Yelawolf

mon we dans le doubs

Messages recommandés

Quelques toph de ma p'tite escapade dans le Doubs!!

magnifique

verdoyant

pas trop frais la bas ????

Bein mon Coco, tu as réussi, il faisait beau un?

Magnifiques photos, vous avez du vous régaler et vous amuser.

super photos! bravo et merci de nous les faire partager! cheers

RK a écrit:
magnifique

verdoyant

pas trop frais la bas ????

Monter Jeudi !! jusqu'à Villeneuve sur Saone , ça été mais apres c'etait horriblement menacant coté ciel !! , a Macon où j'attendais les frangins je me suis pris des gouttes sur la gueule et pendant notre gastro solide il a plut!! ensuite on avait le cul borné de nouille car on est passé vraiment entre les orages!!

Arrivé a Mandeure(au sud de Montbéliard, chez la frangine du club chez qui on a passé la nuit!!
on etait sec mais le ciel etait vraiment trop craignosse et il a fait u tain d'orage et ça pissé tte la nuit !!!

Le vendredi fut couvert mais pas de pluie, d'ailleur c'etait agréable de rouler !!!
la nuit à on fait une virée nocturne a 3h30 du mat cherché des frangins qui arrivait de Bordeaux!! tain de brouillards!!!(40 bornes)

Mais le samedi fut chaud , voir tres chaud!!(+30° à 14h)

et le dimanche pour le retour fut caniculaire!! j'ai roulé en tee shirt tout le long(680km) dépanné un bandidos du chapitre prospective de Barcelone à Vienne(filtre ess bouché) du coup j'ai roulé avec eux (ils etaient 10 de barcelona et 2 Bandidos full patch de la cote d'Azur,) jusqu'à Avignon pour les français et Remoulins pour les espagoins!!!la rte m'a paru moin longue comme ça !!

Vraiment trés sympa !
Des paysages de reve !!!
Tu as du passer un super week end !!
yes

Pinaise ça m'rappelle des souvenirs ça ! J'ai fait mon service militaire dans le Doubs...

:cfhj:

Belle ride, mec. Mais le Doubs, c'est bien maintenant.
Mais l'hiver...
bonhomme

vous avez vu la difference avec vs,(j'ai les noms ), eux ils pissent par dessus le pont pas sur la becane d'un pot lol!

Bao a écrit:
vous avez vu la difference avec vs,(j'ai les noms ), eux ils pissent par dessus le pont pas sur la becane d'un pot lol!

J'ai remarqué aussi, si çà se trouve y ont fait un concours pour celui qui pisse le plus loin

Mais blague mise à part supers photos