Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vtx1800


Messages recommandés

voila content d'avoir récupéré aujourd'hui mon vtwin ,je posterai une paire de photos ,
mais il vas y avoir pas mal de changement ,peinture etc: ,je pense que je ferais un topic avec tout le suivis ,ca se fera pas en 2 jours mais ca se fera ,du coup entre le 883 et le vtx 1800 j'ai opter pour ce dernier ,car toujour balade en duo avec ma compagne ,et les 54 chvx du 883 j'avais peur que ca fasse juste ,voila la raison de mon choix ,me jetter pas des pierres mdr sinon ravis d'etre passer au custom qui etais mon idée premiere ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout commence ici ,j'ai jammais rien gardé d'origine toute facon , aujourd'hui j'ai fait mon reservoir ,poncage decapage des stikers , peinture noir mat , déco persso ,a savoir iron cross , et skull a casque germanique ,tout est fait a l'aérographe , je vous met le lien ,il reste plus qu'a reponcé le tout avant de vernir en mat pour protéger le tout ,clic dessous

[url=http://picasaweb.google.com/monsterenergie666/ModifVtx1800?feat=directlink]http://picasaweb.google.com/monsterenergie666/ModifVtx1800?feat=directlink[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est clair pas de soucis pour ca ,jvient de tout remonter ,ca roule demain je mettrai une photos d'ensemble ,me reste plus que le garde boue avant ,noir mat bien sur avec un ptit aéro ,se sera la meme tete de skull que sur le reservoir mais vue de face ,avec le meme effet flaming ,mais ca se sera la semaine prochaine ,jveux rouler ce weck mdr ,puis jai vernis lensemble hier ,donc ca rend nettement mieux (vernis mat )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je l'étais pas , j'avais la creve ce weck end ,ca vas mieux mais suis arrété pour la semaine ,dommage serais bien venus ,toute facon j'ai encore la skull machine bloquée ,mon garde boue seche jle finis se soir manque le vernis mat appres je pourrais enfin la resortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis entre temp j'ai fait mon gilet persso a la main donc ca ma laisser peus de temp pour les forums ,voila aussi pourquoi le changement de pseu , lagriffe etais pour la peinture de la moto plastic aux couleurs monster energie faite auparavant,
voila vous savez tout bonne journée les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite serie de photos ,de la suite de quelques modif ,on y vois ma tete de fou en train de massacré un garde boue ,ensuite une base noir mat est posée dessus ,puis un logo skull avec l'inscription iron skull dessus en lettre tribal gothique ,par contre c'est ton sur ton je fais se que je peut pour la photo donc normal si on vois pas trop ,les branches de rétros ont etaient changées et j'ai adapter mes anciennes glaces pour rester dans l'unicitée voila voila la moto est crade mais bon pour l'instant ma prioritée est ailleur
lien ci dessous
[url=http://picasaweb.google.com/monsterenergie666/MotoSuite?feat=directlink]http://picasaweb.google.com/monsterenergie666/MotoSuite?feat=directlink
pas enorme de photos car pas adsl [/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iron skull a écrit:
j'arrete la pour le suivi de ma mobilette en photos ,car attendus que je n'ai pas adsl c'est franchement galere d'essayer de mettre celle ci ,qui plus est apparement n'a pas forte audience mdr ca se comprend un peus ,voilou bonne soirée a tous


Ola!!! tu vas pas nous faire une déprime??????

On attends avec impatience de voir ta brêle et de pouvoir la fêter dignement!

Bon weekend!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...