Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors la gold !!!! qu'est ce que ça dit???


Messages recommandés

il dit qu'il a eu une journée trop chargée pour faire l'essai, ce n'est que partie remise, en plus cette semaine je crois qu'il y a une ou deux supers belles journées. De plus comme j'ai bien travaillé à l'école et que j'ai pu choisir le plus beau métier du monde, j'ai le droit a quinze jours de récupération bien mérités.
Comme quoi que le travaille à mi temps( 12heuires par jour) ça a du bon quelques fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
La DN01

Exceptionnelle en ville, surprenant, des accélérations en mode Sport qui décoiffent. Une position de conduite agréable, des sentations dans les rond points avec mise sur l'angle incroyable. Trois possibilité avec la boite de vitesse; Deux possibilités automatiques, un mode D pour Drive en ville, ou S pour Sport. En mode S on sent tout de suite la différence au niveau du couple.

Les points noirs: Aucune protection sur la route, passé 150 on prend le vent et ça tire sur les bras. De plus le ventilo est placé de tele façon que lorsqu'ilse déclenche, toute la chaleur remonte le long des jambes. Sûrement agréable en hivers, mais très désagréable en été par canicule. La position que j'ai aimé en ville est vite devenue in-suportable sur route, mal aux bras.

Voila, vous pouvez prendre contact avec Arnaud pour l'essayer, en plus je peux vous dire que vous êtes regardé aux feu rouge. Par contre ne levez pas la main en croisant un autre motard, i ne répond pas, vous prenant certainement pour un scooteriste. "Les gros nazes, du moment que ça a deux roues, c'est des motards non?????????"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit être intéressant de faire un galot d"essai avec la DN 01 juste pour la transmission parce que le reste bof.

et celle la 1000 CV la plus rapide au monde en show à Lisieux samedi dernier c'est pas pour les petits lapins de 6 semaines.



j'ypé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...