fred-51

gex for Ever ................................

Messages recommandés

pt1 mav drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken ,
j'ai lu dix lignes et j'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin  drunkendrunkendrunkendrunken ........bordel quel pied drunken .

super le journaleux pou , y'en plus des comme sa .

Ha bin j'ai la blinde pas loin d'un mètre cube de livres!!

@+ Mav

elle est chouette drunkenbav ( prépa du ptit clin d'oeil au grand kéving ) ,
mais bon ,
pour moi un gex ( période air huile , après c'est la course à l'armemand Rolling Eyes ) , bref un mythique air huile sacs c'est bleu et blanc drunkendrunken ,
et d'origine point barre ( avis purement perso hein Wink ) .

j'ai toujours kiffé cette brelle ( encore une fois d'origine et bleu et blanc , si si j'insiste ) .
j'ai failli par 2 fois en avoir une ,
la première il y a 15 ans en arrière , mais le mec prenait sa brelle pour la banque de france !
la deuxième , un pote ( alias vieux blocs ) , un 1100 de 88 ou 89 , bref j'sais plus , et il me la faisait à un prix plus que correct , mais il
fallait que je me sépare de mon inaz , j'ai hésité et puis finalement j'ai laché l'affaire tellement je suis attaché à ma brelle .

bref , la gex première génération représente à mes yeux le saint grall ultime du joyaux brut taillés dans de la pierre de qualité si j'puis
dire Embarassed ,
et puis bon , elle est équipé d'une motorisation légendaire qui à marqué mon époque , les 80,s cheers .

une petite anécdote à propos du air huile sacs ( en toute modestie Wink ) ,

un pote avec une speed triple 955i ,
on allait je ne sais plus ou , v'la qu'il envoie les 4 premiers rapport genre tambour battant ,
je le suivais avec l'inaz , j'ai mème entendu qu'il était un moment en rupture , et bien je lui collait au cul avec mon vieux air huile du
haut de ses 120 000 bornes !
et pourtant son 3 pattes bristich made in hincley marche du feu de dieux .

se n'était pourtant que l'inaz ! alors j'imagine le air huile dans un cadre de gex drunken .

bref , gex mon amour EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Tu sais, je suis un pote qui roule avec un R6 en full et crois moi c'est
pas un mancho, bon quand il prend le SP1.................je laisse tomber affraid
Par contre l'inaz en courbe rapide c'est pas le top, un jour faudra que
je lui colle un amorto de direction  Wink
Ta déjà essayer un cul carré  Question

bordel waouwaou j'en ai révé de cette bécane , mème encore aujourdhuis drunken

joel a écrit:

Par contre l'inaz en courbe rapide c'est pas le top, un jour faudra que
je lui colle un amorto de direction  Wink

écoute le fait de lui avoir monté une paire de bracos , un cul mono plus rabaissé de l'avant etc........etc........, j'ai plus l'apréhension
que j'avais quand elle était encore d'origine ( c'est peut-ètre dans la tète tu vas m'dire Rolling Eyes ) , j'en sais trop rien mais bon .
bien en appuis sur les bracos , j'me sans en confiance . je l'ai déjà enmené en courbe sur l'arrète , mème si j'avoue ne pas l'avoir fait
exprès Rolling Eyes .

Ta déjà essayer un cul carré  Question

tu parles de la gex ?