fred-51

brelle de la mort ............................

Messages recommandés

j'suis d'accord avec toi pour certaine mais pas toute 

celle la par ex , qu'on aime ou pas , faut reconnaitre que le mec à gambergé l'truc


et puis quelque par , je comprend se genre de trip ,
et je serais mal placé pour penser le contraire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry , tu peux pas comprendre !
c'est pas une critique hein Wink , je comprends que les gouts et les couleurs .................

bon ok , certaines modifiés à outrance ou tu peux mème rouler à par des immenses lignes d'endroits privés , d'accord avec toi .
pour encore disons ne pas mettre de l'eau à mon moulin Laughing ,

mes modifs qui paraissent gentillette à comparés des postes ici ,
je ne compte plus les fois ou j'ai essuyé et ravalé moultes critiques en tout genre etc...............................

je l'ai déjà dit , quand tu sors un peux du moule , sa déranges !
s'qui m'plait chez toi , c'est que tu n'est pas dans la critiques malsaines , mais dans ton ressenti Embarassed perso ,
du moins c'est comme sa que je le ressens à travers tes réponses .

c'était ma minute psy LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas, je dit ce que je pense, tes modifs n'on rien
a voir avec les machin plus haut, certain appelle ça de l'art bon pourquoi pas,
mais la c'est plus m'on truc  Smile
Quand a sortir du moule je suis bien placer mais pour d'autre raison  Wink

C'était ma minute d'écriture  vv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'confirme encore une fois mes propos ,
tu est dans ton ressenti drunkenbav ,

c'était ma minute de copinage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
tes modifs n'on rien
a voir avec les machin plus haut



ben j'peux te dire ( par expérience Rolling Eyes ) qu'il y en a pas beaucoup qui pense comme toi ,
bon après j'en ai rien à foutre , je suis dans mon trip point barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assise , aussi la réflexion que j'me suis faite ,
j'savais que t'allais réagir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'suite Laughing ,
moi j'kiffe , pt1 le monstre affraiddrunkendrunken ,

ta r'péré le regard du mec ! rigole pas le lascars   Laughing , comme sa brelle Laughing .
sa doit te remonter les burnes un  truc pareil drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas qui est se monsieur ,
j'arrivr pas bien à lire en dessous de la coupure ,
apparament australi avec un records à la clé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me répète encore mais ta l'chic toi ,
super vidéo drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites