Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le stunt


Messages recommandés

joel a écrit:
Tu sais fred, a partir du moment ou il y a un moteur et deux roues, ben c'est mon truc  vv


t'inquiète je comprends Wink ,
mais moi mon problème , c'est que le pote de mes rèves s'appelait .................patrick pons Embarassed , bref ,

mais ta raison , j'ai assisté à carole une fois à du stunt et j'avoue que c'etait impressionnant pou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[size=34]Stunt : Sarah Lezito sur France Ô (+ vidéo)[/size]


  • [size=15]29/01/2015[/size]



La meilleure stunteuse du monde est française. Après avoir été présentée dans Moto Magazine il y a déjà deux ans, la jeune Sarah Lezito continue sa carrière fulgurante dans le stunt et passe désormais à la télévision.
 
’émission de France Ô, « Riding Zone », consacre un beau reportage à Sarah Lezito, la meilleure stunteuse du monde. L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur la jeune champenoise de 22 ans, et sur sa vie de stunteuse professionnelle, en compagnie de ses amis Romain Jeandrot et Loïc Borne.


Son dernier exploit en date ? La doublure des cascades à moto dans le prochain blockbuster « The Avenger 2 », au guidon d’une Harley-Davidson électrique LiveWire dont elle confie les détails de réalisation...

Pour en savoir plus



L’émission complète sur le site de France Télévision

Le Facebook de Sarah

Les figures de Sarah en vidéo

Dans la Boutique Motomag.com



Voir le DVD French Stunt Tour
François Barrois - 29/01/2015
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
Comme moi le circuit , je m'endort toujours devant quand y'a a un a la télé Sleep ,
et le peut que j'aime sur route n'est pas retransmit   No

remarques je suis comme toi les grands prix a la tele ca m'ennuie , j'apprecie plus quand je suis au bord de la piste , c'est surtout l'ambiance qui me plait , 

 mais le stunt c'est vrai que c'est sympa a regarder,  j'ai assite quand j'etais jeune au tout debut avec richard almet a pecquencourt mais ca  a evolue , et c'est devenu tres spectaculaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sarah il y a 2 ou 3 ans ben quand tu la voie évoluer a côté
des grand gaillard tu sens qu'elle veux tout déchiré !
Mais il est vrai qu'au tout début les mec éclater surtout des pneus, sa a énormément évoluer
rien qua voir les préparation des machines affraid 

Et comme les premier gp ils fond presque tout eux même et ça c'est beau de nos jours pou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Si tu suivait  scratch

La meilleure stunteuse du monde est française. Après avoir été présentée dans Moto Magazine il y a déjà deux ans, la jeune Sarah Lezito continue sa carrière fulgurante dans le stunt et passe désormais à la télévision.
 
’émission de France Ô, « Riding Zone », consacre un beau reportage à Sarah Lezito, la meilleure stunteuse du monde. L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur la jeune champenoise de 22 ans, et sur sa vie de stunteuse professionnelle, en compagnie de ses amis Romain Jeandrot et Loïc Borne.


Son dernier exploit en date ? La doublure des cascades à moto dans le prochain blockbuster « The Avenger 2 », au guidon d’une Harley-Davidson électrique LiveWire dont elle confie les détails de réalisation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...