Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je roule de nouveau en sportive !


Messages recommandés

darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:
Haaaaa oui, mon Luc je t'imagine rentrant, "Pine au vent" fendant les airs sur ta nouvelle et splendide Jument ...

Mouaip, la banane sous l'casque, la premiere bouffée de cigare devait etre très bonne, en regardant ta belle faire des clic clic clic sur sa latérale




Ouais !! tout ça !! mais pine à l'abris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse
Luc a écrit:

J'suis emmerdé sans top-case. Finalement je vais pas en mettre, ça va casser la ligne. Harry, je crois que je vais te rendre le tien . Faut que je me trouve une sacoche bagster, y'a déjà le tapis. Tu roules jamais avec une sacoche bagster mon N'Harry ?


Luc

J'aime bien le softbag BMW, je suis passé le voir en concession c'est très bien fait et ça coute 190€, pour le voyage sur une sportive, c'est super pratique et ne casse pas la ligne comme un top case.









Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luc,

j'ai une sacoche bagster que j'avais achetée lorsque j'avais la 900 diversion équipée d'un protège réservoir. Je m'en suis servi une fois et elle est neuve. Pour toi, ce sera un cadeau. Tout le plaisir sera pour moi si elle roule sur cette belle 1100 S !! Si ma mémoire est bonne c'est un bagster Invictia ou quelque chose comme ça. Regarde et si ça te plait, je te mets ça de côté, j'allais la mettre en vente.
JE vends aussi un softbag BM de 55 litres acheté lorsque j'avais le R12R et qui ne me sert plus car j'ai un top case sur la GSA. Mais il faut un porte bagage pour le monter et tu n'en as pas.
Content que tu sois content, c'est une belle histoire, finalement cette panne Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luc,

j'ai une sacoche bagster que j'avais achetée lorsque j'avais la 900 diversion équipée d'un protège réservoir. Je m'en suis servi une fois et elle est neuve. Pour toi, ce sera un cadeau. Tout le plaisir sera pour moi si elle roule sur cette belle 1100 S !! Si ma mémoire est bonne c'est un bagster Invictia ou quelque chose comme ça. Regarde et si ça te plait, je te mets ça de côté, j'allais la mettre en vente.
Je vends aussi un softbag BM de 55 litres acheté lorsque j'avais le R12R et qui ne me sert plus car j'ai un top case sur la GSA. Mais il faut un porte bagage pour le monter et tu n'en as pas.
Content que tu sois content, c'est une belle histoire, finalement cette panne Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Luc,

j'ai une sacoche bagster que j'avais achetée lorsque j'avais la 900 diversion équipée d'un protège réservoir. Je m'en suis servi une fois et elle est neuve. Pour toi, ce sera un cadeau. Tout le plaisir sera pour moi si elle roule sur cette belle 1100 S !! Si ma mémoire est bonne c'est un bagster Invictia ou quelque chose comme ça. Regarde et si ça te plait, je te mets ça de côté, j'allais la mettre en vente.
JE vends aussi un softbag BM de 55 litres acheté lorsque j'avais le R12R et qui ne me sert plus car j'ai un top case sur la GSA. Mais il faut un porte bagage pour le monter et tu n'en as pas.
Content que tu sois content, c'est une belle histoire, finalement cette panne


Antoine a écrit:
Luc,

j'ai une sacoche bagster que j'avais achetée lorsque j'avais la 900 diversion équipée d'un protège réservoir. Je m'en suis servi une fois et elle est neuve. Pour toi, ce sera un cadeau. Tout le plaisir sera pour moi si elle roule sur cette belle 1100 S !! Si ma mémoire est bonne c'est un bagster Invictia ou quelque chose comme ça. Regarde et si ça te plait, je te mets ça de côté, j'allais la mettre en vente.
Je vends aussi un softbag BM de 55 litres acheté lorsque j'avais le R12R et qui ne me sert plus car j'ai un top case sur la GSA. Mais il faut un porte bagage pour le monter et tu n'en as pas.
Content que tu sois content, c'est une belle histoire, finalement cette panne



Bon ben on le saura !!!!


( il est fébrile l'Antoine le dimanche soir !!!) Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Luccio victoire

Et bien plus je vois cette moto et plus elle me botte.
Je connais quelqu'un qui en vend une et j'aimerais bien lui prendre.
Les volets sont remplacés. Mais va quand même falloir que je travaille dur pour arriver à convaincre Zabou de l'indispensable inutilité de cet achat.

