EL COMODORE

C'EST CA UNE MOTO!

Messages recommandés

Et celle là c'est mon bébé. Ca freine pas, ça roule pas très vite, les suspates sont des vraies pompes à vélo, mais je l'adore. Faut dire que lorsque je l'ai achetée elle n'était pas dans cet état.

Et vue del'autre côté. Merci Etienne, c'est en partie (electrique) grace à lui qu'elle tourne.

Et demain, avec elle direction VALOMONT

Et ça c'est le cadeau qui attendait Etienne. Enore une fois merci à toi pour le coup de main. je n'ai pas oublié, je te dois un restau!!

EL COMODORE a écrit:
Et celle là c'est mon bébé. Ca freine pas, ça roule pas très vite, les suspates sont des vraies pompes à vélo, mais je l'adore. Faut dire que lorsque je l'ai achetée elle n'était pas dans cet état.

J'ai de quoi mesurer les compressions, on peut voir ça si tu veux! S'il faut un petit rodage de soupape, il y a bien assez de célibataires sur le forum pour nous rappeler le geste. pigpigSuspectSuspect

EL COMODORE a écrit:
Et ça c'est le cadeau qui attendait Etienne. Enore une fois merci à toi pour le coup de main. je n'ai pas oublié, je te dois un restau!!

Ce fut avec beaucoup de plaisir, chacun ses passions. Prêt à recommencer pour ceux qui le demandent!!! bouncebounce

Cette Rickman appartient au frère du gars qui m'a acheté la BM et qui habite Le Puy en Velay; J'ai bon espoir del'entendre chanter cette année à Dijon.
PS: J'espère que mon béb sera selectionné cete année à Dijon, au moins pour le rallye.

tenez comme vous avez l'air d'aimer çà, j'ai celle-là à retaper, qu'en dites-vous ??????

et celle-là c'est celle d'un copain un peu nerveux parfois !!!!!!

Oh ba je vous laisse vous débrouiller avec tout ça c'est pas pour moi lol

Dis moi commodore elles sont superbes ces bécanes et en particulier j'adore la rickman - en ce qui me concerne je viens d'acheter celle-là pas mal hein ????????????

A tout les coups, c'st Gil qui te l'a vendue, c'est celle de son président de vélo club.

je me disais aussi qu'elle avait de très petites roues ,

ouais c'est lui je le reconnais c'est l'escroc avec lequel je suis allé en vélo en espagne. C'est lui qui lui a vendu la moto verte.

pourtant il m'avait été chaudement recommandé par une relation du club - J'ai eu chaud parce qu'il m'avait aussi proposé celà :

- Tu ne t'es jamais planté avec ça?

- Non, je touche du bois!!!

y plus de risques avec çà !!!

Vaut mieux se payer une mto avec un cadre en bois qu pyer sa moto avecun chèque en bois.
Ah le gros lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait ca y est ma BM est vendue et payée! ouf!

content pour toi que tu es enfin réussi à vendre ta béhème, oublies la vite et reviens à celle que tu aurais du toujours garder, moi je la regrette

je vous propose de découvrir la dernière merveille de chez ducati

gege76 a écrit:
pourtant il m'avait été chaudement recommandé par une relation du club - J'ai eu chaud parce qu'il m'avait aussi proposé celà :

J'aime bien le nouveau chassis tubulaire

lol

tiens Polipolo je t'ai retrouvé la photo de l'apéro !!

et tu imagines l'angle à prendre pour faire frotter

Je crois que si Sarko voit ça, il va avoir de nouvelles idées pour les plaques motos. Avec ce genre de nouveau concept, plus de risque de ne pas vopir la plaque sur la photo. Pour peu qu'il nous force a mettre la même chose devant en collier, façon "Felgendarmerie" on est foutu!!!!!!!!!!!!! affraid

ouiais mais tu t'imagines lors de la pose de la plaque, çà tiens avec des clous et le blouson tu l'a sur le dos

EL COMODORE a écrit:
Je crois que si Sarko voit ça, il va avoir de nouvelles idées pour les plaques motos. Avec ce genre de nouveau concept, plus de risque de ne pas vopir la plaque sur la photo. Pour peu qu'il nous force a mettre la même chose devant en collier, façon "Felgendarmerie" on est foutu!!!!!!!!!!!!! affraid

donc pour être tranquilles y reste que çà à faire !!!!!

gege76 a écrit:
content pour toi que tu es enfin réussi à vendre ta béhème, oublies la vite et reviens à celle que tu aurais du toujours garder, moi je la regrette

Je cite et reviens sur un message du mois d'Avril si je ne me trompe pas , mais je confirme , si vous aimez une moto , ne vous occupez pas de la mode et de l'âge de la moto ,
gardez la ( dans la mesure du possible ) . J.L et GEGE vont comprendre .

PS : à mon humble avis, le VTR et le TRX n'on pas eu le succès qu'ils méritaient  . Tout çà à cause de cette fichue mauvaise foi motarde .
Seul le RSV s'en sort . hum , hum .lol!

Mon empire contre un VTR SP1 ou SP2, mais bon je me contenterai d'un Fire Storm...... J'ai pas dit mon dernier mot!!!Twisted Evil