Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

aujourdh'ui div34 a bien voulu mettre son nez dans mes leds ......ben sa va il a dit que mon travail etait parfait juste quelques petite rectification à droite a gauche en haut en bas sur le cote de traver en long et n large et hop le tour est joué ........j'aurais bien une tite photo a vous montrer mais g peur des copiteur .....donc on vera ......hein div on vera?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
aujourdh'ui div34 a bien voulu mettre son nez dans mes leds ......ben sa va il a dit que mon travail etait parfait juste quelques petite rectification à droite a gauche en haut en bas sur le cote de traver en long et n large et hop le tour est joué ........j'aurais bien une tite photo a vous montrer mais g peur des copiteur .....donc on vera ......hein div on vera?


ton travail parfait, t'exagère un peu quand même
Div il y a passé 4 heures à tout remettre en ordre
Et en plus même pas une tite bière à boire, quand même tégègère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais mais j'etais pas chez moi......je sais pas si y avez des bieres moi .......deja on a galerais pour trouver du savon pour se laver les mains et je te parle pas pour les essuyer ......j'allais pas le faire travailler dans ma rue quand meme...... promis je mets un pack de biere dans ma voiture la prochaine fois dans mon frigo y en a ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
bah oui je sais mais j'etais pas chez moi......je sais pas si y avez des bieres moi .......deja on a galerais pour trouver du savon pour se laver les mains et je te parle pas pour les essuyer ......j'allais pas le faire travailler dans ma rue quand meme...... promis je mets un pack de biere dans ma voiture la prochaine fois dans mon frigo y en a ......


Mets les mousses dans ton frigo et le frigo
dans la voiture...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non g pas ete daniel est pas viendu pour allez a vendres ...... j'irai voir je sais pas ou ......expert bike derriere paradise à beziers? galaxie ..... ou a vendres je sais pas ou alors je le commande sur internet .....un sparto sa me plairait mais pas avec ce pare boue de merde kes tu en pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut faire un chenillard il est préférable de prendre un kit complet mais tu n'est pas sur de trouver les couleurs que tu veut , tu peut faire comme Madi et acheter les led et les résistance et ensuite les installé ou tu veut mais en éclairage fixe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madi, c'est quoi ton problème pour aller à Vendres?
T'es timide ou c'est trop loin ?? Si tu veux un accompagnateur,
Vendredi je vais à Fleury chez le Clochard. Si tu veux qu'on
aille à Vendres à mon retour, ça peut se faire mais dis-moi
tes zoraires. On commence à le connaître, à Pierrot. Avec
tout le chrome que RK lui achète...
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un moment d'égarrement, tu m'as donné
ton portable. Donc Vendredi, on va à Fleury
avec RK et de retour, je te phone pour aller
chez le grand méchant Pierrot à Vendres.
En plus, j'ai une pièce à récupérer pour le
grand Skull.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a 18h g le kiné ........juska 18h30 .......meme apres sa me gene si le bouclard reste ouvert .....tu vois......... .....comment cela se fesses que tu as mon phone ......moi je suis sur que c a madame que je lé filé et toi tu as fouille son portable pour voler mon numero .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
yes sa peut se faire je serais au rond point de vendres en voiture vu que g plus de feux arriere ......et que je vais en chercher un...... 18h kiné et 19h je repars au taff juska 00h00 ok c bon ?



Mais ne moisit pas au soleil. On a rencard avec
RK à 14h15 à Lespignan. De là, on va à Fleury
chercher le sac à chien, puis à Narbonne chez
Carouf chercher de l'huile (pour la moto ou la
salade, j'en sais rien) et après on arrive. Donc,
quand on part de Narbonne, je te phone.

victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
madison34 a écrit:
yes sa peut se faire je serais au rond point de vendres en voiture vu que g plus de feux arriere ......et que je vais en chercher un...... 18h kiné et 19h je repars au taff juska 00h00 ok c bon ?



Mais ne moisit pas au soleil. On a rencard avec
RK à 14h15 à Lespignan. De là, on va à Fleury
chercher le sac à chien, puis à Narbonne chez
Carouf chercher de l'huile (pour la moto ou la
salade, j'en sais rien) et après on arrive. Donc,
quand on part de Narbonne, je te phone.

victoire


Qu'est ce que vous faites demain ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué et limité dans le temps. Je dois
aller chez Le Clochard et sa Belle récupérer le "sac à
chien" pour convertir le mien à la moto. (Comme j'ai fait
pour Brigittre, mais sans sac). Après, RK veut aller à
Carouf Narbonne acheter de l'huile pour, soit la friteuse,
soit la salade, soit la moto. Je sais pas! Ensuite, on part
de Narbonne, j'appelle Madi qui sera dans une Twin..GO !!
pour l'amener par la main chez FP Moto chercher un feu
arrière pour sa Twingo rose ou sa Virago, je sais plus,
parce qu'elle st timide et qu'elle ose pas y aller toute
seule.
Enfin, chacun s'éclate et rentre chez lui parce que ça
devient compliqué. Donc si tu es libre, on peut former une
horde pour cette ride. Peut être que Div va venir nous
renforcer...

scratchlol!ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...