Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar


Messages recommandés

  • 7 months later...
Le radar feux rouge.


Le radar des feux rouges je trouve que ses pas un drame de mettre des radars dans ce genre de situation, car généralement quand on grille un feux rouge, un vrai! sa passe pas ! Le risque se sont surtout les gens qu'ils se disent "le feux vient de passer au orange j'ai le temps de passé puisque une fois mon feux passé au rouge l'autre met un très court temps a passé au vert donc sa vas le faire". Apres ses sur sa fait mal quand on fait pas attention et hop je suis passé sans le faire exprès. Personnellement je voit plutôt sa d'un autre point de vue qui serait plutôt, je passe au vert et je me fait tapé dedans sans raison je serait surement comptant qu'il y est une photo de celui qui est passé au rouge et qui dit "MOI JE SUIS PASSER AU VERT".



- - - - - - - - - -



LE L.2.V.



LES PLUS :
Bon après ses mon avis mais pour le cas ou je me fait volé ma voiture et les policiers me téléphone pour me dire qu'il l'on retrouvé, ses comme même pas mal je trouve. Il faut dire que le vol de voiture est de plus en plus fréquent et malheureusement de plus en plus violent notamment pour les vols a la portière. Cependant la vidéo permet aussi une petite sécurité en plus pour les policiers et les gendarmes,au moment d'un contrôle ou d'une arrestation qui pourrait s'avéré risqué.

LES MOINS :
Après comme d'habitude la petite 'TOUCHE' a la française ses bien sur le radar embarqué et la camera nocturne Very Happy

REMARQUE :
Encore une fois je suis désolé de le faire remarqué mais le contrôle du marquage de l’arrêt du panneaux STOP se fait dans un coin ou visiblement on a de la visibilité (enfin ses pas pour sa qu'il faut passer sans s’arrêter). Je trouve juste dommage de constaté encore un contrôle "PLANQUE" alors que il y a bon nombre d'endroit ou l'on croise plus de bouquet de fleur en souvenir de triste accident que de policier en train de faire des contrôle.

ATTENTION :
Je dit ça mais ses juste sur la vidéo que on peut observé se phénomène n'est pas visible partout (enfin j'espère Smile )


Je tien a précisé également que si il y a des personne qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce fait je l'es invite bien entendue a posté une réponse afin de pouvoir dialogué et débattre.
Je suis ouvert a tout type de discutions du moment que sa reste objectif et pas "j'ai raison tu as tors"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissezvous un détecteur de jumelles qui soit vraiment éfficace????

Vous pouvez donner l'adresseà Michel, enfin ....... pour la prochaine fois, parce que là il va ^tre quelues temps à pied....

167, 158 retenu, le tout pour.........................110, ça pardonne pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une cale à la poignet pour ce week end, demain direction les 2 Sèvres après demain l'Anjou et retour lundi tranquillement
encore une belle petite ballade en perspective bounce en plus le coin est super sympa au milieu de vignobles!!! drunken

C’était comment la moto avant GUZZI ?
SYLCHACAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été pris sur l'A29, au niveau du viaduc de Rogerville dans le sens descendant. Le stroumphs s'étaient cachés drrière le mur, et les aigles de la route sur leur FJR prêts à bondir. Il n'avait aucune chance avec sa petite Z1000 contre les invincibles FJR.

C'est beau une Yamaha, tel un rapace qui fonce sur sa proie. A quand les Honda?????????


Pooooooooooooooooooooooooooooooov Michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut , je suis désolé pour Michel, je les vois souvent à cet endroit..... c'est une véritable embuscade, on les voit après avoir été mesuré, trop tard....
Il m'est arrivé d'avoir le mauvais réflexe, écart ou coup de frein inutile et dangereux, pour quelques km/h de trop.
Je pense que notre Comodore va bientôt se retrouver président d'un club cycliste si çà continue....

Bon courage à Michel,

A nous de tirer les conclusions qui s'imposent, la vie est belle, ne méprisons pas ceux qui cherchent à nous la préserver même malgré nous....

Etienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi le VELO!!!!!!! c'est dailleur Michel qui fait le parcours pour lanuit VTT. Il aura de l'entraineme,nt c'est moi qui vous le dit, parce que Manneville / La zone industrielle tout les jours aller et retour en vélo, il a des vrais mollets de cyclistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faire suivre........ instructif !
Il y a quelques jours, est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir.
Sur un ton humoristique, le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !
Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs.
En effet, le journaliste nous expliqua que la société qui gère ce radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité.
La société qui gère le radar ???
Quoi ?? Une société privée gère le radar ?
Je croyais que les radars dépendaient de l'état.
Mais alors, si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes,
loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal), va en partie dans des poches privées !!
Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars.
La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire, mais aussi (et surtout ?)... une affaire de profit !!
Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !
On ne nous dit pas TOUT !!!!!!!


C’était comment la moto avant GUZZI ?
SYLCHACAL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ce week end je me suis fais flasher aussi affraid
j'étais en train de doubler un poids lourd quand j'ai pris un flash en pleine tête
bon d'accord j'étais de face et sur l'autre voie de circulation donc ça ne compte pas
j'aurai du sourire pour la photo Very Happy

C’était comment la moto avant GUZZI ?
SYLCHACAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation ATTENTION


Nouvelle limitation de vitesse à l’entrée du havre sur la voie rapide.

Il y a peu la limitation était de 70km/h et celle-ci vient de passer à 50km/h ! ! !affraid

Suite à ce changement qui il y eu hier soir, nous avons forcement aperçût notre ami le gendarme qui lisait tranquillement son journal au volant de sa voiture pendant que le radar embarqué flashé gentiment 1 voiture sur deux (hé j’étais là ce matin et oui oui 1/2) ce qui faisait un jolie effet stroboscope de bon matin.

Alors attention car forcement on s’attend à les revoir sous peu.Twisted Evil

Du coup je donne la petite info pour éviter d’avoir a payé une jolie petite amende
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
C'est vrai ça ????? Je n'y passe que très rarement !
Déjà qu'à 70 on se faisait chier alors à 50.......................... Evil or Very Mad

+1

Va falloir arrêté les conneries de faire des boulevard à 2 voir 3 voies pour les limiter à 50 ... il est où l'intérêt ? encore plus de bouchon avant l'entrée du havre ? :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses vrai que la circulation à l'entrée du havre est devenue un vrai problème. Moi perso je boss la-bas tous les jours, hé bin maintenant il faut ajouté en moyenne 15 min pour pouvoir accéder au havre car je vient de goderville et je ne parle même pas du temps que on vas mettre quand il vont bouché les souterrain a l'entrée du havre What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...