Je compte sur les parisiens pour 'aider dans cette démarche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Bravo Luccio

Et bien plus je vois cette moto et plus elle me botte.
Je connais quelqu'un qui en vend une et j'aimerais bien lui prendre.
Les volets sont remplacés. Mais va quand même falloir que je travaille dur pour arriver à convaincre Zabou de l'indispensable inutilité de cet achat.

Je compte sur les parisiens pour 'aider dans cette démarche.



oui oui compte sur moi Devil2Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Merci les amis, c'est vrai qu'elle est belle



Je ne mettrai pas le sabot sport que m'a donné le vendeur. Il l'avait découpé pour qu'il s'adapte à la béquille centrale, mais je la trouve bien comme ça.



Et puis si Jean-Claude ou Jean-Luc nous emmènent à nouveau dans les pistes , je veux pouvoir passer Quoique la K12 est passée malgré son carénage intégral



Oui, en blanc nacré, ça donnerait. Mais bon, le gars a mis des garde-boue en carbone qui coutent un œil et ça va pas s'accorder



Alors, question rétros, j'ai vu que certains les montent sur le guidon, il y a des kits pour ça. Il est même fourni des caches en carbone ou pas pour combler le trou laissé par les anciens rétros. J'y ai pensé sur la route et je vois pas comment on aurait assez de recul entre le pilote et le rétro , faudra que je regarde à nouveau les photos.



J'suis emmerdé sans top-case. Finalement je vais pas en mettre, ça va casser la ligne. Harry, je crois que je vais te rendre le tien . Faut que je me trouve une sacoche bagster, y'a déjà le tapis. Tu roules jamais avec une sacoche bagster mon N'Harry ?



Petit canaillouuuuu !!! Pété de rire

www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=YfyZibUvJ2E[/youtube]

ou Alors



Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'une aventure qui commence super bien...qui continue un peu moins bien.. et qui se termine en rêve comme toutes les belles aventures



à toi pour cette ténacité, ce courage à affronter les kilomètres par tous les temps, et cette patience avant de pouvoir enfin envisager les plus chouettes routes au guidon de ta belle !



Il va nous manquer ce topic....



Quand c'est que tu vas chercher la prochaine ???



Tention quand même aux effets indésirables de Laroscorbine :



Effets indésirables possibles du médicament LAROSCORBINE comprimé



À forte dose (supérieure à 1 g) : troubles digestifs (brûlures d'estomac, diarrhée), calculs des voies urinaires.



Mort de rire !Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette annonce ne sort qu'aujourd'hui:



http://www.leboncoin.fr/motos/398348885.htm?ca=22_s#



Imagine: moins de bornes, moins d'années, la puce qui va fort, les pots et les bouts de carbonne qui vont bien, la couleur rouge (les plus rapides )



le retour de Nice à Nice aurait été beaucoup moins palpitant, et le forum aurait perdu une saga épique.

Epi t'aurais pas fais un bon casse-croute avec un vendeur sympa, et loupé l'essai de la Clio...



Non, il n'y a rien à regretter



V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jeff !! ah les femmeset les motos.... mais qu'est-ce qu'elles ne comprennent pas au juste ? C'est essentiel pourtant, même vital



Merci Toine



Dans le Var ? ça s'est bien passé, du vent c'est tout . Et encore trés peu. Malheureusement, j'ai vu à la télé que de pauvres gens ont encore tout perdu pour la 3 eme fois à cause des inondations. Dramatique cette histoire à répétition



La 1100 S rouge ? ben évidement si l'annonce était sortie avant, je l'aurais prise. Mais bon... la mienne a les valises, l'echappement d'origine, la selle confort, le tapis Bagster et un carnet d'entretien à jour. Puis c'est une black. Pas de regret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content, je suis content, vous avez dit content, comme c'est bizarre Clin d\\'oeilMort de rire !
Vraiment très heureux pour toi mon Luccio! victoire

J'me verrai bien la-dessus, mais je crois que ça le ferait pas pour mes poignets Non non non
Remarques à la Burgondaflat on a bien vu un vieux de 82 ans (putain plus que 10 ans...) sur une sportive!
Il avait l'air sacrément heureux, le lascar! Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Et puis surtout la noire à un arbre neuf !




Et une carrosserie quasi-neuve , remarque la rouge brille bien aussi

Boxer mi-lourd a écrit:


Elle est partie pour te plaire de toute façon celle-là Luc




C'est pile ce que je voulais. Si je rouleà plat, tu me le diras à nouveau hein

Robert a écrit:


Remarques à la Burgondaflat on a bien vu un vieux de 82 ans (putain plus que 10 ans...) sur une sportive!
Il avait l'air sacrément heureux, le lascar!




Alors c'est qu'il est pas vieux. On vieillit quand on devient ronchon et inactif . Toi, t'es vacciné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...