tu peux tricher en mettant des clogno led et en dissimulant d'autre et ainssi avec ta centrale d'origine ça marchera !!!
yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Si ça clignote à la bonne vitesse mais ce que je comprends pas c'est que ce soit les quatre en même temps
et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!


salut Capttiki , déja compare les connections des 2 centrales , car quand j'ai installé les cligno a led sur ma div j'ai pris aussi une centrale electronique et cela n'a pas marché donc j'ai remis la centrale d'origine et est installé une résistance a chaque cligno ( entre la masse et le plus ) attention se sont des résistance de puissance donc elle chauffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut distar
bon problème pratiquement résolu.
Mon fils, qui est plus fort que son père, s'est penché sur le problème.
en fait nous pensons que l'ampoule classique du tableau de bord foutait le bordel, une fois enlevée tous marche correctement, d'après lui peut être la remplacer par deux led mais là je l'y perd un peu, les résitances il a essayé mais ça chauffe dur. si tu as une idée, sinon ça restera comme ça.
merci pour ta réponse

yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distar a écrit:
quel est le type de culot de l'ampoule , baïonnette ou a enfiché .

cela me parais logique , avec l'ampoule d'origine il y a une résistance plus élevé donc un problème de retour avec la centrale .




ampoule à enficher
photo de la centrale cligno + de l'ampoule



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
je l'ai toujours dit led = problèmes

j'ai mis sur ma gsxr 1000 un superbe feu à leds et j'ai du mettre 2 grosses moches résistances et en plus les isoler thermiquement


mon beauf n'y connait rien et le vendeur ne l'a averti de rien, il a pas voulu ramener les clignos donc je me débrouille.
ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai presque tout compris. pour l'instant si je met rien au tableau de bord ça a l'air de marcher, donc si tu veux amener une led au pic-nic on fera de la mécanique au bord du lac (3 vis pour accéder au voyants sur le réservoir).
merci pour les renseignements les gars.

yesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...