Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !


Messages recommandés

flat-win a écrit:
syssy73 a écrit:


Je ne pourrais pas mettre une robe meringue si je vais à la mairie en moto...





Ce serait dommage, je suis sur qu'avec une robe meringue tu dois être à croquer




Fais gaffe Syssy.... tiens toi très loin de Bruno, parce qu'en moins de deux minutes, tu vas te retrouver en tenue d'Eve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse
syssy73 a écrit:
Et pi quand on aura tout prévu... il faudra quand même qu'on fasse connaissance




C'est que c'est important quand même , allez je mets une photo et tu fais pareil









Laurence a écrit:

Wouahhhhhh ... ben ça alors !! Luc t'es un cachotier... avant tu me racontais tout





Ben j'ai pas eu le temps p'tite Lau, c'est que ça va vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
syssy73 a écrit:
Et pi quand on aura tout prévu... il faudra quand même qu'on fasse connaissance




C'est que c'est important quand même , allez je mets une photo et tu fais pareil









Laurence a écrit:

Wouahhhhhh ... ben ça alors !! Luc t'es un cachotier... avant tu me racontais tout





Ben j'ai pas eu le temps p'tite Lau, c'est que ça va vite




Ah bon? on est sur meetic et on ne m'aurai rien dit??????
Pété de rirePété de rirePété de rire
Va faire un tour sur le post une ripaille à Lyon, je dois être en photo là bas Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syssy73 a écrit:

Ah bon? on est sur meetic et on ne m'aurai rien dit??????

Va faire un tour sur le post une ripaille à Lyon, je dois être en photo là bas




Défaut d'information, avant c'était indiqué quand on recevait le mail de bienvenue. Y diaient "attention motards célibataires en liberté". Et puis c'est la faute à Labecaneajules



Ben il y a plusieurs dames en photo sur la ripaille Lyonnaise. Moi jene connais que les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
syssy73 a écrit:

Ah bon? on est sur meetic et on ne m'aurai rien dit??????

Va faire un tour sur le post une ripaille à Lyon, je dois être en photo là bas




Défaut d'information, avant c'était indiqué quand on recevait le mail de bienvenue. Y diaient "attention motards célibataires en liberté". Et puis c'est la faute à Labecaneajules



Ben il y a plusieurs dames en photo sur la ripaille Lyonnaise. Moi jene connais que les mecs



TristeTristeTriste ça commence mal... ton coeur aurait du parler... tu aurais du me reconnaitre au premier coup d'oeil... suis déçue.... TristeTristeTriste

Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syssy73 a écrit:
Luc a écrit:
syssy73 a écrit:

Ah bon? on est sur meetic et on ne m'aurai rien dit??????

Va faire un tour sur le post une ripaille à Lyon, je dois être en photo là bas




Défaut d'information, avant c'était indiqué quand on recevait le mail de bienvenue. Y diaient "attention motards célibataires en liberté". Et puis c'est la faute à Labecaneajules



Ben il y a plusieurs dames en photo sur la ripaille Lyonnaise. Moi jene connais que les mecs



ça commence mal... ton coeur aurait du parler... tu aurais du me reconnaitre au premier coup d'oeil... suis déçue....



Y en a là des photos aussi !!! Clin d\\'oeil

/search/?q=t27942-1ere-viree-la-lozere-1200-kms-que-du-bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syssy73 a écrit:
Luc a écrit:
syssy73 a écrit:
Vous êtes tous des grands malades et vous me faites mourir de rire




y sont déjantés nos amis hein Syssy , on les invite tous ? oui hein, on peut pas fêter ça sans eux.



j'veux dire pour la noce


Bien sur on les invite tous, on fait ça où? à la mer ou a la montagne?
Avec un grand cortège de motos...
Y a qu'un truc qui m'embête... Je ne pourrais pas mettre une robe meringue si je vais à la mairie en moto... quoi que.... un mariage en Side... ça doit être sympa ça.... Mort de rire !
Et puis le voyage de noce ??? on va où?
Nan paske faut que je prévois, que je demande des congés Mort de rire !
Et pi quand on aura tout prévu... il faudra quand même qu'on fasse connaissance Pété de rire


Je peux être parrain du fruit de vos amours? roll\'jump
Je vois bien un petit Luc, voire une petite Syssy, apothéose, de cette belle et romantique histoire Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pec a écrit:
Les premiers épisodes ont été palpitants, plein d'imprévus et de rebondissements.

Un tournant se dessine...

Prochain épisode ?:







Arrggghhh, quel suspenssss insoutenable



V




C'est insupportable cette attente, surtout pour une pauvre éclopée comme moi qui attend sa seule distraction de la journée !!



La suite.. la suite... le bisou ! le bisou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syssy73 a écrit:
François a écrit:
Bon, si ça continue, on va trahir les confidences faites par Sissy à Lyon

A moins qu'une petite transaction ...]




