Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FOND D'ECRAN


Messages recommandés

Salut

nouvelle rubrique !

votre PC vous réclame une belle image et bien cherchez dans cette nouvelle rubrique

(belles photos bien cadrée , bien nettes,trouvez de jolie décors)

ici vous pouvez mettre des photos jusqu'a 1600x1200 pixels

merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors !!!???!!!!

je vais t'expliquer !

j'arrive pas a comprendre scratch

tu possede un magnifique EOS 16 millions de pixels pour prendre une superbe moto en photo (moi j'ai une bricole a 3 francs 6 sous)

mais ,

de 1 : sur un parking (y a mieux comme choix)

de 2:je voie pas ce qu'il fou la, ce scenic en arriere plan ??????

de 3 : l'avant de ta moto et sur exposé (tout l'avant est tellement pétant qu'on ne voie rien dans le détail)

de 4 : le cul de ta moto est dans l'ombre

de 5 :le format est juste pour un fond d'ecran

je pensé qu'en possédant un tel appareil photo , on sache l'utilisé hors mode auto !!!! et puis il faut savoir mettre son objet en valeur

ce n'est pas ton cas ! et j'espere que tres prochainement tu me mettras en ligne une photo digne de ce nom

en nous revelant tous ces détails dans cette rubrique

cette photo à le droit d'aller dans une presentation rapide juste apres l'achat mais pas ici,néanmoins je ne la supprime pas puisque pour le moment tu ne sais pas faire mieux !!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais t'expliquer mon poto,

J'ai un bon appareil ( je te le prete si tu veux ),

Il fait de bonne tofs,

Cependant, lorsque j'ai pris le softail, c'était une tof d'urgence pour vous la montrer.

ALORS NE ME CRITIQUE PAS UN?

je fume


Ce qui te rend furieux c'est que ma becane brille plus que la tienne, et ça tu ne peux pas l'admettre un? siffle

bon bein, tu restes mon poto quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait RK, ne t'ai je pas montré mes talents de photographe? Shocked

Mais sisouviens toi!!!!!!!!!!!!!!! Un, tu ne te souviens pas? drunken

Le 24 mai, le reportage photo que j'avais effectué? cheers


AHHHHHHHHHHHHHHH! L'election de la moto tu te rappelle?

Ca y est un, elle stéaient bien ces photos, prises rapidement et pas du tout loupées, etpourtant il y avait du monde sur le cliché un?

Alors je vais réiterer pour te prouver mes talents de photographe un study

Fallait pas me chercher Na! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Au fait RK, ne t'ai je pas montré mes talents de photographe? Shocked

Mais sisouviens toi!!!!!!!!!!!!!!! Un, tu ne te souviens pas? drunken

Le 24 mai, le reportage photo que j'avais effectué? cheers


AHHHHHHHHHHHHHHH! L'election de la moto tu te rappelle?

Ca y est un, elle stéaient bien ces photos, prises rapidement et pas du tout loupées, etpourtant il y avait du monde sur le cliché un?

Alors je vais réiterer pour te prouver mes talents de photographe un study

Fallait pas me chercher Na! mdr




Méfie toi rémy une nouvelle moto c'est comme un jeune enfant on se doit de la baptiser

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocker allumer le feu , allumer le feu ....... lol!


bon stop ! revenons au photo svp (merci)

rémy prend ton appareil et ta moto va trouvé un joli coin et fais nous une belle photo

(avec un sujet blanc j'imagine une superbe photo avec la lumière orangée du couché de soleil)

fais nous réver plutot que de vouloir reveiller la colere du monstre qui sommeil en moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme ça.......................

je vais la mettre en fond d'écran, he oui mon poto................

je trouve quand même le guidon trés large, tu vas chopper plie de moustiques sus les aisselles au retour des ballades.
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distar a écrit:
magnifique la petite trousse a outils derriere la selle. yes


merci distar elle est super belle ton ex-trousse lol!yes je ferai demain une photo du cul pour montrer la trousse la selle et la liaison

mais avant je vais la cirer un bon coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...