Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visière Shuberth C3


Messages recommandés

Salut

J'ai vu qu'il y avait un sujet test sur le C3, mais mon post s'adresse plutôt aux utilisateurs de ce casque.

Quand il pleut, l'eau s'accumule sur l'écran, à l'extérieur Et je ne parviens pas du tout à la chasser avec le gant, comme je l'ai toujours fait avec mes nombreux anciens casques. Ca me fait une sorte de bouillasse, qui rend la vision extérieure aléatoire. J'ai soigneusement nettoyé la visière, dégraissée, etc.. mais aucune amélioration.
Ma sécurité étant bien mise à mal, j'ai du l'abandonner et revenir à mon bon vieux Shoei. Dommage pour un casque à ce prix là.
J'appellé chez BM, là ou je l'avais acheté (en même temps que ma bécane d'occaz), mais ils sont loin de chez moi, je n'ai pas l'opportunité de passer chez eux pour tester une autre visière.

Mes deux questions sont :
Avez-vous déjà eu ce pb avec ce casque ?
Comment remédier à ça ? Déperlant ? Changement de visière (pas donnée tout de même)

Si l'un(e) d'entre vous à une visière d'occasion pour un C3, je suis preneur, au moins pour tester l'origine du problème.

V+
CyB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère tourner légèrement la tête pour que le flux d'air chasse l'eau sur les côtés hors du champ de vision que de passer le gant qui laisse toujours un film d'eau et des traces.
Ca marche bien, si tu as peu de protection (saut de vent) et si tu roules à une certaine vitesse (environ 60km/h dans mon cas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:
Je préfère tourner légèrement la tête pour que le flux d'air chasse l'eau sur les côtés hors du champ de vision que de passer le gant qui laisse toujours un film d'eau et des traces.
Ca marche bien, si tu as peu de protection (saut de vent) et si tu roules à une certaine vitesse (environ 60km/h dans mon cas).




Moi , j ai des gants Atlantis Duh...




La raclette fait des merveilles Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis a mon troisième (1 Concept et 2 C3) , à part un pare soleil très fragile (hein Tintin) et une jugulaire, pas de problème d'étanchéité en Octobre, je me suis pris deux très gros oranges en revenant de balade, mis à part de la buée, ce qui me semble normal avec ce qu'il tombait
Rapporte le chez ton vendeur et explique lui en principe le SAV de Schubert fonctionne bien (ce qui est normal vu le prix payé)
Pour en revenir à ton problème, roule plus vite et ça partira tout seul Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:
J'ai découvert BM et son monde qu'il y a 5 mois. Il n'y a que BM qui propose des gants à raclette?? C'est la première fois que j'entends parler de ce système, autres quand blagues.
Il reste imperméable et chaud avec le temps?


Non non non pas que BMW, d'autres marques le proposent aussi Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:
J'ai découvert BM et son monde qu'il y a 5 mois. Il n'y a que BM qui propose des gants à raclette?? C'est la première fois que j'entends parler de ce système, autres quand blagues.
Il reste imperméable et chaud avec le temps?



y a un topic sur les Atlantis ici Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...