Pour 6 millions de dollars je veux bien qu'on salisse le col de ma veste


De toute façon ça va être inscrit au Guiness book, la turlute la plus chère du monde 6.000.000 $
"Comme disait mon grand père ce n'est pas les salopes qui manquent c'est l'argent" Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:

De toute façon ça va être inscrit au Guiness book, la turlute la plus chère du monde 6.000.000 $
"Comme disait mon grand père ce n'est pas les salopes qui manquent c'est l'argent"


Pelos ! tu salis tout.

Et l'amour, hein, l'Amour qu'en fais tu ?

Voila deux destins sur le point de se rencontrer, de mettre leurs coeurs à nu et ainsi de démarrer une fantastique aventure humaine.

Ils n'hésitent pas à nous confier leurs sentiments faisant de nous les témoins privilégiés d'une belle histoire que seuls les passionnés peuvent vivre.
Tiens, j'en ai les larmes aux yeux.

Et toi que fais tu ? Tu ne penses que grivoiserie et plaisir de la chaire.

Ahhh! dans quel monde vivons nous ?

Pour le coup, tu devrais aller relire les mémoires de Bernadette Soubiroute, afin de purifier ton esprit qui, soit dit en passant, est souvent mal placé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
pelos a écrit:

De toute façon ça va être inscrit au Guiness book, la turlute la plus chère du monde 6.000.000 $
"Comme disait mon grand père ce n'est pas les salopes qui manquent c'est l'argent"


Pelos ! tu salis tout.

Et l'amour, hein, l'Amour qu'en fais tu ?

Voila deux destins sur le point de se rencontrer, de mettre leurs coeurs à nu et ainsi de démarrer une fantastique aventure humaine.

Ils n'hésitent pas à nous confier leurs sentiments faisant de nous les témoins privilégiés d'une belle histoire que seuls les passionnés peuvent vivre.
Tiens, j'en ai les larmes aux yeux.

Et toi que fais tu ? Tu ne penses que grivoiserie et plaisir de la chaire.

Ahhh! dans quel monde vivons nous ?

Pour le coup, tu devrais aller relire les mémoires de Bernadette Soubiroute, afin de purifier ton esprit qui, soit dit en passant, est souvent mal placé.




Pape on avait dis pas de religion sur le forum Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syssy73 a écrit:

ça commence mal... ton coeur aurait du parler... tu aurais du me reconnaitre au premier coup d'oeil... suis déçue....



Mais il parla chere, il palpita même, il s'emballa, mais il n'osa croire que ce puisse être toi . Ainsi oui....c'était le cas..... je défaillis.


Bullit a écrit:



Y en a là des photos aussi !!!

/search/?q=t27942-1ere-viree-la-lozere-1200-kms-que-du-bonheur



J'avais loupé ce sujet. Merci Bubulle de le rappeler ici car je viens de me régaler.

Quelle belle aventure, que de beaux paysages, que d'émotions au guidon vous nous faites partager et quelle verve pour le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
flat-win a écrit:
Luc a écrit:
flat-win a écrit:
Ca tombe bien, ce topic vaut son pesant de cacaouetes




tu vas te faire engueuler par Tintin




C'est pô celles qu'on mange, c'est celles pour peser


Y voulait p't'être dire " coucougnettes !!!


Ca a commencé par une histoire de sportives, ça a continué par un voyage en Clito
C'était tellement bien parti ce post sur la sportive de Luc..., que j'en ai presque honte... Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison mon Jacky, on rigole , on rigole....



Alors du concret, car le titre de ce topic rechangera d'ici quelques jours.



1)Côté panne,



mon vendeur est avec moi.



La moto a étée réparée en Angleterre chez BMW pour une fuite sur le bras avec changement de joints.

La fuite est revenue peu aprés et c'est chez BMW Nantes qu'elle a étée réparée cette fois, avec démontage de l'arbre.

1000 kms plus loin, avec moi au guidon, plus de fuite, mais le bras lache.

Il y en a pour 765 euros.

Je viens donc de lui retourner par mail ses factures anglaise et nantaise et mon devis narbonnais. Avec ça, il va rendre visite à BMW Nantes leur parler du pays.



Si il n'y a pas moyen de s'entendre à l'amiable, on attaquera les courriers.

Auprés de BMW France mais aussi Europe si ça existe puisque le concessionnaire Anglais est aussi en cause.



Si au bout du compte, on se heurte à une fin de non recevoir, il participera aux frais de réparation.



2) côté rapatriement. La moto devrait être prète samedi. Mais... la pièce n'est pas encore là et lechef d'atelier préfère ne pas s'engager. Je pense donc y aller mardi prochain.



Je compte bien faire un aller-retour dans la journée en partant trés tôt.

Si l'assistance veut bien m'offrir à nouveau le trajet en auto, sinon ce sera 8 heures de train.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Ouais, t'as raison mon Jacky, on rigole , on rigole....

Alors du concret, car le titre de ce topic rechangera d'ici quelques jours.

1)Côté panne,

mon vendeur est avec moi.

Il y en a pour 765 euros.

Je viens donc de lui retourner par mail ses factures anglaise et nantaise et mon devis narbonnais. Avec ça, il va rendre visite à BMW Nantes leur parler du pays.

