fred-51

remise à niveaux amortisseurs .............

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retirer la bague de réglage de précontrainte du ressort

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retirer la bague en caoutchouc

on fait sauter la protection qui se trouve au bas du piston.

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un peu de scotch afin que ces pièces qui ne sortent pas pourla suite

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piston que l'on sors
maintenu en place par un circlips plat qui se trouve dans une gorge.

supprime la pression dans la cartouche d'azote

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une fois la pression tombée, vous retournez du côté piston et avec un tournevis et un marteau vous tapez délicatement sur le cul du piston pour le faire descendre de 1 ou 2cm. Vous allez voir, il s'enfonce facilement et là apparaît le circlips coincé dans sa gorge

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dans l'amortisseur il ne reste plus que l'huile que l'on va vider

joint spi qui fuit :

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changer les joints toriques et le joint spi de chaque piston

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l'huile de fourche viscosité 5 car la 10 est vraiment trop épaisse

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j'peux po répondre à tes questions ,
because j'ai piqué sa sur un autre fofo Rolling Eyes

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