Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

P'tain, couché à 23h30, levé à 3h15 , ça va pas l'faire que je me dis, j'avais prévu 4 h mais j'ai les yeux comme des billes dans mon lit. Pendant ce temps leNéric sue à grosses gouttes sous la couette , pfffff

Et effectivement, ça le fait pas, y flotte, dés que j'arrive dansle Var, on rajoute le brouillard. Vers Marseille, j'ai déjà les yeux qui se ferment au volant de ma 206 (faut varier les plaisirs) Là, je me dis que ça va vraiment pas aller. Surtout que je ferme les yeux au guidon aussi... no limit

Bon, j'ai prévu.... laroscorbine !! laroscorbine le remède qui redresse les pines mais j'en ai plus que deux.... aïe !! bon, j'en prends un . Ben miracle !!! je retrouve la pêche. Enfin presque, faut que je fasse pas mal d'arrêts café quand même.

10h30, je rends la voiture, 11h, je suis à la concession où j'arrive en .....Jaguar siouplait

Ils me l'ont toute lavéee, elle semble neuve. Faut dire qu'elle apris une pelle , je le savais, il y a les factures, toute la carrosserie est neuve.

La concession de Nantes a tenu ses promesses, Narbonne leur a envoyé la partie de la facture qu'ils vont prendre en charge, je ne paie que 253 euros sur les765 . Ouf !!! ça va mieux quand même

Toujours aussi sympa à Narbonne, j'ai bien mes tendurs qui ont assuré le service jusque là, mais pour eux c'est pas suffisant. Ils me donnent des sanglespour arrimer le pot et le sabot sport. Puis ils décident que ma vieille chemise n'est passuffisante pour proteger la selle, on rajoute un carton. Puis finalement, ta,nnt qu'on est parti, c'est eux qui arriment le tout. Je rêve, ils sont extras Merci messieurs

Et c'est parti !! putain ce bruit , je fais paschauffer hein, j'ai trop envie de mettre les gazs sur la bretelle d'entrée sur l'autoroute, ça pousse bien ces S

Mais j'ai la dalle,

je m'arrète trés vite. Jambon de bayonne, roquefort.... ils ont tout ce qu'il faut sur les autoroutes. Bon, ok, pas d'alcool, je suis trop fatigué

Et c'est reparti, sous le soleil, j'ai oublié de preciser.

Seulement voila, je suis à peine à Montpellier que mes yeux se ferment, j'en peux plus. Putain de santé, c'est plus pour moi tout ça.

Allez, il me reste un laroscorbine , le remède qui...... qui ..... ? redresse les pines. Y'en a qu'un qui suit

Ben remiracle, ça remarche. y'a des hauts, y'a des bas, mais j'avance, beaucoup de cafés et on s'approche.La route est belle, le temps est beau, pas ou peu de vent, pas beaucoup de monde. Ca l'a fait, je suis rentré

J'ai débarrassé la belle de son chargement et de ses valises... voila, elle est encore plus belle. Allez zou, je vais aller faire coucou sur le forum, et mevoila.

Merci à toutes et tous pour les encouragements et lespetits mots en chemin

super super x10, merci Luc.
Malgré toutes ces péripéties , ce matin de bonne heure tu as souhaité les anniversaires avant de partir, tu t'es usé su'la route, donné des news aux maximum de potos, et là malgrè la fatigue tu nous fais ton CR, doit etre vraiment envoûtante c'te belle black

Profite Lucio

Luc le Retour acte I, scène 2, clap de fin

Bravo, t'as bien assuré jusqu'au bout!

Bonne nuit, attention sans Laroscorbine pour pas dormir sur la béquille

J'attend avec impatience ton avis sur les qualités de cette belle machine:

position de conduite, confort, agrément, conso, régime de couple, vibrations, turbulences... et des photos.

V

Wouhaou , tout ça !!

Jean-Luc, y'a aussi Sargénor,le remède qui fait bander les morts

Sinon, c'est vif, trés fif, ça se balance dans les ronds points comme nos R dans les épingles.

Bref, c'est un flat, super maniable donc, comme les autres. . Question stabilité, je sais pas, j'ai pas dépassé 140, mais y'a pas de raison .

La selle est un peu fine, du coup on ressent un peu les vibrations du moteur, mais moins que sur l'Inazuma quand même, ça s'oublie vite.

Par contre, voila, c'est un 1100, c'est de 1999 et y'a bien 100 chevaux. Enfin 98 mais c'est pareil. Et ça !! c'est bon , ça pousse presque comme le K12. En tous cas, ça suffira largement à sortir mes 100 kilogs d'une épingle , parce-que le 1150, il avait du mal à s'arracher quand même .

