Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pose d'un beach bar


Messages recommandés

bientot ,,,,,, en cours


allons patienter ,,, mais si , aller boire une mousse en attendant !

une 2 ie si vous voulez !


NON N'inster pas j'ai pas encore fini ,





non mais vous etes vraiment impossible


sales gosses !!!

bon,comme vous insistez vraiment je vous met une photo

(comme elle est à l'origine lol! )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minute freddy y il a deja rémy qui pourrit mes posts alors avec 2 ça va etre dur !!! surtout qu'ici nous sommes en mecanique
alors va parler de la moto chiotte (merci rémy) ailleur que dans la mécanique sinon
1 p'tit de laser et ton message ira direct outre tombe


donc pour commencer depose du cerclage et du phare à l'aide d'un crusiforme (facom bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Freddy,
Tu vas m'attirer des emmerd's.

Bon Rk mon poto, tu avais bien des cocottes chromées un?

Il faut que tu me branches, je voudrais en mettre sur mon softail, mais j'ai un peu peur de demonter, comme tu as galéré. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy a écrit:
Il parait qu'on a le droit de pisser sur ta moto lors des sorties ? (j'ai vu la photo de groupe). Tu mets ta moto qui sert de pissotière ce jour là ? je cherche à comprendre, si quelqu'un peut m'aider.



ben!!!! t'es pas au courant ?
la pissotière désignée maintenant est blanc nacré, ça ne peut pas être celle de rk qui est comme tout le monde le sait, de couleur noire et "noir c'est noir" un point c'est tout.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de difficultées pour retirer la poignée gauche ,elle etait collée ,j'en ai chier pendant plus d'une demi heure

pffffffff put... de m.....e espe.... de salo......

suée à méga grosse gouttes, j'vous l'dit c'était pas le moment de me filé un rémy à ce moment là lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heee! Captiki,

Je viendrais armé pour proteer mon softail.

Coté gauche 45 acp ( 11,43 ) ogives de 230 grains poussées à 259 m/s.

Pour ceux qui courent vite et loin 357 magnum coté droit chargé plein pot ogives de 170 grains poussées à 450 m/s. Tir à vue sur ceux qui approcheront à moins d'un metre en mon absence de ma belle ( he oui chuis jaloux ).

JE M ATTENDS AU PIRE AVEC VOUS, je ne sais pas pourquoi tant de haine.

NA!
mdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je defait toutes les prises de connexions pour gagner de la longueur,je sort les 2 cables de gaz qui passaient dans le capotage
et je redresse la canalisation rigide de frein avant
et je re-monte le tout avec le nouveau guidon et là :::::

probleme le guidon n'a pas d'incuvation pour le passage des cocottes (mer.. !) tant je passe en force et je remonte tout.


tout content je met le contact mais plus de clignos ,demarreur,klaxon etc .....

la pression des cococttes et les vis on écrasé les fils et la vis fait court circuit mes fusibles ont pétés,je redemonte et je fait une gorge manuel (à la lime) dans des demi lune des 2 cocottes pour laissé passer le faisceau











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le tout et je file vite acheter des fusibles, bon j'ai roulé sans feux ,sans clignos , sans ..... mais chut

je remonte les fusibles dans la boite et hop ! magique tout refonctionne

voici maintenant mon beach bar en place

c'est simplement enorme

avant






apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,il est fixé au départ et a la fin du guidon (pres du pontet)

le jeu est dans le capotage,par contre il pendouille de 3 ou 4 cm dans le milieu alors je vais mettre un rilsan avec de la pâte a joint, et quand se sera sec je retirerai le collier

ni vu ,ni clous lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Le guidon : Sympa , j'adore mais quand je vois que tu as essayé de serrer sur les fils !!!

mdr


bein oui ,mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pa de saigner ni de trous dans le guidon ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Le guidon : Sympa , j'adore mais quand je vois que tu as essayé de serrer sur les fils !!!

mdr


bein oui ,mais je ne comprends toujours pas pourquoi , il n'y a pas de saigner ni de trous dans le guidon ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,j'ai prelevé 5 mm par 8 ou 10

ça tient bien , et je pense laisser définitivement ce guidon

le seul souci que j'ai rencontré , c'est pour passer entre les autos pour remonter les files

au niveau de la conduite ça change également !!!! mais .... question d'hab !

il me faudra d'urgence une bonne sirene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Ouai!

Ca valait le coup d'attendre tes tofs!

Avec un tel guidon tu vas avoir du mal à doubler entre les fils de voitures un?

Bravo, c'est bôôôôô cheers


oui c'est pas évident , je passe avec des micros coups de klaxon

dés que je trouve une bonne sirene de police je remettrai les 4 roues à leur place lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être le premier à inaugurer le guidon, je vois RK demain pour un tennis et il va venir avec sa jolie Rose King ! (bon je dois avouer que j'ai fait exprès sinon vous allez dire que le Quadder n'y comprend rien), allez c'est l'heure bonne nuit Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sérieux ici oh les gars, ... c'est le site des Languedoc Rk..ers ... du Languedoc oh les gars. Bon comme amende ne me met pas une interdiction de boire du Ricard le 5 juillet car ça serait trop dur. On vit qu'une fois:fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Quelle est la largeur du guidon?


+ d'1 metre

faut avoir les bras comme les jambes,tu auras le droit de t'assoir dessus pendant que les méchants loubards bizute ta jolie machine !

j'essaie de les retenir ,,, mais tu comprends,,, ils sont trop nombreux ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super tu me donnes ta machine pour m'asseoir dessus et me barrer avec pendant que vous brulez mon morceau de plastic. Bon d'après ce que vous dites dans ce forum il semble que je ne perd pas au change, allez ok marché conclus moto bleue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy a écrit:
ah super tu me donnes ta machine pour m'asseoir dessus et me barrer avec pendant que vous brulez mon morceau de plastic. Bon d'après ce que vous dites dans ce forum il semble que je ne perd pas au change, allez ok marché conclus moto bleue


compte là dessus

et boit de l'eau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK, tu as toute ma confiance pour retenir les copains qui voudront bizuter ma becane, je te remercie sincerement.

Quoiqu'il en soit, je serai armé et je tir plutot pas mal d'aprés ce que tout le monde dit.

Et à petite distance - de 300 m je touche avec une probabilité de 100%.
je n'ai donc pas besoin de me tenir près de ma belle.

je charge des cartouches au gros sel tiens, parait que c'est dissuasif, non mais, ma becane est neuve, vous pensez pas que je vais vous laisser faire.

J'irai pisser avec elle, je la lacherai pas des yeux, je m'attends à tout avec vous. :cfhj:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin pu voir la moto à R.K.

Très joli boulot, une selle de Peugeot 103, un guidon super large, ça me rappelle la 103 Chopper pour ceux qui ont connu. Vraiment bon boulot, j'adore les 103 Peugeot même si maintenant je me suis converti au Quad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...