Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto & Loisirs août 2006


Messages recommandés

Merci Marc, vraiment intéressant.

Concernant la présence d'un amortisseur de direction, je suis toujours un peu perplexe. Gnii
A part en compétition, la présence d'un tel subterfuge est uniquement destinée à cacher la merde au chat, comme on dit chez nous. Mort de rire !
Je m'explique: si le cadre, la géométrie et les composants de sa suspension sont réussis et de bonne qualité, l'amortisseur de direction est parfaitement inutile.
Ma Rockster me gratifiait de guidonnages avant que je ne l'équipe en Ohlins avant/arrière. Maintenant, elle est enfin parfaite, le confort en plus Bien ! .
Moralité: BMW ferait mieux d'équiper ses motos de composants de qualités pour ne pas avoir à en masquer les défauts.

PS: vu le prix du bestiau, combien d'entre vous (nous?) sont prêts à l'acquérir?
Pas moi en tout cas: je redécouvre avec plaisir le charme des moteurs bien ronds (genre R100RS) maintenant que j'ai "perdu" la marmite catalystrophique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...