Elle est plus courte qu'une K12, ça se voit tout de suite. Et au guidon, ça se sent aussi. J'aurais aimé des bracelets plus bas, mais j'aurai pas la place en longueur de me vautrer dessus comme sur la K . ça reste un peu trop droit à mon gout, mais bon.... je retrouve le petit guidon de la K12, mais aussi de la R100RS, ça c'est que du bonheur

Reste à l'essayer dans les tous petits virolos comme j'aime, mais j'ai aucune inquiètude.

Bien ! après tous ces déboires, enfin de bonnes nouvelles que nous étions nombreux, semble-t-il, à suivre.
Bonnes virées avec ta 11 S!
Vive le flat, quel qu'il soit, et à bientôt pour un CR complet.
Bonne nuit, repose toi bien et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz avec ta sportive.

Philippe
Lolo a écrit:
Luc.

Une histoire qui commence bien.
La S, c'est une fabuleuse machine, dans la lignée des S de chez béhème.

Faut que tu modifie ton profil : R1150R Dark Ferro

Trés juste Lolo , j'y vais de ce pas.

Oui, pour moi aussi, c'est la dernière R a tendance sportive. Il y a bien eu les RS mais c'est moins radical.

Prochaine étape, faut que je me rencarde sur la fameuse puce dont j'entends parler à droite, à gauche. Parait que ça donne quelques watts de plus. C'est pas que j'ai envie de rouler plus vite mais j'aime que ça déchire entre deux rapprochés.

J'ai suivi tes péripéties avec beaucoup d'intérêts, comme beaucoup ici, félicitations, il ne manque plus que les photos de la belle débarrassée de son réacteur d'appoint, excellente conclusion également en terme financier, tant mieux pour toi, bonne et longue route à ta S !

Nadine a écrit:
Je passe juste en coup de vent pour savoir si t'es bien rentré. Super!
je lirai tout tranquillement ce soir!
Bien contente pour toi!

Pas mieux !!!

Et pis cette moto a une âme !!Argh ! Si elle est tombée en panne la 1° fois c'est qu'elle le sentait pas trop !! Non non non La 2° fois était la bonne !! Sagesse Longue route à tous les deux !!!
Luc a écrit:
Merci Nadine et les garçons, z'êtes des amours

Justement, je suis allé faire deux courses ce matin,puis longer un peu le bord demer et j'ai pris qq tophs. Malheureusement, avec le soleil,elles sont toutes à jeter, sauf deux

C'est pas de ma faute Rougit

Bravo Luc

Belle aventure qui se termine bien.
On va pouvoir souffler un peu car tu nous as tenu en haleine depuis 15 jours.
Il n'y a pas beaucoup de sujets qui suscitent autant de réponses en si peu de temps. (413 réponses et 7133 visites).

Profite bien de ta nouvelle acquisition.

Euh! si je peux me permettre une critique concernant la 1100 S, en dehors de toutes considérations mécaniques.
Sans doute sont ils là pour leur efficacité mais je trouve les rétros pas très esthétiques là où ils sont placés.

Mais bon, le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir avec.

Sinon, tu as essayé le stunt avec ta nouvelle mob ?

Pour ceux qui ne suivent pas, voir la Flatapack 2012.

Luc a écrit:
Merci Nadine et les garçons, z'êtes des amours

Justement, je suis allé faire deux courses ce matin,puis longer un peu le bord demer et j'ai pris qq tophs. Malheureusement, avec le soleil,elles sont toutes à jeter, sauf deux

Je verrais bien ça en BLANC NACRE.....

Merci les amis, c'est vrai qu'elle est belle

Je ne mettrai pas le sabot sport que m'a donné le vendeur. Il l'avait découpé pour qu'il s'adapte à la béquille centrale, mais je la trouve bien comme ça.

Et puis si Jean-Claude ou Jean-Luc nous emmènent à nouveau dans les pistes , je veux pouvoir passer Quoique la K12 est passée malgré son carénage intégral

Oui, en blanc nacré, ça donnerait. Mais bon, le gars a mis des garde-boue en carbone qui coutent un œil et ça va pas s'accorder

Alors, question rétros, j'ai vu que certains les montent sur le guidon, il y a des kits pour ça. Il est même fourni des caches en carbone ou pas pour combler le trou laissé par les anciens rétros. J'y ai pensé sur la route et je vois pas comment on aurait assez de recul entre le pilote et le rétro , faudra que je regarde à nouveau les photos.

J'suis emmerdé sans top-case. Finalement je vais pas en mettre, ça va casser la ligne. Harry, je crois que je vais te rendre le tien . Faut que je me trouve une sacoche bagster, y'a déjà le tapis. Tu roules jamais avec une sacoche bagster mon N'Harry ?

JCM a écrit:
Haaaaa oui, mon Luc je t'imagine rentrant, "Pine au vent" fendant les airs sur ta nouvelle et splendide Jument ...

Mouaip, la banane sous l'casque, la premiere bouffée de cigare devait etre très bonne, en regardant ta belle faire des clic clic clic sur sa latérale Bien !Bien !