iron skull

inter forum

Messages recommandés

une balade interforum pourrait etre cool non ?? en piochant les plus actifs par ci par la ,ainsi que chez nous ,on pourrait faire une sortie sympa ,persso ,sur notre forum ,marie ,loup,attila ,ma femme et moi sortons quasi tout les wecks -ends ,a suivre

En ce moment je suis pas mal pris , mais pourquoi pas , faut voir !!!

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Sur le Gard on est maintenant un effectif sympa...donc pourquoi pas???

On y réfléchit et on se tient au courant!

A propos quel est ton forum??

http://www.moto-emotion.net il est pas tres vieux mais on bouge pas mal ,

loup et marie sont modo et admin ,on pris les custom et plastics , pour essayer de changer un peus car le principal est de s'eclater entre potes ,

oups j'ai oublier ,puis je aussi mettre votre lien sur notre forum ,attendu que le notre est posé ici cela me semble normal avec le respect que je vous doit

lagriffe a écrit:
oups j'ai oublier ,puis je aussi mettre votre lien sur notre forum ,attendu que le notre est posé ici cela me semble normal avec le respect que je vous doit

... je nm'en occupe ..

ça serait vraiment sympa de tous se rencontrer, les freebiker et nous les loups!!!

lagriffe a écrit:

Of course mon ami, tu as ma bénédiction totale pour insérer notre lien sur ton site

Phil

ok ca roule ,je vais mettre le votre sur portail et forum en annonce , et sur dautre liens utiles merci ,j'espere a tres bientot ,peut etre le 19 jai vu la proposition ,des vtwins brother

lagriffe a écrit:
ok ca roule ,je vais mettre le votre sur portail et forum en annonce , et sur dautre liens utiles merci ,j'espere a tres bientot ,peut etre le 19 jai vu la proposition ,des vtwins brother

je te précise que c'est le 19/12...viens avec tes potes, vous ne serez pas déçu, et en plus la bière est bonne

ok je pense qu'ils viendrons ,en plus c'est un samedi , ca doit etre jouable ,je leur met la proposition la bas aussi des que d'autres soit interéssé ,pi si ya de la biere mdr ,pour info sur moto emotion ,mon pseus est cochise

ça roule...ma poule, je vais aussi venir faire un tour sur ton fofo, tu me reconnaîtras car mon pseudo sera le même, j'ai un faible énorme pour lui!

voila j'ai mis lagriffe aussi sur moto emo au moins y aura pas de confusion ,bonne soiré a tous