Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu arriere


Messages recommandés

bon j'ai essayr de monter le feu arriere mais ya tite modif les trou du support deplaque ne corresponde pas et moi je sais peuxpas percer (mal de main) et g pas lematos ......alors une ame charitable? je suis libre que demain voila ........mimiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours..................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Si tu veux moi demain à partir de 18h00, je peux te le faire, mais il faut venir chez moi, j'ai ce qu'il faut, si t'es ok dis le, je te passerai l'adresse en mp.

ps: viens sans crainte, ma femme sera là.

lol!lol!


ha ! t'as besoin de ta femme pour faire 1 trou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
capttiki a écrit:
Si tu veux moi demain à partir de 18h00, je peux te le faire, mais il faut venir chez moi, j'ai ce qu'il faut, si t'es ok dis le, je te passerai l'adresse en mp.

ps: viens sans crainte, ma femme sera là.

lol!lol!


ha ! t'as besoin de ta femme pour faire 1 trou mdr



Ben oui qu'est ce qu tu crois, c'est toujours elle qui tient ma chignolle. Pas toi ?

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Si captiki est arrivé a monté la merde que tu as acheté , eh ben c'est un bon !!! lol!



Pas du tout une merde le feu de madi c'est plutôt heu !!!!!!!!! comment dire !!!!!!!!!! le faisceau électrique de sa moto qui est très secret, il ne se laisse pas dompter facilement, réservé à une élite, des gens comme distar et moi même, mais je dis ça en toute modestie.
lol!
ps: au secour distar si tu lis ce post va sur problèmes électrique, je coince et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Si captiki est arrivé a monté la merde que tu as acheté , eh ben c'est un bon !!! lol!



Pas du tout une merde le feu de madi c'est plutôt heu !!!!!!!!! comment dire !!!!!!!!!! le faisceau électrique de sa moto qui est très secret, il ne se laisse pas dompter facilement, réservé à une élite, des gens comme distar et moi même, mais je dis ça en toute modestie.
lol!



ps: au secour distar si tu lis ce post va sur problèmes électrique, je coince et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais qu'est que vous faite subir a cette pauvre moto scratch

elle ne vous a rien fait policepolicepolice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'ils aiment pas le rose ces gens .......n'oublie pas distar tu as un boulot a terminer .......bon revenons a notre reportage du feux madi
donc rendez vous à 18h chez christian et yvonne ...là je sors la bete de mon sac et tout ce qui va avec ...... ausitot emballe, le kiki se met à la tache et qu'elle tache ......g eu le temps de faire connaissance avec le chien , le portail defoncé,la terrasse,le nouveau auvent et le cabanon flambant neuf .......on revient voir le kiki tres serieux dans sa tache .....et fier de nous montrer son travail ......







on est tous ravi meme que sa marche et memeque yvonne elle a applaudit le kiki.......allez on met le contact on allume le feux nikel sa fonctionne .......on va plus loin on freine meme.......[size=24]et la c'est le drame .............

merde sa freine pas .......... je vous dis pas le kiki comment il a fait fulmer le cerveau......on demonte ,on remonte ,on enleveles coses on remet le fil jaune avec le jaune sa marche pas ,on avez soit les freins soit la lumiere ........hummmmmmmmm........reflechissement du kiki apres une prise de tete de au moins 2 heure de plus on a decider de mettre un feu sur les freins et un autre sur la lumiere ......à moto exeptionnelle feu arriere exceptionnel ......
[/size]




m'en fou je peux roulez



avant


encore avant



et maintenant



encore merci a christian et yvonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...