Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !


Messages recommandés

Ayé, hier j'ai craqué.



Voila la belle















Y'a du carbone par ci, par là, une béquille centrale, une selle confort, un laser + le pot d'origine , des valoches, l'abs....



71000 kms, 1999, entretenue chez BM.

Allez hop !! y'a des vols directs pour Nantes ? oui, tous les jours. Ben si demain j'avais pas un rendez-vous important à l'hôpital je décollais demain, mais faut que j'attende aprés-demain.



J'avais déjà prévu de contacter des copains sur le chemin, vu qu'en plus.... ch'suis en vacances cette semaine et que j'ai plus la santé pour me tailler la route dans la journée. Ben c'est raté, mon ex se fait opérer rapidos vendredi, c'est pas grave mais ça peut pas attendre. Je vais donc redescendre vite fait pour prendre mes lardons , pis de toutes façons, c'était mon week-end. Et puis je vais être poursuivi par la pluie. J'ai intérêt à descendre le plus loin possible le mercredi et finir le jeudi si je veux pas trop me faire mouiller.

Ma toubib préférée et adorée m'a déjà appelé deux fois pour me dissuader. C'est fou comme je suis pisté Mais cette moto... je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux !!!!!



Le sac à dos est prêt.... à exploser, elle est assurée, j'ai le billet d'avion, le chèque de banque, mais j'ai pas la patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse
T'en avais envie !



Tu te fais plaisir.. c'est chouette



C'est pas toi qui m'avait dit qu'un jour tu rêvais de chevaucher une belle black ????

C'est fait



Réponds plus à ta toubib.. sois prudent, et arrête toi souvent !! dommage que tu sois pas sur notre route, on aurait bien réussi à te faire une tite place avec nos visiteurs du w end



Plein de plaisir à vous 2 ! Y a LENG qui fera pipi dessus à la Flat pour l'arroser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes super extra géniaux les amis







Vous allez me donner une banane terrible pour le retour, je vais penser à vous. J'ai hate qu'on soit tous ensemble.



Au départ, c'est ce que j'avais imaginé, passer quelques coups de fils et voir si il était possible de partager quelques soirées avec vous, en redescendant sur une semaine, tout en zig-zag, par le chemin des écoliers.



Mais d'abord, j'ai vu la météo et je me suis dit si je suis pas arrivé jeudi soir, ch'suis foutu.



Puis ensuite, mon ex qui se fait opérer le vendredi, ça me plait pas des masse. C'est qu'elle a deux enfants qui se trouvent être aussi les miens et je veux être avec eux à ce moment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon tu n'en fera qu'à ta tète alors ... bonne route Mort de rire !

moi je bosse pas jeudi et je suis de nuit vendredi si soucis je suis là aussi. Bien que je pense qu'ils ne soient pas seuls Clin d\\'oeil

en tout cas fait pas le con j'ai prévu de faire un congolais Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:



Vous allez me donner une banane terrible pour le retour, je vais penser à vous. J'ai hate qu'on soit tous ensemble. .



c est ton combustible Luc Bien ! , vas y à donf , y a pas de pénuries Clin d\\'oeil

se faire plaisir , c est le moteur de la vie victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben le topic est d'hier soir à 23h30 seulement



Et oui, une belle noire, c'est vrai qu'il y en a eu peu et les années passent, celle-ci a déjà 13 ans, elles ne sont, sans doute, plus toutes en circulation. Mais ça a l'air assez recherché, bonjour les prix. Celle-là était à un tarif raisonnable, j'ai pas eu à trop rajouter sur la vente de mon 1150, peut-être parce qu'elle est est à Nantes justement. Et puis y'a rien à faire, elle est nickel. Et ça, ça compte, j'ai pas envie de bricoler et pas les moyens d'aller chez BM.



C'est vrai, oh combien vrai, faut se faire plaisir parce-qu'on ne sait pas quand ça s'arrète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de pas regretter, d'abord elle est belle, ensuite, j'aime les motos qui envoient un peu en sortie d'épingle. La K12 savait le faire, même bridée, le 1150R.... il sait pas bien. Et puis, je me sens tellement mieux en appuis sur des demi-guidons placés bas.



