Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REPAS DU FORUM LE 24 MAI 2009 postez tout ici please


Messages recommandés

voila, vous les attendez tous, un? Lesclichés e la sortie affraid

bein allez, les voici, j'espère qu'ils ne seront pas flous, undemix aide moi s'il te plait What a Face


Arrivée et rassemblement à Beziers







Mais????????????? Quelle est cette magnifique moto qui arrive? Qui est ce? Un personnage important certainement! Attendons qu'il se rapproche...



Ouai, c'est johnny les gars et sa femme, il vient nous rendre visite, chouette alors, merci Skull!!!!!! cheers




Beuuuuuuuuuu! Non, c'est Johnny, c'est notre poto RK quenous accueillons, tombe pas RK reste avec nous!


Allez, pendant que tout le monde est sur le choc, je fais la bise aux filles, haaaaaaaaa la gloire....

Ouai, mais RK t'aurais pu laver ta becane, elle es un peu crade non?



Allez c'est pas grave, en selle direction Puysserguier et premiere pause café pour dégeler l'atmosphere
sisi, je ens que quelques uns sont encore tendus, relaxe et cool be cool



Voila c'est mieux non?





Bon, on va pas s'eterniser là un? On est venu pour rouler nous, qu'il a dit RK, alors hop en selle vive le weekend





Bon, on y va ouai, medre alors, mon moteur chauffe, il va finir pas serrer




Bein voila, en route, on roule, on se perd ( c'est marrant ), on fait demi tour, puis des copains nours retrouvent, eux aussi pommés et enfin on arrive à Narbonne plage ouffffffffffffffffff! j'vous dis pas dans quel état, et on soif en plus



heureusement que nous ne partons jamais sans la moto bar yes



Une tourist, triste et abandonnée, abandonée sur le bord de la plage par un maître sans coeur Sad
Elle sombre dans l'acool Sad

Mais, tout fini bien rassurez vous, les copains qui ont du coeur et surtout Rk, va l'adopter, quel chevalier ok



Tiens, qu'est ce que je fous là moa?





Un sympathique groupe, un?
pour les avoir tous sur la même photo et tournés vers l'objectif, pffffffffffff, je vous jure c'est galere! scratch

Allez, on va boire et manger


haaaa! voila une situation confortable un?







Aprés avoir bu et manger, allez elction de la plus belle moto et de la moto chiotte à la demande tous les participants:

La plus belle



Bein ouai, c'est la monture d'uin bicker's que cela vous plaise ou non, c'est celle la qui été elue, merci les gars.

Maintenant, la moto chiotte



La suite dans le prochain épisode







Ca fait du bien les grs un? aprés la biere................

on recherche encore le propriétaire de la moto chiote pour lui decerner la coupe de la pissotiere d'or.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les plus belles photos, celles de l'amitié:














Toutes les photos et commentaires postés sont sans arriere pensée.
Le but de ces mails est de faire rigoler la bande de potes que vous êtes. Aujourd'hui, on a fait une farce à RK, mais rassurez vous, tout le monde y passera.
si par malheur j'avais blessé un pote ou une copine, mille pardon et comme on dit en chine:

Que les puces de mille chiens me pique,
que ces piqures me démangent pendant un an
que mes bras raccourcissent afin que je ne puisse me gratter.

Amicalement et merci à tous pour cette delicieuse journée.
Rémy et Christine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rémy, Dan, Betty Boop pour le reportage
tof... extra yesyesyes

Mais, comment ?????????????????????????????????
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Ce n'est pas possible!!! Vous n'avez pas fait ça !!!!
La pissotière d'or serait donc.....Nooooooooooooon
pas ça!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ,bein voila, évidement la moto chiote. affraidaffraidaffraid haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................ !!!!!

mais je m'insurge ! c'est un complot,que dis je ??? une manigance ???? même plus,c'est une révolte collective !!!!!

voir un rébellion mais pourquoi ??????????????????




mais ma vengence est un plat qui se mange froid , oui oui ,même tres tres froid !! :xtj:

rassurez vous,je vous aurais 1 par 1 j'ai les noms (et surtout l'instigateur de se complot) lol!lol!lol!lol!lol!


bande de voyous organisés

merde alors ! du papier Q sur ma RK vous etes gonflés quand même ! yes ça m'etonne pas que j'ai retrouvé plein de traces de coton bizarre ce soir ShockedShockedShocked


super journée en tout cas et bravo pour les reportages photos okyes

humour et amitiés bien sur yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux maintenant la parole de Rémy
et je l'ai ré-entends encore : on va élire la plus belle ,et la moins belle , ok ????


je me disais ,bizarre,mais bon !!!! ????? COMPLOTEUR !!!!!


hoouuuuuu! et vous êtes fier de vous ??????? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis pour rien RK.

C'est les copains qui ont tout manigancé!

J'ai essayé de les arreter mais tu penses bien qu'une bande de degenerés comme eux, tu les arretes pas un?