Si au bout du compte, on se heurte à une fin de non recevoir, il participera aux frais de réparation.


Salut Luc

Tu es vraiment tombé sur un mec bien

Cette moto est en train de devenir une belle aventure!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Luc a écrit:
Ben ouais, mais jel'avais dit qu'on avait eu un trés bon contact, on a déjeuner ensemble au bistrot du coin, c'était trés sympa


Pécho ?????

( pardon, pardon, pardon mon Luc !!!!)




Arrète tes conneries, c'est un rugbyman , un petit mais un costaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
TINTIN a écrit:
Luc a écrit:
Ben ouais, mais jel'avais dit qu'on avait eu un trés bon contact, on a déjeuner ensemble au bistrot du coin, c'était trés sympa


Pécho ?????

( pardon, pardon, pardon mon Luc !!!!)




Arrète tes conneries, c'est un rugbyman , un petit mais un costaud


Ca fait rien !! Non non non Y en a qui aiment !!! fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur , ça va être une grosse journée. Mais plus le trajet est long, plus je prends mon temps. S'agirait pas de finir au tas



BMW Narbonne ? ils ne se mouillent pas.

-Est-ce que ça peut venir d'un mauvais alignement lors du remontage de l'arbre ?

-Ah ça ? je ne sais pas, je ne saurais pas vous dire.



Peut-être que j'adopterais la même attitude en pareil cas. C'est délicat de mouiller des collègues.

Ceci dit, ils restent sympa et disponibles au téléphone. J'aime bien Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luc estimes-tu avoir payé trop cher vu les problèmes rencontrés ?
Si oui, tu es en droit de demander une intervention à l'ancien proprio.
Oui, c'est un vice caché, mais pour toi comme pour lui. S'il avait rencontré le problème, il aurait dû assumer la totalité des frais. Il peut donc s'estimer heureux de s'en sortir avec la moitié de la réparation à se charge.
Quite à ce qu'il se retourne contre la garage ensuite.

Chez nous, même entre particuliers, ce genre de problème t'autorise à annuler la vente ou demander réparation au vendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Luc estimes-tu avoir payé trop cher vu les problèmes rencontrés ?
Si oui, tu es en droit de demander une intervention à l'ancien proprio.
Oui, c'est un vice caché, mais pour toi comme pour lui. S'il avait rencontré le problème, il aurait dû assumer la totalité des frais. Il peut donc s'estimer heureux de s'en sortir avec la moitié de la réparation à se charge.
Quite à ce qu'il se retourne contre la garage ensuite.

Chez nous, même entre particuliers, ce genre de problème t'autorise à annuler la vente ou demander réparation au vendeur.


Chez nous ce sera bientôt comme chez toi... Et peut-être que c'est un peu comme ça!
Je crois que Luc est heureux de sa connivence avec sa meule et qu'il souhaite juste la récupérer pour prendre du plaisir à son guidon!
Pas d'état d'âme en ce qui me concerne pour l'achat d'une mob plaisir!
Je fonce et c'est tout, faut pas rater! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
C'est sur , ça va être une grosse journée. Mais plus le trajet est long, plus je prends mon temps. S'agirait pas de finir au tas



BMW Narbonne ? ils ne se mouillent pas.

-Est-ce que ça peut venir d'un mauvais alignement lors du remontage de l'arbre ?

-Ah ça ? je ne sais pas, je ne saurais pas vous dire.



Peut-être que j'adopterais la même attitude en pareil cas. C'est délicat de mouiller des collègues.

Ceci dit, ils restent sympa et disponibles au téléphone. J'aime bien


Le probème quand tu mouilles quelqu’un est de pouvoir apporter des preuves, sinon cela risque de te retomber sur le pif.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un achat plaisir et comme Jack, je fonce. Dans ces caslà, je connnais pas la demi-mesure.

Cette meule, j'ai pas l'intention de la lacher. Et puis, le prix était raisonnable en regard du marché: 4000 euros.



En France, on ne peut pas annuler la vente si facilement, il faut une decision du tribunal , il y en a pour des mois et de plus... je serais débouté.

Débouté car le vendeur est de bonne foi, c'est comme ça que ça marche ici.

De la même façon, il est impossible d'obliger le vendeur à prendre la réparation en charge. Il aurait fallut qu'il soit au courant du vice caché et.... le prouver.

J'ai consulté pas mal de sites sur ces sujets. Et puis, j'ai une protection juridique éfficace que j'ai déjà pu mettre à l'épreuve sur un autre sujet. Là, ils sont formels, juridiquement, je ne peux rien.



Bon sinon, mon vendeur est passé chez BMW Nantes avec ses factures et mon devis. A priori , ça prends bonne tournure. Mais rien n'est encore fait.



Le meilleur: la meule est prète. SMS + appel du chef d'atelier, ils sont vraiment bien à Narbonne.

Demain aprém : taxi .... et je récupère ma voiture de loc. Samedi matin, bien avant l'aube, je décolle direction Narbonne.....Rock n'Roll .

Le but est de récupérer la machine avant midi. Et là..... je trace la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...