Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour amateurs de R1200RT


Messages recommandés

Essai comparatif BMW R1200RT Triumph Trophy 1200 SE Yamaha FJR 1300



Si on apprend que les possesseurs de 12RT peuvent dormir tranquilles car leur moto domine toujours la catégorie, et n'est donc pas encore bonne pour rentrer au musée, il faut quand même noter que le comparatif se faisant avec des modèles français, le bridage est bien plus castrateur pour la Triumph et la Yamaha que pour la BMW.

Il sera intéressant de voir si sa suprématie est conservée dans les pays libres.

Toutefois les qualités qui lui font gagner le comparatif (que je vous laisse découvrir) me font penser que oui!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tard Bill tu as été plus vite.... Coucou Le RT reste devant grâce a la qualité de la partie cycle, agilité et ergonomie (de pain) Bien !Bien ! Ce qui je confirme sont les point forts de la véranda!!!




Par contre la Trophy est plus confortable, et un chouia plus lourdingue mais avec un ensemble moteur/transmission plus souple sur l'Anglaise.



Je croche pas sur la Yam... Rougit je vais quand m^me me forcer pour l'essais, mais j'ai surtout hâte d'essayer le Yonf. Mort de rire !

Comme je compte remplacer mon RT d'ici 2 ans ça laisse le temps à bmw pour nous faire une nouvelle rt avec le moteur Water coulaid.......... Mais dans l'ensemble une victoire du RT mais d'une courte tête
AH!AH! vas falloir qu'ils se bougent la tarma les ingénieur de chez premieum à la con....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! suis pas loin des 60.000 km
Et franchement je souhaite pas en changer pour le moment et ce pour un bout de temps
je crois que sondier disait dans un autre post ,avec les températures qui baisse la baleine respire mieux et reste vraiment agréable a entendre ronronner , a piloter que ce soit en ville ou en montagne ,cette moto est terrible , suis vraiment content de ma motobylette et qui plus est, de savoir qu'elle arrive encore en tête après ce comparatif . Bien !
Je vais p´etre en acheter une deuxième pour mes vieux jours Mort de rire !
En noir cette fois ci Kiddy et une rouge Gnii




C'est quand la prochaine grosse cagnotte pour l'euro billion fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...