Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Celle de tout les jours


Messages recommandés

celle qui me sert le plus souvent >? ma bonne vielle 1100 rt , elle totalise bientot ses 110000 km , elle est pas bardee d'electronique , elle me transporte quand je le veux a l'abri derriere son  carenage ,  son confort est plus qu'appreciable sur longue route et dans les virolos elle n'est pas ridicule 
 bref je l'aime et j'aurais du mal a m'en separer




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 500 je l'ai depuis 3 ans, 800 euros pour 30000km, et au départ c'était pour rataquer
un peut les chemin en ballade, bon ben tu oublie vite car tu te fait sortir de partout  pleur

Et aussi pour mon permis, alors c'est vrai que par rapport au 1200 y'a pas photo mais ça roule encore trop vite  Very Happy

Par contre pour aller au boulot 10km ça vas trés bien et fiable pour une kawa  rir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai redemarre la moto avec une er5 une pour ma femme et peu de temps apres une pour moi , achetees en promo a  a peine 4000 euros neuves  , j'en garde un super souvenir , bien sur pas le moteur de l'annee mais peu cher a l'entretien ,une tres bonne machine 










 mais quand j'ai change celle de Anne j'ai rate le coup car les kle etaient en fin de vie au catalogue et etaient bradees egalement dans ces prix la , elle qui aime les trails aurait ete ravie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-51 a écrit:
cool ses teufs de vécue pou


 les vecances fre  , mes fils partent en vacances a moto depuis qu'ils ont 8 ans , alex a eu 19 la semaine derniere , il s'est inscrit a son permis hier soir , il a eu  son permis 125 a 16ans et bidouillr sa prochaine moto , ca fout un coup de vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis est venue la bmw 1150 rs , que je l'ai aime cette machine , au freinage et a la tenue de route exceptionnel , si j'avais eu les moyens  elle serait reste dans le garage , une devoreuse de nationales et d'autoroute




 



 et la premiere versys pour Anne un modele de 2009




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...