cropcircle

cherche partenaire motard(e) pour voyage USA en 2010

Messages recommandés

Je cherche un(e) motard(e) pour partager la chambre double(deux lits séparés) sur un circuit via Tour opérator Westforever en août 2010.(intitulé du circuit "Run to sturgis"....Salt Lake city,yellowstone,cody,buffalo,deadwood,cheyenne,grand lake,vernal,salt lake city...)

coût du circuit=5000€ environ,avec une chambre double sans la bouffe.

catalogue des circuits avec tous les détails à demander à westforever(sur leur site)

1000€ de différence entre une chambre double et simple.....

Possibilité de changer la période et le type de circuit,à voir avec le(la) partenaire

Me contacter MP si personne motivée et interessée (je parle allemand et anglais)

On est quelques uns à partir aux USA en juin 2010, mais pour un itinéraire différend qu'on a fait nous même (c'est moins cher que Westforever )

C'est la route du Blues, de New Orleans à Chicago, en passant par Menphis, Nashville, Saint-Louis....( Graceland, Jack Daniels...).

J'espère que tu trouveras ta co-équipière (de préférence non ! )

Hells drummer,

Je pense faire ce circuit un jour avenir,peut-être en groupe?....à combien vous revient le circuit(sans la bouffe)sans passer par un T0?,location des bikes chez Eaglerider je suppose?...avez-vous un pickup pour transporter les valises,les achats sur place,l'eau fraiche?....combien de kilomètres au total?.....

Merci pour ces infos...