Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REPAS DU FORUM LE 24 MAI 2009 postez tout ici please


Messages recommandés

remy a écrit:
Bein dimanche entre 12h30 et 14h00, j'étais à table avec des amis et TOUT LE MONDE M'A VU.

P'tin l'alibi, du tonnerre un?
cheers


ha bon! d'accord m'ssieu mais y a un p'tit quelque chose qui me chiffonne
je vais devoir interroger 1 a 1 les (pisseurs) peut etre qu'ils ont vus le photographe eux !!!

hein quand dite vous ???? c'est pas une bonne idée ? quand je vais dire ça à ma femme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmmmmm!

Pas probant mon gars.
Le photographe était caché derriere son objectif, donc meconnaissable, fais gaffe à ceux qui racontent des conneries et font un faux temoignage.

Ai confiance en moi mon frere. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis la Road king de RK et je suis donc la 1ere interresse sur le sujet
et malgres une grosse peur quand tout ces grands gaillards sont venus sur moi
(j'ai vraiment cru qu'ils allaient se soulager)
et bein en fait, ils ont tous dit que j'étais super belle pour mon age et que je ne paraissait pas mon kilometrage
et que j'avais beaucoup de chance d'avoir un papa comme RK


je décide alors de ne pas porter plainte, vous pouvez tous dormir sur vos 2 oreilles et je vous donne RDV à tous pour faire encore pleins de bornes ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
bonjour
je suis la Road king de RK et je suis donc la 1ere interresse sur le sujet
et malgres une grosse peur quand tout ces grands gaillards sont venus sur moi
(j'ai vraiment cru qu'ils allaient se soulager)
et bein en fait, ils ont tous dit que j'étais super belle pour mon age et que je ne paraissait pas mon kilometrage
et que j'avais beaucoup de chance d'avoir un papa comme RK


je décide alors de ne pas porter plainte, vous pouvez tous dormir sur vos 2 oreilles et je vous donne RDV à tous pour faire encore pleins de bornes ensemble






Tu as tort la road king de rk tu ne soutiens pas ton papa dans la dure épreuve qu'il a du traverser. Un enfant doit toujours soutenir son père et le venger si besoin est. Dénonce les tous un par un et surtout le photographe instiguateur et qu'on les pende tous haut et court. A toi l'honneur road king maginifique, de tendre la corde au son de ton moteur rugissant. que justice soit faite et vengeance accomplie. Ton papa le grand rk sera fière de toi.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bikers !

C'était une super idée de Jean-Phi de rassembler les membres du forum, chapeau pour l'organisation !

On voit à travers les photos qu'il y a une bonne entente entre vous et que la convivialité et la bonne humeur étaient au RDV !

Quand j'ai créé ce forum il y a 2 ans, je ne pensais qu'il y aurait un tel engouement et je suis ravie de cette évolution.

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais mes activités professionnelles et autres (musique) me prennent beaucoup de temps, mais je suis de tout cœur avec vous, et je sais que Jean-Phi a bien les choses en mains et qu'il s'est entouré d'une équipe dynamique !!

bisous à tous et surtout ne changez rien !

victoirevictoirevictoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ursu a écrit:
Salut les bikers !

C'était une super idée de Jean-Phi de rassembler les membres du forum, chapeau pour l'organisation !

On voit à travers les photos qu'il y a une bonne entente entre vous et que la convivialité et la bonne humeur étaient au RDV !

Quand j'ai créé ce forum il y a 2 ans, je ne pensais qu'il y aurait un tel engouement et je suis ravie de cette évolution.

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais mes activités professionnelles et autres (musique) me prennent beaucoup de temps, mais je suis de tout cœur avec vous, et je sais que Jean-Phi a bien les choses en mains et qu'il s'est entouré d'une équipe dynamique !!

bisous à tous et surtout ne changez rien !

victoirevictoirevictoire



C'est vrai que le courant passe bien entre les membres
qui participent, mais c'est grâce à l'état d'esprit du
fofo qui confirme bien que c'est vraiment "la moto sans
prise de tête". Il n'y a aucune différence entre les
néo-bikers et les vieux routards, et c'est vraiment la
convivialité qui ressort de nos ballades. Il n'y a qu'à
lire les post après chaque sortie. J'invite d'ailleurs ceux
qui hésitent encore à nous rejoindre.
Tout est indiqué dans les rubriques du forum.
yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...