HELLS DRUMMER

Sortie du 11/10/09 Uzès - Dions chez Jéjé et Patou

Messages recommandés

Une magnifique journée s’annonçait ce dimanche 11 octobre pour inaugurer la première sortie d’Automne du Languedoc Free Biker 1.
RV a été donné à 10h30 à la sortie de Nîmes, route d’Uzès. Aucun retardataire, chacun a hâte de démarrer, et à 10h45 une quinzaine de V-Twins plus rutilantes les unes que les autres s’élancent da ns un sublime ronronnement, qui me donne encore la chair de poule rien que d’en parler, en direction d’Uzès.

Superbe route jusqu’à Uzès le long des gorges du Gardon jusqu’à Pont St Nicolas, puis une portion de Garrigues et nous entrons dans le Duché et rejoignons le groupe de Pont-St-Esprit «Spirit Bridge Riders» sur le parking de la Mairie. Ce regroupement est l’occasion pour beaucoup de se revoir depuis quelques mois, et c’est un véritable plaisir !

Notre prochaine étape est Sauzet chez Arno et Véro qui nous ont réservé un super apéro (eh oui cette phase de la balade est très importante !), et il ne faut plus tarder. C’est donc dans un bruit d’enfer que la horde sauvage reprend la route sous les yeux médusés des uns, admiratifs des autres.
A nouveau nous traversons la Garrigue puis les vignobles des vins de Pays, en passant par Blauzac, Arpaillargues, Garrigues Ste Eulalie, Moussac et enfin Sauzet. C’est plus qu’un super apéro que nous ont préparé Arno et Véro, c’est majestueux…au bord de la piscine, on se croirait en plein été avec ce soleil radieux.


Il est déjà 13 h et il est temps de poursuivre notre route jusqu’à Dions à «La Guinguette » chez Jéjé et Pat, lieu de notre restauration. Cette fois ci c’est plus de vingt bécanes qui s’élancent sur l’asphalte chaud. Quelques vingt bornes plus loin, nous déboulons sur le vaste parking de la Guinguette, et dans une discipline à faire pâlir une armée, chacun gare son engin en marche arrière les uns à côté des autres, bien rangés en épis, sur 2 rangs SVP. My God !! Que c’est beau !!! Que d’émotions (ceux qui connaissent Dada me comprendront !).
A peine descendus de nos montures, de bonnes bières fraiches nous tendent les bras, que voulez vous il fait chaud chez nous, et nous les avons bien méritées. L'apéritif est offert par Jéjé et Patou, et les amuse-gueule (Quoi...qu'est ce qu'elle a ma gueule !!!!!!) par les Spirit Bridge Riders.
L’ambiance est chaude et conviviale, quelques uns d’entre nous entreprennent des danses qu’ils sont les seuls à comprendre et surement à connaître sous les yeux ébahis mais ravis des autres clients.

Au menu c’est un succulent couscous qui nous est servi, auquel nous faisons plus qu’honneur.
Mais comme chaque bonne chose a une fin, à 16h30, il est temps pour chacun de reprendre sa route, les uns vers Nîmes, et les autres vers Ponts-St-Esprit, en se promettant de se revoir rapidement…
Mais ceci est une autre histoire…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air sympa comme sortie .
Où avait elle été annoncée car j'ai du rater le post, sinon je serai surement venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non moi j'ai compris ce qu'ils chantaient.
Sinon avec plaisir pour recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUADIB!!!

En fait cette sortie a été prévue au dernier moment à la demande du groupe de Pont St Esprit, et nous n'avons pas eu le temps de la programmer.

Mais t'inquiète maintenant que le fofo redémarre, il y en aura d'autres auxquels tu pourras participer sans que ça te fasse trop loin (aller-retour)

Juste il faut venir régulièrement sur le forum, comme avant....


Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLS DRUMMER a écrit:


Juste il faut venir régulièrement sur le forum, comme avant....


Phil


Je viens, je viens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé ballader tout seul avec ma femme, si on avait su on serait surement venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites