EL COMODORE

PRESSION D HUILE

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un capteur de pression d'huile pour mon pétochon. (Honda 350 four de 1973), dès fois qu'un d'entre vous aurait ça dans une vieille caisse au fond de sa cave, je suis preneur.
merci a tous

J.L

euh non pourquoi ??? lol ma moto est réparée je suis contente c'est tout !

lol rems un optique tout beau tout neuf (j'y vois bien maintenant), vérifier l'embrayage qui a fait des siennes au superbike, changement des joints d'étriers...... plus qu'à la laver et elle paraîtra comme neuve lol

c sur que l'embrayage d'une 500 gse et pas prevu pour faire de la piste

Dis donc Flo, heureusement que tu ne viens pas l'A.G sinon ça t'en faisait des choses à arroser.

je fais pas de la piste vaut mieux pas sinon c'est une bécane qu'il faudra racheter avec les gamelles qu'elle aurait pris mdr
ba j'ai rien à payer en même temps ma moto est pas neuve ni le permis donc dommage pour vous lol

Eh vous tous! Vous faites quoi le 10 décembre??? Je connais une adresse Twisted Eviljocolorlol!

Si cela vous dit, je serai 16 rue de la victoire au Havre. Vous êtes tous les bienvenus mdr

c'est chez qui ??? lol qu'on ne vienne pas sans connaître quand même !

Merci David Silver. Pièce expédiée le 08/12 et recu le 18/12/2009. Service extra, je le recommande aux internautes qui nous lisent. 'autre part, économie réalisée = 50%, puisqu'au moins cher,j'avais trouvé mon contacteur de pression d'huile neuf a environ 50 euro, alors qu'il me revient à 27 €