Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parler de sa moto


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Bon bin enfin une petite semaine de répis,le ministère de l'intérieur me laisse tranquille 10H00 hier,je suis au chevet dema350 four; Pourquoi le cylindre numéro deux ne donne rien. Problème de carburation, sans aucun doute puisque l'allumage est en forme (Hein Etienne ca picote bien!!!); Donc dépose de la rampe de carbus. Pas de problèmes majeurs tout est venu sans soucis.
Démontage des cuves et oh, mais c'est bien sûr. Lors de la pose des kits de réparations, j'avais en le serrant comme un c.. cassé un gicleur.Je l'avais remplacé par un d'origine sans vraiment vérifier qu'il n'était pas bouché. Et bien sur le carbu n° 2 c'est ce gicleur qui était là. A l'heure ou j'écris il est dans un bac à ultra sons chez un adhérent bijoutier.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai remonté. Si c'est pas ça, je me coupe et je me les bouffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Bon bin enfin une petite semaine de répis,le ministère de l'intérieur me laisse tranquille 10H00 hier,je suis au chevet dema350 four; Pourquoi le cylindre numéro deux ne donne rien. Problème de carburation, sans aucun doute puisque l'allumage est en forme (Hein Etienne ca picote bien!!!); Donc dépose de la rampe de carbus. Pas de problèmes majeurs tout est venu sans soucis.
Démontage des cuves et oh, mais c'est bien sûr. Lors de la pose des kits de réparations, j'avais en le serrant comme un c.. cassé un gicleur.Je l'avais remplacé par un d'origine sans vraiment vérifier qu'il n'était pas bouché. Et bien sur le carbu n° 2 c'est ce gicleur qui était là. A l'heure ou j'écris il est dans un bac à ultra sons chez un adhérent bijoutier.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai remonté. Si c'est pas ça, je me coupe et je me les bouffe.




Bac à ultra-sons : Etienne en a un dans son atelier, si besoin passe par la maison

Si c'est pas ça, je me coupe et je me les bouffe. : Quoi donc ?????

Annick curieuse Embarassed
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamychats a écrit:
EL COMODORE a écrit:
Bon bin enfin une petite semaine de répis,le ministère de l'intérieur me laisse tranquille 10H00 hier,je suis au chevet dema350 four; Pourquoi le cylindre numéro deux ne donne rien. Problème de carburation, sans aucun doute puisque l'allumage est en forme (Hein Etienne ca picote bien!!!); Donc dépose de la rampe de carbus. Pas de problèmes majeurs tout est venu sans soucis.
Démontage des cuves et oh, mais c'est bien sûr. Lors de la pose des kits de réparations, j'avais en le serrant comme un c.. cassé un gicleur.Je l'avais remplacé par un d'origine sans vraiment vérifier qu'il n'était pas bouché. Et bien sur le carbu n° 2 c'est ce gicleur qui était là. A l'heure ou j'écris il est dans un bac à ultra sons chez un adhérent bijoutier.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai remonté. Si c'est pas ça, je me coupe et je me les bouffe.




Bac à ultra-sons : Etienne en a un dans son atelier, si besoin passe par la maison

Si c'est pas ça, je me coupe et je me les bouffe. : Quoi donc ?????

Annick curieuse Embarassed


Bon appétit car depuis le temps elles doivent être bien gonflées !!!!
Annick t'es une innocente comme c mignon !!
_________________
Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je reviens de chez mon bijoutier, c'était bien le gicleur qui était bouché. demain matin, remontage et changement des cornets de filtre à air. Ca va enfin péter du feu de dieu.
Gare à vous, restez pas devant cafreine comme en 1970, c'est à dire pas beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Ca y est, je reviens de chez mon bijoutier, c'était bien le gicleur qui était bouché. demain matin, remontage et changement des cornets de filtre à air. Ca va enfin péter du feu de dieu.
Gare à vous, restez pas devant cafreine comme en 1970, c'est à dire pas beaucoup.

c'est maintenant que tu vas devoir te rappeler : " le regard , le regard, anticiper anticiper, " et certaines prières comme "plus près de toi mon vieux, non c'est mon dieu.
C'est quand qu'on te vois rouler avec , équipé d'un bol d'un barbour et les MOUSTACHES au vent car bien sur tu ne vaspas les couper, même si parfois on te les casse ou qu'on te les gonfle ???? content pour toi à + : affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me les couperai bien !! mais je n'ai pas de couteau en acier trempé....... ou en verre peut être? diamant ???
Je n'avais pas démonté tous les carbus, mais elle a tourné sur ses 4 pattes quand on l'a règlée avec Eric. SadSadSuspectSuspect
Je pense qu'il faudrait mettre un filtre à essence sinon ça va se reproduire. confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat76 a écrit:
Moi aussi je me les couperai bien !! mais je n'ai pas de couteau en acier trempé....... ou en verre peut être? diamant ???
Je n'avais pas démonté tous les carbus, mais elle a tourné sur ses 4 pattes quand on l'a règlée avec Eric. SadSadSuspectSuspect
Je pense qu'il faudrait mettre un filtre à essence sinon ça va se reproduire. confused


