HELLS DRUMMER

Balade avec le Templiers...

Messages recommandés

à tous,

avec les beaux jours, les sorties vont reprendre !!!

La first est prévue le 28/03 avec nos potos Les Templiers.

Départ de Nîmes à 8h45 péage Nîmes Ouest pour rejoindre la troupe à Montpellier pour 9h 45, direction St Hyppolite du Fort, puis Lassalle, arrivée à Generargues pour le repas (17 € appéro compris). Total aller-retour environ 200 kms!

C'est une sortie qui s'annonce sympa et conviviale à travers la garrigue!

Le nombre de place étant limité, car déja de nombreux inscrits, ne tardez pas! Date limite d'inscription lundi 22 mars sous condition de disponibilité!

Bonne journée!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, pour une fois qu'il y a une balade je suis déjà pris ailleurs .
Ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai pas venir, je fête l'anniversaire de ma petite fille qui habite lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend et bien profité de la douceur printanière pour jardiner ou faire une balade. Moi j'ai préféré la balade!!
On peut dire que cette première sortie de l'année, organisée par Alain et Mimi des Templiers, a été une réussite, puisque c'est 58 participants et 35 motos qui ont répondu présent.
Après une ronde endiablée dans les virolos des Cévennes à travers des paysages magnifiques, nous sommes arrivés à Générargues où nous attendait un apéro de bienvenue au cours duquel Alain a remercié tous les participants!
Malgré une plus que timide apparition du soleil, c'est en terrasse que les tables avaient été dressées pour nous accueillir .
La bonne humeur de tous a vite réchauffé les plus frileux, et c'est dans une atmosphère de joie éclaboussée par des rires qui fusaient de toutes les tables que nous avons fait honneur à à un repas frugal , car on le sait bien les émotions ça creuse, et c'est vrai que cette sortie a été riche en émotion entre les retrouvailles et les tonnes de souvenirs.
Et comme chaque bonne chose a une fin, nous avons dû nous séparer en se promettant de reprogrammer une telle sortie avant la fin de l'année, et pourquoi pas à l'Automne prochain. D'ici là nous allons bien évidemment nous revoir sur les nombreuses manifestations de la région et de l'hexagone.
Je veux à nouveau remercier Alain et Mimi pour cette super organisation, sans oublier les participants à la sécurité qui était au top.
Quelques photos de cette sortie sont déja sur le portail!

Bonne journée à tous!


Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites