madison341

feu arriere

Messages recommandés

bon j'ai essayr de monter le feu arriere mais ya tite modif les trou du support deplaque ne corresponde pas et moi je sais peuxpas percer (mal de main) et g pas lematos ......alors une ame charitable? je suis libre que demain voila ........mimiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours..................................

Si tu veux moi demain à partir de 18h00, je peux te le faire, mais il faut venir chez moi, j'ai ce qu'il faut, si t'es ok dis le, je te passerai l'adresse en mp.

ps: viens sans crainte, ma femme sera là.

lol!lol!

capttiki a écrit:
Si tu veux moi demain à partir de 18h00, je peux te le faire, mais il faut venir chez moi, j'ai ce qu'il faut, si t'es ok dis le, je te passerai l'adresse en mp.

lol!lol!

ha ! t'as besoin de ta femme pour faire 1 trou mdr

RK a écrit:
capttiki a écrit:

lol!lol!

ha ! t'as besoin de ta femme pour faire 1 trou mdr

Ben oui qu'est ce qu tu crois, c'est toujours elle qui tient ma chignolle. Pas toi ?

lol!lol!

mdrmdrmdrmdr
ok je bosse demain et oui pas de repos mais la bonne nouvelle c que je finis a 15h donc vers 18h pas de soucis par contre je vais venir sans plaque et sans feu sa craint? je prendrais les traverses mdrmdrmdr

ok ça marche prend ta plaque au cas ou tu dis aux flics qu'elle vient de tomber, je t'ai envoyé mes coordonnées en mp.
bye à demain.
yes

bon je vais vous raconter la longue histoire du feu de madi ......mais avant je vais manger ......que d emotion que d'emotion ......hein monsieur et madame capkitti .......je reviens avec un super reportage mdrmdrmdrmdr

Si captiki est arrivé a monté la merde que tu as acheté , eh ben c'est un bon !!! lol!

SKULL 34 a écrit:
Si captiki est arrivé a monté la merde que tu as acheté , eh ben c'est un bon !!! lol!

*

et ben vous saurez rien na!!!!!!

un grand merci a christian et yvonne son assistante .......

SKULL 34 a écrit:

Pas du tout une merde le feu de madi c'est plutôt heu !!!!!!!!! comment dire !!!!!!!!!! le faisceau électrique de sa moto qui est très secret, il ne se laisse pas dompter facilement, réservé à une élite, des gens comme distar et moi même, mais je dis ça en toute modestie.
lol!
ps: au secour distar si tu lis ce post va sur problèmes électrique, je coince et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé ! distar scratch j'sais pas trop pourquoi !§§!,???

mais je pense que tu va etre réquisitionné pour cette affaire lol!

Bon madi il arrive quand ce reportage où je suis la vedette ?

lol!

c'est long , c'est long Rolling Eyes

bah va falloir encore patienter un peu car je rentre du boulot et g faim........a plus tard ......

capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:

Pas du tout une merde le feu de madi c'est plutôt heu !!!!!!!!! comment dire !!!!!!!!!! le faisceau électrique de sa moto qui est très secret, il ne se laisse pas dompter facilement, réservé à une élite, des gens comme distar et moi même, mais je dis ça en toute modestie.
lol!

ps: au secour distar si tu lis ce post va sur problèmes électrique, je coince et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est que vous faite subir a cette pauvre moto scratch

elle ne vous a rien fait policepolicepolice

oui je crois qu'ils aiment pas le rose ces gens .......n'oublie pas distar tu as un boulot a terminer .......bon revenons a notre reportage du feux madi
donc rendez vous à 18h chez christian et yvonne ...là je sors la bete de mon sac et tout ce qui va avec ...... ausitot emballe, le kiki se met à la tache et qu'elle tache ......g eu le temps de faire connaissance avec le chien , le portail defoncé,la terrasse,le nouveau auvent et le cabanon flambant neuf .......on revient voir le kiki tres serieux dans sa tache .....et fier de nous montrer son travail ......

on est tous ravi meme que sa marche et memeque yvonne elle a applaudit le kiki.......allez on met le contact on allume le feux nikel sa fonctionne .......on va plus loin on freine meme.......[size=24]et la c'est le drame .............

merde sa freine pas .......... je vous dis pas le kiki comment il a fait fulmer le cerveau......on demonte ,on remonte ,on enleveles coses on remet le fil jaune avec le jaune sa marche pas ,on avez soit les freins soit la lumiere ........hummmmmmmmm........reflechissement du kiki apres une prise de tete de au moins 2 heure de plus on a decider de mettre un feu sur les freins et un autre sur la lumiere ......à moto exeptionnelle feu arriere exceptionnel ......
[/size]

m'en fou je peux roulez

avant

encore avant

et maintenant

encore merci a christian et yvonne

coucou Madi , bon dit moi ce qui ne va pas avec ton feu scratchscratchscratch .

ça c'est du reportage, mais maintenant tout le monde sait qu'on m'appelle kiki.

mdrmdrmdrmdrmdr

distar a écrit:
coucou Madi , bon dit moi ce qui ne va pas avec ton feu scratchscratchscratch .

bah rien tout va tres bien ........

a ok pour le feu , c'est pour les led que j'ai encore du boulot .

pourquoi il dit que je suis un boulet ?????????????

d'accord j'avais oublié