Alors là, mon cher et tendre tu exagères !!! Tu n'as même pas de moustaches. Evil or Very Mad

J'en profite, Etienne dort SleepSleepSleep

Annick cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Gégé, j'avais oublié le mot "ANTICIPER"je pense que cela va vite revenir.Pour le déguisement j'a déja tout ce qui faut, le cuir, le bol et les climax. La caisse à clous sous la selle et surtout un téléphone portable lol!

mamy chat, je savais que Etienne n'en avait pas ...........................des moustaches lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
t'as raison Gégé, j'avais oublié le mot "ANTICIPER"je pense que cela va vite revenir.Pour le déguisement j'a déja tout ce qui faut, le cuir, le bol et les climax. La caisse à clous sous la selle et surtout un téléphone portable lol!

mamy chat, je savais que Etienne n'en avait pas ...........................des moustaches lol!



n'oublies pas la trousse de secours c'est également très utile - et rappelles toi que tu as dit du mal des europeennes et y en 2 chez les petochons y vont prendre leur revanche No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux européennes, c'est faux, elles sont trois. Deux chez maître Jak( Schtrumph T140 et T110) et une chez Michel (l'Abbé S.A.) par contre les bridées, nous sommes en force. 350 four chez Brigitte, 550 four chez Didier, T500 chez Domionique, 350 four chez moi et en forcant un peu, une derniere 350CB chez Jépéto. alos les européennes, n'ont qu'a bien se tenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Alors Etienne, cette Yamaha, elle brille j'espère!!!! Parce que dimanche il va faire du soleil, et sur les photos c'est toujoursmieux quand ca brille!!!!
PS: Aujourd'hui c'est la saint Gaston,n'oubliez pas notre copain

ha ouais tien !! BONNE FETE GASTON et à dimanche au premier troquet qu'on rencontre, prie pour qu'on ne soient pas trop nombreux confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Bin tu sais ce que c'est qu'internet, la saint gaston n'est plus un secret. Tout a l'heure il y avait des Croates sur le forum, des Italiens et un Anglais.Le pôv éric, sa carte bleue elle va fondre.

regardes dans ta boite aux lettres je viens d'y déposer quelque chose craint rien c'est pas un colis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bon heur, après deux petites heures de mécanique, ça y est la rampe de carbus est remontées, les nouveaux filtres a air sont installés, elle démare au quart.le temps de mettre mon blouson et mon casque et direction chez Michel pour un petit café. Il me faudra pauffiner les réglages. Après le café, nouveau départ cette fois en direction de la maison. Sortie de Bornambus, elle s'arrête toute seule. Merde je suis en panne. Quelle chiotte. Topurnée d'inspection, chek list. Ajh! oui, j'ai oublié, avec les anciennes, tu coupe l'essence à l'arrivée et surtout t'oublies pas de remettre le robinet dans le bons sens quand tu pars sinon tu tombes en panne.
Aufait Etioenne, est ce qu'on est bien sûr d'abvoir remis l'huille après le remontage du moteur; Parce que si c'est oui, alors je bouffe 3 litres d'huile pour 15 kilomùètres, ce qui me semble exorbitant.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Quel bon heur, après deux petites heures de mécanique, ça y est la rampe de carbus est remontées, les nouveaux filtres a air sont installés, elle démare au quart.le temps de mettre mon blouson et mon casque et direction chez Michel pour un petit café. Il me faudra pauffiner les réglages. Après le café, nouveau départ cette fois en direction de la maison. Sortie de Bornambus, elle s'arrête toute seule. Merde je suis en panne. Quelle chiotte. Topurnée d'inspection, chek list. Ajh! oui, j'ai oublié, avec les anciennes, tu coupe l'essence à l'arrivée et surtout t'oublies pas de remettre le robinet dans le bons sens quand tu pars sinon tu tombes en panne.
Aufait Etioenne, est ce qu'on est bien sûr d'abvoir remis l'huille après le remontage du moteur; Parce que si c'est oui, alors je bouffe 3 litres d'huile pour 15 kilomùètres, ce qui me semble exorbitant.
A+

j'adore vous lire lorsque vous parlez mécanique, qu'elle rigolade !!!!j'espère qu'il n'y avait que du café chez MichelTiens J.Luc baves un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Bon bin là, je suis vraiment content, j'ai trois Honda dont deux en état de marche. Celle de Christine attend tjrs les pièces en peinture. Je vais bientot aller au taf avec ma 350 four. Ca va les rajeunir les copains du boulot, je te dis pas


Et la tu risques rien sur la quatre voies, c'est limité à 110 - et puis t'as un portable tu peux donc prévenir en cas de panne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Tu te rappelle sur l'A29, une bell après midi d'été alors que nous devions rejoindre le pont de Normandie. C'était 210 ou en dessous lorsque les copains nous ont fait un petit signe amical???


