XvBarBar

train avant hornet 600

Messages recommandés

j'ai commence en gpz 500 bridee 34 cv tre bonne machine
ojourd'hui je roule en honda 600 hornet S train avant tro leger a mon gout!

viens tester mon train arrière de la 350 four, tu vas savoir ce que c'est que le flottement affraid

MEs amortisseurs arrières pompent tellement que tu pourrai regonfler toutes les roues du club après deux ou trois virages!!!

chache che pilote pas chat môchieu, cha chaprécie dans le calme et la douceur. 9a te fait remonter le temps, tu réapprends ceque c'est que l'anticipation, les vraies sensations dans les virages. Tu prends la dimension de ce qui est dit dans le Joe bar team " Ca passe ca passe pas, remarques si c'était passé s'aurait été beau" ou encore " des trajectoire du diable".Bref la moto, la vraie, pas ces machins aseptisés "off on" et plus de permis!!

et en fait avec une telle bécane voilà à peu près ce que çà donne

EL COMODORE a écrit:
C'est exactement ça. IL FAUT AN TI CI PER le freinage surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou etre équipé d'airbag

C'est marrant la musculature du gars me rappelle celle d'un certain Président le matin devant sa glace de salle de bain.

et quand tu regardes de plus prés dans cette glace tu vois çà :

alors que le dit président rêve (oui encore, c'est un grand rêveur) à çà :

Tu vois, y en a qui se moque, j'en étais sûr. Pourtant le doug doug c'est bien, ça va pas vite, ça penche pas dans les virages, sionon tu arraches tes cales pids, t'as forcément des sacoches, tu peux poser ton ventre sur le réservoir. ça fait du bruit même a 20 à l'heure, que des avantages quoi!!!

tou a fai t rien serieu o volan president!
ma batterie ma clake tanto ca coute 88euro la vache!

batterie - vache où est le rapport ????????????

Je suis daccor, encore mieux vaut être une casserole, t'as le cul au chaud et on te te tient par la queue! affraid

EL COMODORE a écrit:
Je suis daccor, encore mieux vaut être une casserole, t'as le cul au chaud et on te te tient par la queue! affraid

Même sur le plus beau des trônes on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

Eh Gégé, on te vois cette apres midi sinon 14H30 a Carrefour on laisse les célibataires prendre de l'avance!!

EL COMODORE a écrit:
Eh Gégé, on te vois cette apres midi sinon 14H30 a Carrefour on laisse les célibataires prendre de l'avance!!

Désolé aujourd'hui on est la veille du 02 et j'ai tous mes enfants et petits enfants à la maison (je ne dis pas pourquoi)- de plus j'ai bossé ce matin, je viens juste de rentrer - et puis t'as vu le temps y a du brouillard tu vas encore en perdre
enfin si c'est un certain mec avec une FJ c'est po grave !!!!!!!!!!!!!!