Au fait, la couelr du paier cul sur ta moto ça fait tache un?

On a pas trouvédu rose, navré.

Allez sans rancune, et comme je sais que tu ne vas pas me louper des que j'aurai ma becane, à charge de revanche.

On t'aime RK.

Amicales pensées.
Rémy

ps: une grosse bise à ta femme qui a été gentillement cooperatrice. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
J'y suis pour rien RK.

C'est les copains qui ont tout manigancé!

J'ai essayé de les arreter mais tu penses bien qu'une bande de degenerés comme eux, tu les arretes pas un?

Au fait, la couelr du paier cul sur ta moto ça fait tache un?

On a pas trouvédu rose, navré.

Allez sans rancune, et comme je sais que tu ne vas pas me louper des que j'aurai ma becane, à charge de revanche.

On t'aime RK.

Amicales pensées.
Rémy

ps: une grosse bise à ta femme qui a été gentillement cooperatrice. lol!


la traitre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !
Mais moi j'ai empêché certains qui voulaient décorer avec du papier déjà utilisé.
On l'a pas fait non pour l'esthétique mais pour l'odeur !!!

ha ha
En tout cas, super journée ! Merci à ceux qui l'on organisée.
Content d'avoir fait connaissance avec les "forumeux et umeuses"
applausebe coolmerciyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Sans être l'instigateur, c'est avec plaisir que j'ai participé à ce complot collectif!!!
Mais à priori chacun y passera, alors...qui sera le prochain??? Voila un suspence intolérable Laughing !!!!
Bon je m'arrête parceque je ne sais plus ce que je dis et surtout ce que je voulais dire

Bon ça c'est fait!!!!

Chapeau pour l'organisation Jean-Phi, non vraiment cette journée n'a été que du plaisir! et nous a permis de connaître une grande partie des nouveaux membres, en tout les cas ceux qui participent d'une mannière active à ce forum et contribuent donc à son dynamisme!

Bon je vais me siffler une mousse, moi les émotions ça m'assèche!


Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Phil et moi qui vous avons doublé !!
Sans savoir, bien sur que c'était, entre autre, toi Scara !

Les V Twin Brothers est notre groupe de "potes" et, aussi, de musique créé en Novembre 2008 (cf sur You Toube : V TWIN BROTHERS , nous sommes en kilt !!

Si tu peux venir le 14 Juin vers 15h00 ce serait super !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr rk qui a osé te faire cette blague franchement ils sont gonflés hein?? applauseapplauseha ha allez je vais t'aider à trouver l'instigateur en attendant moi tu as vu j'y étais pas
mais bon toutes ces photos sont superbes et bien réussi merci à tous ceux qui les ont prises yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdu30 a écrit:
mdrmdrmdr rk qui a osé te faire cette blague franchement ils sont gonflés hein?? applauseapplauseha ha allez je vais t'aider à trouver l'investigateur en attendant moi tu as vu j'y étais pas
mais bon toutes ces photos sont superbes et bien réussi merci à tous ceux qui les ont prises yes



Fayot, vendu, délateur, faux frère !!!!!.
Signé: un anonyme

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GILDAS a écrit:
C'est Phil et moi qui vous avons doublé !!
Sans savoir, bien sur que c'était, entre autre, toi Scara !

Les V Twin Brothers est notre groupe de "potes" et, aussi, de musique créé en Novembre 2008 (cf sur You Toube : V TWIN BROTHERS , nous sommes en kilt !!

Si tu peux venir le 14 Juin vers 15h00 ce serait super !!!


ah, c'est bien ce qui m'avait semblé... j'étais pas sur d'avoir reconnu vos trognes, avec le bouchon je faisais plus gaffe à ce qui se passait devant !!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous, je ne suis pas sur la photo ou l'on voit les petits salopiots pisser sur ta belle RK.

Je t'aiderai à te venger RK mon poto!

C'est degueulasse ce qu'ils t'ont fait, je ne comprends pas cette mentalité!!!!!!!


affraidking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Je te propose mon cher R, de surveiller ta becane dans les concentres ettoi, si tule peux, surveille la mienne......................

De nos jours mon poto, on ne peut plus faire confiance à personne............ Sad


ha ça tu l'as dit CONFIANCE A PERSONNE !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu me faire confiance à moi mon pote.

L'état m'a bien fait confiance en me confiant tous les jours des aeronefs de plusieurs milliards un? Alors, toi qui comme moi a la passion des belles mecaniques, nous sommes fait pour nous entendre.



J'ai le sentiment etrange qu'à notre prochaine sortie, j'ai interet à venir en bagnolle et pas en becane drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Ouai, tu me faire confiance à moi mon pote.

L'état m'a bien fait confiance en me confiant tous les jours des aeronefs de plusieurs milliards un? Alors, toi qui comme moi a la passion des belles mecaniques, nous sommes fait pour nous entendre.



:


Oh le bouffe-meque !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...