Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !


Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ben je vais me désinscrire alors..... pouvez toujours courrir



Oui, j'ai pensé au transport, mais je préfère me le faire à l'ancienne



Bon, l'heure tourne, je vais pas tarder à partir pour l'aéroport. C'est une collègue qui m'emmène, c'est marrant parce-que j'ai déjà fait les notes de l'équipe pour 2012 , elle prépare 2013 . Nan, c'est pas vrai, c'est juste quelqu'un de sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ta trouvaille et ton voyage.

BB, Black Beauty sera son nom , elle est superbe, la classe!

Elle donne envie de faire des bornes avec rien qu'en la regardant.

Style Gentleman Rider comme j'aime, elle paraît confortable, ce qui ne gâte rien.

Tu nous diras tout ça en rentrant; sois prudent au retour avec cette machine nouvelle, sur des longues distances dans le froid et l'humidité.

Enjoy !



V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
TINTIN a écrit:
J'te verrais bien là dedans mon Luc ,le chevallier blanc sur son destrier noir !!!!



Pas certain que ce soit exactement sa taille ...




Lucchio, il est comme Obélix, il n'est pas gros ... tout juste enveloppé ... et encore.

Bizzz mon Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
... Je roule volontier sous la pluie, volontier dans le froid, mais les deux combinés ...


.. les deux combinés, on appelle ça de la Neige par ici et c'est pas bien adapté à la conduite des motocycles = fais-y gaffe mon Lucchio

Si c'est pas de la neige, c'est qu'il ne fait pas froid alors : par ici, on appellerait donc ça une pluie d'été et c'est agréable à moto ... sauf la nuit car on sait plus où on habite ce qui est ennuyant pour rentrer

Mais, comme toi, je pense que l'on se doit de ramener l'âme auto sœur tant convoitée qui peuple nos rêves par la route, fut-elle à l'autre bout du monde de la France, pour bien débuter en délicatesse cette nouvelle vie à deux et non pas vulgairement mis dans une caisse ou attaché à une remorque : c'est un peu sauvage comme première rencontre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que Luc m'a dit qu'il emmenai une étrave en kit pour faire face au déluge Clin d\\'oeil C'est quand même pas trois gouttes d'eau qui vont avoir le dessus sur un homme capable de mettre une moto sans dessus dessous pour réparer une crevaison !! Old Les plus anciens de ce forum se souviendront sûrement Clin d\\'oeil


T'es l'meilleur Luccio. Fait z'y voir comment qu'un sanglier nissard s'débrouille avec un guidon dans les pattes victoireSmack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle tranche de vie sur ce forum.

Eric a écrit:
Il me semble bien que Luc m'a dit qu'il emmenai une étrave en kit pour faire face au déluge
C'est quand même pas trois gouttes d'eau qui vont avoir le dessus sur
un homme capable de mettre une moto sans dessus dessous pour réparer une
crevaison !! Les plus anciens de ce forum se souviendront sûrement

C'était pour vidanger le couple conique de sa R50
Cul par dessus tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS reçu à 22h14, les vêtements étaient à sécher sur le radiateur d'un petit hôtel de la banlieue Bordelaise. Il était heureux même si la pluie de nuit sur l'autoroute l'avait gavé... puis je cite: "la selle confort est un régal, la moto émet un joli son rauque sans trop de décibels, elle est très propre (NDLR après la route sous la pluie ça j'en doute un peu Devil2 ), en un mot parfaite... demain je termine la route"
L'est content notre Luc Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il comptait aller jusqu'à Toulouse, mais a été découragé par la pluie la nuit sur l'autoroute.

Pas de rinçage ce matin à Bordeaux mais de la glissade par endroit...

Grosse journée pour Luc, environ 800 bornes!

C'est pas une tafiole!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le périple n'est pas sans emmerde, je viens d'avoir un SMS de Luc à 14:34 " En panne sur l'autoroute à Lézignan, a priori boite ou embrayage, pas le temps de t'en dire plus, je te tiens au courant"
Notre gentlemen rider semble avoir quelques problèmes, je n'en sais pas plus mais m... fait ieche

Ah ben la Denise m'a devancée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h00

SMS de Luc suite à mon appel.



Il est à Narbonne, la moto est chez le concessionnaire qui va voir si il y a possibilité de réparer rapidement, Luc est décidé à attendre jusqu'à samedi.Sinon le concessionaire lui a preté une 650..

voilà les dernières New



alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il existe une malédiction qui plane sur les "acquéreurs voyageurs" du forum Colère
Après Antoine et sa R, c'est au tour de Luc de connaître la galère du rapatriement...
Bon courage Console, en espérant que la note de la réparation ne transformera pas une bonne affaire en mauvaise... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au téléphone ce soir et il a les boules graves, je le comprends, on dirait un lion en cage, surtout qui ne sait pas ce que c'est avant demain 11 heures, ça peut être presque rien ou changement de boite.
De toute façon si c'est grave il envisage de rentrer samedi en train

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut alors, moi j'étais encore à son SMS d'hier matin ou il était heureux comme un roi, s'était trouvé un petit hotel sympa et me décrivait sa moto comme une merveille

Pfffff.... c'est pas glop tout ça ... lui qui voulait être rentré pour vendredi ! allez on positive , on se dit que ça va être 2 fois rien et que ça va repartir !

Courage et gros SmackSmack mon Luccio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprends tes dernières news ici ; Moi qui te croyait rentré sain et sauf d'une météo "givrée" à souhait Sic

On peut dire que tu n'as pas de chance dans tes achats d'occasion qui plus est avec un déplacement AR sur Nantes Gnii
Sans voir et sans essayer on ne se rend compte de rien.

Tu me répondras à raison que le problème s'est manifesté après tant de kilomètres et qu'à l'essai rien n'aurait été détecté.
Mais peut-être un connaisseur aurait détecté un bruit ou une anomalie que le profane ne verra jamais Interrogation

Enfin ce qui est fait l'est de toute façon

Y'a plus qu'à positiver et espérer que c'est trois fois rien

Allez on y croit victoire

A plus tard dans la journée des nouvelles plus récentes et un rebondissement heureux Mort de rire !

SmackSmack Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir Luc au téléphone. Le morale est bon:L (pas sur) . A 11h il sera s il rentre avec la moto ou en train.

Pour la panne : il peut passer toutes les vitesses , mais celles ci n entrainent pas la roue arrière.La moto sortait de révisions (factures à l appui).

MAis il s attend à donner un gros chèque pour la réparation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS et coup de tél de Luc



Donc les canelures de l'arbre de transmission sont bien rongées. La pièce est dispo....mais en allemagne...donc son assistance va venir le chercher en taxi puis l'amener chez Europ Car , de là loc BAR puis route vers Nice ,rendre la BAR de loc et de nouveau taxi vers chez lui et ce sans sortir un roro de sa poche, c'est l'assistance qui gère tout.

Pour la moto, prévoir 750 euros de frais et il ira la rechercher dés la réparation faite



voilou...



Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...