Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !


Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Ah, ben ça s'arrange Bien !

Sinon, Luc, si tu le peux, pense à récupérer l'ancien arbre qui pourrait te servir n cas d'expertise Clin d\\'oeil ... et, s'il n'a pas été mis en pièces, tu pourras aussi y constater l'alignement des fourches Rougit

Et bon courage pour toutes ces bornes Girophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Oui c'est un achat plaisir et comme Jack, je fonce. Dans ces caslà, je connnais pas la demi-mesure.

Cette meule, j'ai pas l'intention de la lacher. Et puis, le prix était raisonnable en regard du marché: 4000 euros.



En France, on ne peut pas annuler la vente si facilement, il faut une decision du tribunal , il y en a pour des mois et de plus... je serais débouté.

Débouté car le vendeur est de bonne foi, c'est comme ça que ça marche ici.

De la même façon, il est impossible d'obliger le vendeur à prendre la réparation en charge. Il aurait fallut qu'il soit au courant du vice caché et.... le prouver.

J'ai consulté pas mal de sites sur ces sujets. Et puis, j'ai une protection juridique éfficace que j'ai déjà pu mettre à l'épreuve sur un autre sujet. Là, ils sont formels, juridiquement, je ne peux rien.



Bon sinon, mon vendeur est passé chez BMW Nantes avec ses factures et mon devis. A priori , ça prends bonne tournure. Mais rien n'est encore fait.



Le meilleur: la meule est prète. SMS + appel du chef d'atelier, ils sont vraiment bien à Narbonne.

Demain aprém : taxi .... et je récupère ma voiture de loc. Samedi matin, bien avant l'aube, je décolle direction Narbonne.....Rock n'Roll .

Le but est de récupérer la machine avant midi. Et là..... je trace la route


En effet, Jack et Luc, quand la passion s'en mêle, la raison est souvent aux abonnés absents.
Ce sont parfois celles qui nous ont le plus éprouvés qu'on aime le plus.
L'essentiel est que tu prennes plaisir avec ta nouvelle monture. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Pense à prendre un K.Way on ne sait jamais En tout cas je te souhaite de faire une bonne route et n'oublie pas repos toute les heures ( pipi, clope)


Il a pas besoin de s'arrêter pour cloper , il a qu'à faire comme Barry Sheene , un trou dans le casque et ça l'fait !!!




Vas y mon Luc , les santiagues , le blouson en jeans,les bagouzes et les Rayban ...... fonce

Bon route mon copain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,merci les copains



oui, je pars bien équipé . En fin d'aprés-midi, je récupère l'automobile et demain matin, je décolle tôt avec pour aller chercher la motocyclette.



Je ne vais pas récuperer l'arbre car je suis déjà bien chargé. Tant pis. Par contre !! bonne nouvelle !! mon vendeur sympathique s'est démené. BMW Nantes a trés vite accepté de prendre en charge les deux tiers de la facture, soit 550 euros. J'ai appelé Narbonne, ils sont au courant.

Que souhaiter de mieux ? de ne pas être tombé en panne soit, mais sinon ? ..... ça s'arrange vite et bien, on va pas raler.



Bien sur, je vous tiens au courant, sauf Vincent dont j'arrive définitivement pas à enregistrer le numéro de téléphone, ça c'est un mystère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:




Je ne vais pas récuperer l'arbre car je suis déjà bien chargé. Tant pis. Par contre !! bonne nouvelle !! mon vendeur sympathique s'est démené. BMW Nantes a trés vite accepté de prendre en charge les deux tiers de la facture, soit 550 euros. J'ai appelé Narbonne, ils sont au courant.



Tu t'en sort plus bien sur ce coup là ...Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Luc a écrit:
Merci,merci les copains
Bien sur, je vous tiens au courant, sauf Vincent dont j'arrive définitivement pas à enregistrer le numéro de téléphone, ça c'est un mystère


Il parait que cela va bientôt s'arranger pour lui ... à partir du 21 décembre Mort de rire !Clin d\\'oeil


Le portable ne peut enregistrer que des indicatifs terriens.... Mort de rire !

Bonne nouvelle mon Lucco, profitez en tous les deux pour continuer de faire connaissance Sagesse

Je parle de toi et de la moto Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
JCM a écrit:
Luc a écrit:
Merci,merci les copains
Bien sur, je vous tiens au courant, sauf Vincent dont j'arrive définitivement pas à enregistrer le numéro de téléphone, ça c'est un mystère


Il parait que cela va bientôt s'arranger pour lui ... à partir du 21 décembre


Le portable ne peut enregistrer que des indicatifs terriens....

Bonne nouvelle mon Lucco, profitez en tous les deux pour continuer de faire connaissance

Je parle de toi et de la moto


J'ai bien essayé de l'appeler en faisant le 22 à Perdreauville , mais ça n'a pas marché !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Par contre !! bonne nouvelle !! mon vendeur sympathique s'est démené. BMW Nantes a trés vite accepté de prendre en charge les deux tiers de la facture, soit 550 euros. J'ai appelé Narbonne, ils sont au courant.