Moi à cette vitesse là, tu n'y penses pas tu te trompes c'est quelqu'un d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait la sortie maxxess à caen nan ? Le gros moustachu qui est gentillement sorti de derriere ses jumelles avec un ptit sourire pincé (Un grand merci à lui, il devait avoir la flemme d'attraper son carnet). Ouais disont 210 ca sera bien.. toute facon à c't'allure là tu regarde pu trop le compteur geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
J'en connais un ce jour là qui a fait de l'huile. Tellement il avait peur qu'il est allé jusqu'à Harfleur pour faire sembalnt de ne pas être avec nous. Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! C'était ses anciens copans de jeux!!

Je me souviens pas de cette histoire, de toute façon c'est une vitesse prohibée çà, je ne roule pas à de telles vitesses, et pis on a eu du bol parce qu'ils étaient en train de se mettre en place, sinon je vous garanti qu'on y aurait eu droit, font plus de sentiments à de telles vitesses - et où croyez vous qu'ils vous attendent ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
C'etait la sortie maxxess à caen nan ? Le gros moustachu qui est gentillement sorti de derriere ses jumelles avec un ptit sourire pincé (Un grand merci à lui, il devait avoir la flemme d'attraper son carnet). Ouais disont 210 ca sera bien.. toute facon à c't'allure là tu regarde pu trop le compteur geek



Mais qu'est ce que vous faisiez en 4ème sur l'autoroute? drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat76 a écrit:
Régis a écrit:
C'etait la sortie maxxess à caen nan ? Le gros moustachu qui est gentillement sorti de derriere ses jumelles avec un ptit sourire pincé (Un grand merci à lui, il devait avoir la flemme d'attraper son carnet). Ouais disont 210 ca sera bien.. toute facon à c't'allure là tu regarde pu trop le compteur geek



Mais qu'est ce que vous faisiez en 4ème sur l'autoroute? drunkendrunken


que veux tu qu'on fasse en 4°, on se ballade !!!!!! Cà commence à devenir sérieux en 6° passé 9000 tours - Et qu'en tu t'arrêtes si t'as as l'habitude tu ressemble à CA !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege76 a écrit:
chat76 a écrit:
Régis a écrit:
C'etait la sortie maxxess à caen nan ? Le gros moustachu qui est gentillement sorti de derriere ses jumelles avec un ptit sourire pincé (Un grand merci à lui, il devait avoir la flemme d'attraper son carnet). Ouais disont 210 ca sera bien.. toute facon à c't'allure là tu regarde pu trop le compteur geek



Mais qu'est ce que vous faisiez en 4ème sur l'autoroute? drunkendrunken


que veux tu qu'on fasse en 4°, on se ballade !!!!!! Cà commence à devenir sérieux en 6° passé 9000 tours - Et qu'en tu t'arrêtes si t'as as l'habitude tu ressemble à CA !!!!!!!


Même au départ je suis coiffé comme ça!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat76 a écrit:
gege76 a écrit:
lesdquels ?????


ceux là!!!!, je pourrais en ajouter à ceux de base sur le forum.


Honnetement je ne me souviens plus - lorsque j'en vois un qui me plait je le pique - j'en ai d'autres super sympas mais j'ai un tout petite problème pour les passer, je vais me pencher sur la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege76 a écrit:
chat76 a écrit:
gege76 a écrit:
lesdquels ?????


ceux là!!!!, je pourrais en ajouter à ceux de base sur le forum.


Honnetement je ne me souviens plus - lorsque j'en vois un qui me plait je le pique - j'en ai d'autres super sympas mais j'ai un tout petite problème pour les passer, je vais me pencher sur la question.



tu le piques et tu le mets où...et tu fais comment pour t'en servir???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Wouah super, Etienne c'est quoi, une moto de pompier???? lol!lol!lol!


A toutes fins utiles je vous informe que cette moto est déjà dépassée, elle a une grande soeur (exactement pareille à première vue) la 1198 - oui J.Luc y a beaucoup de pompiers qui voudraient rouler dessus ce ne sont pas des jaloux et des médisants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
Dépassée dépassée... doucement quand meme on parle pas informatique là!! Chui pret à les récuperer si leurs proprios les pensent vraiment dépassés, c'est un sacrifice que je suis pret à faire lol!


Rêve pas quand même - elle est juste PLUS puissante - PLUS légère mais pas PLUS chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...