Aller au contenu
joel-toutemoto

Le stunt

Messages recommandés

Découvert il y a peu, au début je croyais que c'était uniquement pour cramer du pneus affraid 

Et bien non, il y a une vrais maitrise de la moto et en plus en tt

Génial.................non

c'est vrai qu'au niveau maitrise ils assurent les lascars bavbav  poupou ,

mais bon c'est pas mon truc Rolling Eyes

joel a écrit:
Tu sais fred, a partir du moment ou il y a un moteur et deux roues, ben c'est mon truc  vv

t'inquiète je comprends Wink ,
mais moi mon problème , c'est que le pote de mes rèves s'appelait .................patrick pons Embarassed , bref ,

mais ta raison , j'ai assisté à carole une fois à du stunt et j'avoue que c'etait impressionnant pou

[size=34]Stunt : Sarah Lezito sur France Ô (+ vidéo)[/size]

• [size=15]29/01/2015[/size]

La meilleure stunteuse du monde est française. Après avoir été présentée dans Moto Magazine il y a déjà deux ans, la jeune Sarah Lezito continue sa carrière fulgurante dans le stunt et passe désormais à la télévision.

’émission de France Ô, « Riding Zone », consacre un beau reportage à Sarah Lezito, la meilleure stunteuse du monde. L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur la jeune champenoise de 22 ans, et sur sa vie de stunteuse professionnelle, en compagnie de ses amis Romain Jeandrot et Loïc Borne.

Son dernier exploit en date ? La doublure des cascades à moto dans le prochain blockbuster « The Avenger 2 », au guidon d’une Harley-Davidson électrique LiveWire dont elle confie les détails de réalisation...

Pour en savoir plus

L’émission complète sur le site de France Télévision

Le Facebook de Sarah

Les figures de Sarah en vidéo

Dans la Boutique Motomag.com

Voir le DVD French Stunt Tour
François Barrois - 29/01/2015

Comme moi le circuit , je m'endort toujours devant quand y'a a un a la télé Sleep ,
et le peut que j'aime sur route n'est pas retransmit   No

joel a écrit:
Comme moi le circuit , je m'endort toujours devant quand y'a a un a la télé Sleep ,
et le peut que j'aime sur route n'est pas retransmit   No

remarques je suis comme toi les grands prix a la tele ca m'ennuie , j'apprecie plus quand je suis au bord de la piste , c'est surtout l'ambiance qui me plait , 

mais le stunt c'est vrai que c'est sympa a regarder,  j'ai assite quand j'etais jeune au tout debut avec richard almet a pecquencourt mais ca  a evolue , et c'est devenu tres spectaculaire

J'ai vue sarah il y a 2 ou 3 ans ben quand tu la voie évoluer a côté
des grand gaillard tu sens qu'elle veux tout déchiré !
Mais il est vrai qu'au tout début les mec éclater surtout des pneus, sa a énormément évoluer
rien qua voir les préparation des machines affraid 

Et comme les premier gp ils fond presque tout eux même et ça c'est beau de nos jours pou

Si tu suivait  scratch

La meilleure stunteuse du monde est française. Après avoir été présentée dans Moto Magazine il y a déjà deux ans, la jeune Sarah Lezito continue sa carrière fulgurante dans le stunt et passe désormais à la télévision.

’émission de France Ô, « Riding Zone », consacre un beau reportage à Sarah Lezito, la meilleure stunteuse du monde. L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur la jeune champenoise de 22 ans, et sur sa vie de stunteuse professionnelle, en compagnie de ses amis Romain Jeandrot et Loïc Borne.

Son dernier exploit en date ? La doublure des cascades à moto dans le prochain blockbuster « The Avenger 2 », au guidon d’une Harley-Davidson électrique LiveWire dont elle confie les détails de réalisation...

• Créer...