Bien heureux pour toi, mon Lucchio, comme quoi, il y a encore des jeunes (ou moins jeunes) bien élevés Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, vi, ça va aller, merci à tous



La 206 est sous la fenêtre, le téléphone va charger toute la nuit, le sac est prêt et .... le gps est dedans ....



Bon l'assistance commence à merder, le taxi est arrivé trop vite, le sms de confirmation avec ses coordonnées est arrivé aprés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
flat-win a écrit:
JCM a écrit:
Luc a écrit:
Merci,merci les copains
Bien sur, je vous tiens au courant, sauf Vincent dont j'arrive définitivement pas à enregistrer le numéro de téléphone, ça c'est un mystère


Il parait que cela va bientôt s'arranger pour lui ... à partir du 21 décembre


Le portable ne peut enregistrer que des indicatifs terriens....

Bonne nouvelle mon Lucco, profitez en tous les deux pour continuer de faire connaissance

Je parle de toi et de la moto


J'ai bien essayé de l'appeler en faisant le 22 à Perdreauville , mais ça n'a pas marché !!!!



C est bon j ai régularisé en demandant une dérogation spéciale au commandeur suprême Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
évite le Var .....

sont inondé les cons !!!!

bise mon Luc et bonne route




Tu parles,,ça nfait 2000 ans qu'ils nous emmerdent ceux là . Vendredi dernier ils m'ont envoyé la neige, tout ça parce-que je suis Niçois. Mais pourquoi tant de haine. Vive Garibaldi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- Dors bien mon LUC et demain c'est le GRAND jour !!!!

Dommage que tu sois à Narbonne j'aurai bien aimé partager quelques heures avec toi devant un bon repas

Ce n'est que partie remise je compte bien que tu viennes nous faire voir ta belle acquisition

Un MP et tu auras toutes les coordonnées

BONNE ROUTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tôt, mais j'assure la veille de navigation à distance, comme pour le Vendée Globe

Pour la météo, ça devrait être pas mal: malgré un ciel gris, voire chargé, et humide le matin. De puissantes entrées océaniques génèreront des vents d'Ouest. Ils amèneront une douceur appréciable, jusqu'à 15 à 16 d° l'après-midi.

La route idéale serait de passer assez au sud pour éviter les pluies abondantes sur le Massif Central (entre autres) et rejoindre l'arc méditterranéen, plus dégagé.

Pluies abondantes le matin, qui cessent en milieu de journée. Ne te presse pas de quitter la Clio, prend le temps de casser la graine à midi, et tu devrais repartir au sec

V

'T'ain, c'est quand même la classe un forum qui route ses motards à 4' du mat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Merci, merci



Me suis réveillé trop tôt, mais maintenant que c'est fait ....


Dans l'euphorie du départ, t'a pas oublié le kax ou les gants j'espère, parce que la bouée canard tu devrais pas en avoir besoin vu la météo annoncée par Pec, et pis le piolet et les cordes non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Je suis dans mon lit, avec de la fièvre depuis hier soir. Je pense que c'est la grippe que j'ai certainement choppé à Barcelonette avant hier avec-19 degrés au petit matin. Du coup, je vais pouvoir suivre la suite de ton aventure Luc, bien au chaud sous ma couette.

T'avais pas d'anti virus avec toi?? Sic

Soigne toi bien et évite de contaminer tout SVDM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pec a écrit:
Pec a écrit:
darcoss63 a écrit:
Alors, elle est comment cette clio?




étanche?



V




Nan, j'déc', ça va l'faire:








12 h.

Ciel couvert
16°

16 km/h
W
0 mm
64%
1013mb
2000m

15 h.

Ciel couvert
16°

13 km/h
W
0 mm
59%
1014mb
2100m


Ca va l'faire!

Grand voile vent arrière, cap à l'Est,



V


Mais pas trop de foc sous la drisse !!!! Non non non Hisse et ho !! Mort de rire ! comme dirait Hughes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis Luc réussit, c'est la meilleure journée de la semaine: Il fait beau, nettement moins froid que ces trois derniers jours et il n'y a même pas trop de vent

Jean Luc a écrit:
Yessss!Le titre de ce topic va bientôt changer!

Bonne route Luccio!


C'est comme si c'était fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Richard a écrit:
C'est comme si c'était fait

Méfie toi Richard, ça ne porte pas bonheur de trop anticiper sur le cours des choses !


Ben j'ai le même SMS que Denis... et il fait vraiment beau ici
Content pour Luc

L'est chouette ce forum... déjà Antoine donnait des nouvelles tous les 100 km quand il rapatriait sa 1200R... c'est qui le prochain ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...