HoStiLiTy

grand prix a l'ancienne

Messages recommandés

il va te plaire celui ci de post fred , travail de longue haleine mais qui sans commentaire reflete notre passion , regales toi et fais cliquer la souris c'est cadeau

c'est tout pour ce soir si ca vous plait je continue demain car je vous promet c'est du taf de longue haleine

c'est pas possible , t'est tombé sur un filon drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken 
pt1 le pied drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken certaines que je connais pas drunkendrunkendrunken

la suite ce soir j'en ai encore 5 pages  Very Happy mais la pas le temps , mais je les met promis , c'est un travail de longue haleine

tu as vu la tracve de gomme qui'il laisse sur la piste ca c'est de la glisse  drunken

cxman a écrit:
tu as vu la tracve de gomme qui'il laisse sur la piste ca c'est de la glisse  drunken

le rois de la glisse dans se domaine , c'était .....................spencer drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

toute manière tous ( presque ) pilotes ricains était doué dans se style vue qu'ils étaient issus pour beaucoup du dirt .

c'est d'ailleurs eux qui ont  importe le style et le genou a terre que ne pratiquaient pas trop nos pilotes francais 

allez c'est tout pour ce matin faut que j'aille a l'atelier remettre une couche de peinture a mes carters   pou

cxman à écrit ,
c'est d'ailleurs eux qui ont  importe le style et le genou a terre que ne pratiquaient pas trop nos pilotes francais 

non pascal Wink , le 1er ( du moins officièlement ) c'est saarinen ,
roberts par la suite sans n'est inspiré sur l'asphalte quand il a débarqué en europe ( il a toujours eu plus ou moins de mal à l'avouer ) .
en france , l'un des 1er , c'est rougerie .