Par contre cette météo commence à me faire suer, ça arrète pas de changer.

Jusqu'à present, si je descendais assez bas dés le mercredi j'étais à peu prés sur d'échapper à la flotte. Maintenant, on dirait que je vais pas y couper. Par contre faut absolument que je termine le jeudi. Ca va être réveil au clairon , car apparement jeudi, ça va se calmer et vendredi.... badamoum, reflotte de partout.



Je roule volontier sous la pluie, volontier dans le froid, mais les deux combinés..... enfin..... je crois que nous sommes tous comme ça .



P'tain, ça ma fait penser au mont Aigual (j'suis sur que ça s'écrit pas comme ça ) à la Flatapack dans les Cevennes, là on a combiné du sévère,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Pelos



Oh oui, pour pauser, je vais pauser, tu me connais . Pas longtemps, mais souvent.





C'est vrai que c'est trés tentant ces protège cache-culbu en carbone. Enfin à 100 euros, parce-que à 250.... . Je regarderai ça quand j'aurai la moto sous la main, c'est que je suis en simple allumage maintenant, faut être sur de son coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Je suis sur de pas regretter, d'abord elle est belle, ensuite, j'aime les motos qui envoient un peu en sortie d'épingle. La K12 savait le faire, même bridée, le 1150R.... il sait pas bien. Et puis, je me sens tellement mieux en appuis sur des demi-guidons placés bas. [img]/search/?q=users/2912/19/16/32/smiles/60518.gif[/img
Par contre cette météo commence à me faire suer, ça arrète pas de changer.
Jusqu'à present, si je descendais assez bas dés le mercredi j'étais à peu prés sur d'échapper à la flotte. Maintenant, on dirait que je vais pas y couper. Par contre faut absolument que je termine le jeudi. Ca va être réveil au clairon , car apparement jeudi, ça va se calmer et vendredi.... badamoum, reflotte de partout.
Je roule volontier sous la pluie, volontier dans le froid, mais les deux combinés..... enfin..... je crois que nous sommes tous comme ça .

P'tain, ça ma fait penser au mont Aigual (j'suis sur que ça s'écrit pas comme ça ) à la Flatapack dans les Cevennes, là on a combiné du sévère,


Dans Aigual, il te manque peut-être juste un O comme Orifice...

La flotte c'est pas grave, c'est le froid le pire!!!
Si c'est combiné c'est évidemment pas terrible!
Faut te poser et faire doucement, tu as le temps et puis faut que tu l'apprennes cette mob... Amoureux
Prévois des pauses dans des stations culinaires!
Bordeaux est au confluent des Landes et du Périgord... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:




P'tain, ça ma fait penser au mont Aigual (j'suis sur que ça s'écrit pas comme ça ) à la Flatapack dans les Cevennes, là on a combiné du sévère,


Ma dernière Flatapack, d'ailleurs ... cafe c'est ce qui m'a calmé sur les grosses balades depuis Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Je suis sur de pas regretter, d'abord elle est belle, ensuite, j'aime les motos qui envoient un peu en sortie d'épingle. La K12 savait le faire, même bridée, le 1150R.... il sait pas bien. Et puis, je me sens tellement mieux en appuis sur des demi-guidons placés bas.



Par contre cette météo commence à me faire suer, ça arrète pas de changer.

Jusqu'à present, si je descendais assez bas dés le mercredi j'étais à peu prés sur d'échapper à la flotte. Maintenant, on dirait que je vais pas y couper. Par contre faut absolument que je termine le jeudi. Ca va être réveil au clairon , car apparement jeudi, ça va se calmer et vendredi.... badamoum, reflotte de partout.



Je roule volontier sous la pluie, volontier dans le froid, mais les deux combinés..... enfin..... je crois que nous sommes tous comme ça .



P'tain, ça ma fait penser au mont Aigual (j'suis sur que ça s'écrit pas comme ça ) à la Flatapack dans les Cevennes, là on a combiné du sévère,


Pour la météo le mieux c'est jeudi. Mercredi c'est la combi. obligatoire et gants de rechange...
et ça : https://motards.net/search/?q=motobycat mobycat transport moto
tu l'as envisagé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...