Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma becane d'autres tofs


Messages recommandés

Ce jour là, il y avait une coalition mon pote.

Par ailleurs, j'étais le SEUL à te defendre, enfin à défendre ta RK, et tu n'es même pas reconnaissant? Alors que tout le monde voulait ui faire des miseres!!!!!!!!

Tante Rachelle doit se retourner dans sa tombe en voyant cela. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Ce jour là, il y avait une coalition mon pote.

Par ailleurs, j'étais le SEUL à te defendre, enfin à défendre ta RK, et tu n'es même pas reconnaissant? Alors que tout le monde voulait ui faire des miseres!!!!!!!!

Tante Rachelle doit se retourner dans sa tombe en voyant cela. mdr



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu Corse de Porto Vecchio, Hameau de Taglio Rosso.

Chez moi on ne fait pas de féllation.

Tu sais bien, les enquetes judiciaires sont infructueuses en Corse, personne ne parle un?

C'est un crime de parler, surtoutpour ne rien dire.

Mais je peux te l'ecrire, la liste de ceux qui ont pris ta moto pour une pissotiere et le principal instigateur de cette orgie.

Signé: un anonyme. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On ne peut pas dialoguer avec sereinité sur ce forum, il y a trop de trafiqueurs de posts.

C'est une honte.

Je m'élève avec véhémence contre le robot industriel qui fout le bord.. sur ces lignes.

Vous savez, celui qui roule avec la becane que vous avez élu heuuuu comment dire, enfin vous le savez hein, celle à qui vous avez mis des guirlandes en papier cellulosique ( papier à chiottes ) alors que je vous disais non faites pas les deconneurs les gars, Rk va nous peter un cable.

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est désolés remy si on avait su on aurait pas venu quand tu nous a appelé pour poser sur la photo. Grâce à toi on a pris sa moto pour une moto chiotte, et depuis il astique, transforme, en quête permanente de la perfection.
C'est devenu un idéaliste et comme tout les idéaliste, à jamais insastisfait.
Désolé de te le dire remy mais on paiera encore longtemps cet affront.
A moins peut être si tu lui donne ta moto. euh... tu la peint en noir avant

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked


Pour les prochaines concentres avec RK, j'ai loué une MZ noire de 1977! Very Happy

Ca va le faire tu crois?

Bon y a pas trop de chromes, mais comme il a vieilli et sa vue a baissé, il va la prendre pour un softail HD, qu'en penses tu? Sad

Il pourra ainsi la décorer, la bruler et decharger sa haine sur cette becane lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked


Pour les prochaines concentres avec RK, j'ai loué une MZ noire de 1977! Very Happy

Ca va le faire tu crois?

Bon y a pas trop de chromes, mais comme il a vieilli et sa vue a baissé, il va la prendre pour un softail HD, qu'en penses tu? Sad

Il pourra ainsi la décorer, la bruler et decharger sa haine sur cette becane lol!





non pas la peine en ce moment terminator alias robocop il en a après le quad de freddy tu sais le gars qui lui fait péter les plombs sur les courts. il parait que ce freddy même avec une raquette de pingpong il arrive à battre la boîte de conserve motorisée.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...